ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^

Aller en bas 
+2
Berty
nunu
6 participants
AuteurMessage
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ Empty
MessageSujet: votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^   votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 15:01

je viens a vous en se jour car j'ai besoin d'un coup de papate ^^
je recherche un emploi et je me demander si parmi vous vous n'aurier pas des contacte peu importe ou quand et comment (enfin quand du moin le plus vite possible ) parent amis famille tout

si vous avez la moindre info poster ici ou en mp ou par mon numero de telephone (pour mon num demander a blackgunner ou berty sur ce merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ Empty
MessageSujet: Re: votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^   votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 15:53

J'éspére que tu trouveras vite un taf Nunu, méme si je doute que ce soit par ce biais...LOL
Mais qui ne tente rien n'a rien, et ca ne coute rien de demander, on sait jamais, peut etre par les parent de...(en plus le piston de nos jour, c'est triste à dire, mais ca marche beaucoup comme ca...)
Bonne quête mon Nunu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ Empty
MessageSujet: Re: votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^   votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:43

Aucune idée pour toi Nunu, regarde sur les sites SNCF, Orange etc ... ils offrent des emplois de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ Empty
MessageSujet: Re: votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^   votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:06

ok merci pour l'info esval je vait voir a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ Empty
MessageSujet: Re: votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^   votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:19

"votre nunu adoré" tu as cru au père Noël ou quoi ? pffff
bref, bonne chance pour trouver un job mon nunu chéri (et pas adoré !) <3
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ Empty
MessageSujet: Re: votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^   votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:39

Ils recrutent des stagiaires café/photocopieuse, à jeuvideo.com...

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ Empty
MessageSujet: Re: votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^   votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:31

berty si c'est un fake pour te foutre de moi evite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ Empty
MessageSujet: Re: votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^   votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:36

Rolala... détend toi le sphincter!!! Si on peu plus rigoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ Empty
MessageSujet: Re: votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^   votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 22:23

Cool nunu mais tu recherches quoi ? dans quelle région ? quel domaine ? t'as des diplomes ? un cv ? ... si encore quelqu'un pouvait répondre à ta question je doute qu'il te fasse confiance uniquement parce que c'est nunu de la bug... lol

(c'est franchement pas pour être méchant mais quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ Empty
MessageSujet: Re: votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^   votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMar 25 Juin - 23:17

ggggggggggg
Moi en tant qu'admin/fondateur, j'ai déja  eté contacté plusieurs fois par le FBI ou méme la NASA, Mais je préfére continuer à jouer avec vous...

lll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ Empty
MessageSujet: Re: votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^   votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMer 26 Juin - 6:42

zoulou je par juste du principe du bouche a oreille et après si tu ni croi pas tempi mais j'aurais tenté stan (eytorld) ma peu etre trouver quel que chose donc comme quoi
et si non pour répondre a tes question je prend tout peux importe la region le domain ba ideme je pren tout diplom et cv j'enverais se qu'il faut pour l'instent c'est juste des info que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ Empty
MessageSujet: Re: votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^   votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:46

J'ai une piste sérieuse mon Nunu, à cette adresse :

https://www.google.fr/search?q=boite+d%27interim+quimper&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a

Avec un diplome en charpente metallique, tu devrait facilement trouver au moins un job de manoeuvre, surtout en été...

 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ Empty
MessageSujet: Re: votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^   votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:33

euh... sinon je sais que pour la période des vacances, La Poste embauche souvent des jeunes pour les remplacements d'été...
normalement c'est un peu tard pour postuler mais tu peux toujours essayer car ils ont souvent besoin de monde au dernier moment.
renseignes toi au bureau de Poste près de chez toi, il te diront la marche à suivre.
en plus, si il te prenne pas pour cet été, ils garde tes coordonnées et t'appelleront certainement pour d'autres périodes!
ça peut toujours être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ Empty
MessageSujet: Re: votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^   votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitimeMer 26 Juin - 17:18

merci pour les info pour la poste je voi sa demain et berty c'est un bac charpente bois que j'ai mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ Empty
MessageSujet: Re: votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^   votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre nunu adore a besoin d'un coup de main ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ADORE!!!
» presentation de NuNu
» Joyeux anniversaire Nunu
» Aventure suivie de Black_Gunner_39 et nunu
» Besoin de dons !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Bar,coin détente,discussions... :: Discussions variées-
Sauter vers: