ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Sword Art Online I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Sword Art Online I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Sword Art Online I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Sword Art Online I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Sword Art Online I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Sword Art Online I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Sword Art Online I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sword Art Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buttstyle

Buttstyle


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeVen 14 Mar - 9:20

Salut salut je ne suis pas très connu de votre forum,  mais bon ce topic me fera sortir de l'ombre ( enfin nan ^^). Tout dabors je souhaiterais remercié  Yukashi, j'ai découvert un ou deux animés sympa via tes "chroniques". Enfin bref ! Moi je suis ici pour vous parlez d'une perle que j'ai trouvé sur le net, il s’agit de Sword Art Online [SAO] un manga du genre Action, Romance, Fantasy, Science fiction c'est écrit évidement par un japonnais Reki  Kawahara à qui on doit le fameux Accel world (très focalisé monde virtuel le bonhomme ^^' un gamer dans l'âme sa se sent...) C'est donc édité par ASCII Media Works qui font un taf assez médiocre vue la popularité du manga cassi inexistante en Europe sauf pour les très  curieux ^^ ( c'est un peu dommage d' ailleurs...)
Pour l'instant le manga compte 6 format  papier basé tous sur l'univers virtuel du monde du gaming et un seul animé de 25 épisodes ( la saison 2 c'est pour cette année aller on croise les doigts !)

SYNOPSIS :

Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG, en effet il fait partie des 10 000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directement relié par un casque appelé Nerve Gear.  Ainsi, le joueur met son casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres (Evidement ptit malin va ! ). Sword Art Online fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus se déconnecter du jeu (perso moi je serais en kiff <3 !), leurs avatars sont réformés pour prendre leur apparence réelle on peut d'ailleurs voir un joueur dont l'avatar avait une apparence idéalisée, et un autre joueur dont l'avatar était féminin, se retrouver tous les deux embarrassés par la découverte de leurs apparences réelles (Je vous laisse imaginé la scène ...). La seule façon de se déconnecter est de le finir en atteignant  le palier n°100 de ce jeu. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie il meurt également dans la réalité à cause des ondes de son casque. Mais quel est le but du créateur du jeu manipulation ? Expérience sur la race humaine ? Sentiment de pouvoir ?  Vous le saurais en regardant les 25 épisodes (je vais pas tout vous raconter  nan mais ooh ! )

Mon sentiment sur l'avenir de la saga :

Personnellement j'ai apprécier la qualité des images c'est même mieux qu'un Saint Seiya version  Deluxe. Le seul bémol qu'on peut lui trouver c'est qu'il tomber très rapidement vers une histoire a l'eau de rose vers la fin mais bon le tome 2 promet des fight plus épique !
( Il parait !).
Pour finir c'est un manga qui grouille d'action et "d'humour geek" avis donc aux Otaku Bugamer je vous le conseille fortement !

A très bientôt peut être Cordialement Buttstyle =) 
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeVen 14 Mar - 10:59

Hé hé ! Le retour semestriel de Devda !!! (c'est bien toi Buttstyle si je me rapelle?)
Merci du partage, ca va certainement en interésser plus d'un, et on sent que ca vient du coeur et que tu aime ce manga, a voir ce que ca donne en jeu vidéo...
Balance nous une vidéo d'un bon gameplay si tu trouve ca...
Sinon hesite pas a revenir,on se regroupe entre "anciens" en ce moment, pour essayer de repartir sur de bonne base et créer un truc un peu plus restreint, avec des membres ayant fait leur preuves par le passé...lol
++ et merci encore du partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Buttstyle

Buttstyle


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:41

Retour semestrielle  x') effectivement avec les cours j'ai juste le temps de faire quelque LoL et sans plus mais bon rien ne m'empêche de venir faire un ptit coucou de temps en temps ^^ !
En ce qui concerne d'une adaptation IN GAME je sais que sa a était fait sur psp par namco ( sa remonte effectivement) mais l'auteur avait laisse entendre dans une conférence qu'il souhaiterais faire développer un jeu basé au tour de ses deux mangas info ou intox ? Faut voir, affaire à suivre en tout cas certain des fans de la série non pas hésité à se rassemblé et on déjà commencer a faire de belle réalisations par exemple The Eternal World qui se joue en mode Pokemon où on incarne bien évidement le héro (Kirito) pour avoir testé c'est très addictif ^^
Enfin tout sa pour dire que l'histoire de SAO est loin de se terminé là !

Ps: Le ts de la BUG ne fonctionne plus oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Reden

Reden


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Dans un trou paumé

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:35

Personnellement cette animés est mon préféré du moment puisque je me suis abonné à wakanim rien que pour ça Very Happy  de plus je ne comprend pas les gens qui jugent un animés sur un seul épisode ( je ne parle pas de toi Razz ) car bien des gens que je connais qui n'aimait pas le début, ont aimé la suite ^^.

Sinon la saison 2 de SAO qui va se passer dans un jeu de tir promets d'être superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Buttstyle

Buttstyle


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2013

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:58

Effectivement c'est compliqué de jugé par un seul épisode ^^ .Pour ma part j'ai déjà tout vue pour le moment. En effet pour la saison 2 sa s'annonce chaud vue que encore une fois les histoires sont lier au premier monde de SAO, l'arrivé de nouveau personnages entres autres une certaine Shinon x') qui se liera d'amitié avec notre chère kirito enfin je te spoil pas plus( j'ai lu les light novels ^^) !!!

Ravis de voir que certaine personne ont bon goûts =)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:01

Cool, si en plus de retrouver Devda , ca plait au Bugamers !
Adresse de TS= teamspeak-2.verygames.net:50733
MDP= indianapolis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Reden

Reden


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Dans un trou paumé

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:11

Je voulais vous informer aussi qu'un projet est en cours pour crée un style de jeu s'inspirants de SAO sur minecraft -> le nom du projet et de la chaîne ( c'est les même ) -> Projet Titan

Y participeront : des youtubers français et des abonnés de la chaîne projet Titan

Et vous pourrez suivre l'avancé du projet Titan sur les vidéos présentes sur la chaînes !
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan (Haskaalo)

Trevelyan (Haskaalo)


Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 22
Localisation : L'ile de jeux :O (PAC-MAN BOUFFE LA VILLE)

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:55

Je sais que le sujet fait date mais j'ai adoré ce manga j'ai regarder tout les épisode en moin de 3 jours!

Il y a aussi un autre manga qui a le même auteur qui s'apelle Accel World!
C'est du même style :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Art Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC univers Online
» Présentation de Heat Online
» Jeux online Pokémon
» Dragon Ball Online (DBO)
» Petite session cheatée sur GTA V Online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Venez nous parler de vos mangas préférés-
Sauter vers: