ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Selection de jeux jouables en multi et version crackée

Aller en bas 
+2
Firebac
Berty
6 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Selection de jeux jouables en multi et version crackée Empty
MessageSujet: Selection de jeux jouables en multi et version crackée   Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:44

Selection de jeux jouables en multi et version crackée 382110_515798621784020_997835656_a


Salut amis Bugamers, ou amis d'ailleurs d'ailleurs !

Le but de la B-U-G étant essentiellement de jouer à des jeux de qualité pour pas un rond, et en ligne tant qu'à faire, j'ai cru bon de poster cette petite liste ici.

Voici donc une liste de plusieurs trés bon jeux assez facilement jouables en ligne (sinon tonton Berty est la pour vous guider! lol), et que j'ai moi même testés et approuvés, étant donné que malheureusement, ca ne marche pas à tous les coups, pour tous les jeux.


Bref, voici les jeux qui ont attiré mon attention et qui fonctionnent à 100% en multijoueurs:

-Tomb Raider
-Payday 2
-Grid 2
-Sonic & All stars racing  transformed
-Sniper Elite
-Saint Row IV
-Resident Evil 6
-Pool Nation (billard)
-Londres 2012 (Jeux Olympiques)
-Just cause 2
-Dead Island Riptide
-Company of heroes 2 (strategie temps réel)
-Borderland 2
-Age of Empires II (HD)

Cette liste non exhaustive ne contient que des jeux que j'ai pus tester efficacement, en utilisant la méthode Green Luma,  mais je vous invite à visiter HAMACHI FRANCE (inscription requise), pour vous méme tester d'autres jeux et d'autres méthodes (Tungle ou hamachi).

Voila, y'a plus qu'à ! Prevenez nous si l'un de ces jeux vous interésse !

Ciao les gamers et les gameuses ! Wink


Dernière édition par Berty le Ven 8 Jan - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Selection de jeux jouables en multi et version crackée Empty
MessageSujet: Re: Selection de jeux jouables en multi et version crackée   Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitimeVen 28 Fév - 17:59

étant donné que fin mars j'aurais enfin la fibre optique... hip! hip! hip! hourraaaaa!
je pense que je vais enfin assouvir ma soif de jouer que j'avais mis de côté depuis un moment! Smile
donc beaucoup de jeux à tester pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
pasterp

pasterp


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28

Selection de jeux jouables en multi et version crackée Empty
MessageSujet: Re: Selection de jeux jouables en multi et version crackée   Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:39

Personnellement j'ai déjà tester de jouer par Hamachi à Dead Island, à Borderlands 2. Ca marche très bien. Bien que des fois la config du réseau peut bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kahwix

Kahwix


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : France / Nord

Selection de jeux jouables en multi et version crackée Empty
MessageSujet: Re: Selection de jeux jouables en multi et version crackée   Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitimeSam 8 Mar - 10:49

Age of Empires II & PayDay 2 ! ( Berty je t'attend :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://borntodrive.forumsgratuits.fr
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Selection de jeux jouables en multi et version crackée Empty
MessageSujet: Re: Selection de jeux jouables en multi et version crackée   Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:07

Vive Hamachi !
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan (Haskaalo)

Trevelyan (Haskaalo)


Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 22
Localisation : L'ile de jeux :O (PAC-MAN BOUFFE LA VILLE)

Selection de jeux jouables en multi et version crackée Empty
MessageSujet: Re: Selection de jeux jouables en multi et version crackée   Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:10

Et Minecraft? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Selection de jeux jouables en multi et version crackée Empty
MessageSujet: Re: Selection de jeux jouables en multi et version crackée   Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitimeMer 19 Mar - 22:35

ET MINECRAFT, bien sur (je viens de recréer un serveur)...
Merci Joey, je l'avais oublié celui la !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





Selection de jeux jouables en multi et version crackée Empty
MessageSujet: Re: Selection de jeux jouables en multi et version crackée   Selection de jeux jouables en multi et version crackée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection de jeux jouables en multi et version crackée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slender et Maldita Castilla, jeux complets sur jeux vidéo
» Speedrunners : du rire en barre en multi !!!
» Multi-emulateur en ligne very old school !
» The Survivors, un slenderman multi en Beta
» Minecraft new version 1.3.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Notre but-
Sauter vers: