ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson Empty
MessageSujet: IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson   IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson I_icon_minitimeLun 17 Mar - 1:36

IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson Sans_t13

Salut à tous !

Je ne suis pas un grand fan de Michael Jackson, autant comme personnage que musicalement, mais celui ci est remonté dans mon estime lorsque j'ai appris post mortem, qu'il était en réalité un gros Geek ! lol

CLIQUEZ ICI POUR VOUS EN RENDRE COMPTE DE VOUS MEME
(N'hésitez pas à naviguer en cliquant sur les repéres, il y a des centaines de m² de bornes d'arcades, figurines, flippers et jouets bien culture geek à y découvrir)

Speciale mention à MJ pour sa collection  phenoménale et rare pour certaines, de bornes d'arcades en tout genre.
Personnellement la visite m'a pris une petite heure, et mes yeux d'enfants en sont encore tout emmerveillés...lol

On peu dire que Michael savait recevoir, et que ses victimes devaient bien s'amuser avant de passer à la casserole !  What a Face

Bonne visite, et gare à vos fesses, le fantôme de MJ rode !  eeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson   IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson I_icon_minitimeLun 17 Mar - 16:29

hallucinant!!! Oo'
je veux la même...
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPRESSIONANT: la visite guidée de la salle de jeux de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo
» Video= Les salle d'arcade et le jeu vidéo au cinéma et à la TV
» Mes jeux du moment !
» Jeux online Pokémon
» Le travail du jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux old school et indépendants-
Sauter vers: