ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reeemix by Alo \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WDAlo

WDAlo


Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Nancy

Reeemix by Alo \o/ Empty
MessageSujet: Reeemix by Alo o/   Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeMar 9 Avr - 3:46

Haya, j'avais pas remarqué cet endroit...

Bref, commençons !

Mon firty fisty furty !

Air Gear !!!

Reeemix by Alo \o/ Mini_834229airgearwallpapers1

Oui oui, j'imagine qu'on est pas mal à connaître...

Donc, ce gentil Manga est l'histoire d'un bigorneau qui est un grand chef bagarreur de son collège, qui bave devant une fille aux longs cheveux et une jupe plutôt courte, et qui a un corbac' qui le contrôle via ses cheveux (où bien il s'y cache...)

Bref, il va vite être mit dans le bain des... Storm Riders !!!

Pour la suite, il bataille en roulettes et il fait des pirouettes pour avoir des minettes...

Il y a, en tout, 25 épisodes animés de 25mn, et 37 volumes papiers.

Sachez également que le Manga part dans le très grand fantastique vers les tomes 24-25 du format papier, c'est à partir de là que j'ai commencé à douter de ce Manga que j'aimais bien depuis le départ...

M'en fou, j'ai les premiers volumes !

(Les 25 épisodes en VF, pour vous les z'amis !
http://anime-master.over-blog.fr/article-air-gear-68662664.html)
______________________________________________

Number TWO ! Tutty-frouytouy !

Clannad !

Une magnifique histoire d'un Lycéen et d'une Lycéenne qui se rencontre... Au bahut...
Ouais c'est niais hein ?

Sachez pourtant que la fille en question est atteinte d'une sorte de maladie, mais je vous laisse deviner ce qui se passe de bienveillant où pas dans cette magnifique histoire qui part sur deux saisons, dont la deuxième saison n'est autre que leur fille qui obtient la même maladie...

Les deux saisons sont composées de 22 épisodes de 25 mn.
Les formats papiers sortes seulement en France, personnellement, j'ai vus que le tome 2 était sortie dans mon coin de ch'nord-est !

Reeemix by Alo \o/ Mini_470902clannad4051920x1200

(Et voici les pitites vidius !
http://www.anime-ultime.net/file-0-1/1406-Clannad-vostfr-streaming-ddl-hd#principal

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2076-Clannad-After-Story-vostfr-streaming-ddl-hd#principal)
_____________________________________________

THREE ! FREE ! FREEDENT !

C'est quoi le troisième déjà ?...
Huh...

Ah oui !
Da Capo(te) !

Du même genre niais que Clannad, mais avec une histoire féérique basée sur un cerisier H-24 en fleur...
Ilalapêchelui !

Sachez que de mystérieuses et sombres menaces s'abattent sur diverses personnes en fonction de l'humeur d'une seule personne...
Ah bah oui, c'est ça d'avoir un cerisier en fleur en hiver, on sait plus différencier la neige des pétales et on sort en t-shirt !

Haheum, bref, le genre d'animé plutôt énigmatique, mais pas trop, avec une histoire touchante, mais pas trop, et des combats virvoltants, même si y en a pas !

Cet animé est composé de 6 saisons ! Répartie en trois...
Genre 'Da Capo' puis 'Da Capo-Second Saison' pour aller sur 'Da Capo II' et 'Ca Capo II-Second Saison'...

Oui oui, c'est la logique sushi !

Bref, Voici leurs nombres et durées !
Da Capo : 26 épisodes de 25 mn
Da Capo SS : 26 épisodes de 25 mn
Da Capo II : 13 épisodes de 25 mn
Da Capo II SS : 13 épisodes de 25 mn
Da Capo III : Indéterminé o7

Reeemix by Alo \o/ Mini_343552DaCapote

(Pour le respect de pas foutre quarante millions de liens...
Voici le lien de la saison One-to-One for One !
http://www.anime-ultime.net/file-0-1/170-D_C_---Da-Capo-vostfr-streaming-ddl-hd#principal)
___________________________________________

QUATRE ! Ouais, je sais, j'suis pas bilingue sur tout moi...

Bref, vous aimez l'époque médiéval japonaise ? Combat d'épées et de coups de pieds ? Free-Fighting in the nose of kitchen of Bryan ?

Désolé pour cet anglais foireux... Haheum...

Voici Samourai Champloo !
L'histoire, bourrinage de coups de pattes et tranchage de lardons sur une période indéterminée de l'histoire...
Nan j'déconne, l'auteur a réussi à implémenter les drôleries de l'époque, des étapes très reconnues de l'histoire, avec des peintures et autres, en les plaçant de façon très stratégique (ou pas) dans l'histoire de ces deux ninjas errants, se battants pour le fun, qui rencontre une fille à la recherche de son père...

Sincèrement, cet animé est drôle, jetez un oeil (où deux... Où vraiment un seul si vous êtes cyclopes).

L'animé se tape en 26 épisodes de 25 mn, de quoi passer le temps \o/

Reeemix by Alo \o/ Mini_561193wallpaperssamuraichamploo17

(Voici l'anime en VF, n'oubliez pas de couper le son foireux dès votre arrivée sur ce site \o/
http://the-world-of-mangas-mania.kazeo.com/samourai-champloo-vf/samourai-champloo-vf,r202131.html)
__________________________________________

Maoyuu Maou Yuusha !!!

Voici l'animé du siècle !
Enfin, non... Peut-être !
Cet animé est basé sur le jeu du même nom (apparemment, car, oui, les japonais ne nous livres pas tous leurs jeux, les radins, on a même eut droit à pas avoir certaines versions de Zelda, bande de...)

BREF !

C'est l'histoire d'un héro, allant, après son périple toujours aussi morne et généreusement simplet de beaucoup d'RPGs type fantastique où il combat pour sauver le monde à coups d'épées et d'éclairs, à la rencontre du ROI DEMON !!!
AHAAAH ! MAIS C'EST UNE REINE EN FAIT !

Qui plus est, qui ne cherche même pas la baston...

Bref, le héro se retrouve face à une reine aux gros nichons qui lui demande de sauver TOUT LE MONDE grâce à l'idéologie de l'intelligence qui manque chez les êtres humains (ah ben oui, si vous le saviez pas, vous êtes tous cons les gars !)

Une histoire parfois drôle, parfois...
Hum...
Je cherche un qualificatif assez simple pour la suite...

On oublie, allez voir, c'est sympa \o/

L'animé se base sur 12 épisodes de 24 mn, have fun o7

Reeemix by Alo \o/ Mini_7590971357582474maoyuu0611

(Pour vous, chers bugamers, voici un lien, ah ben oui
http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3500-Maoyuu-Maou-Yuusha-vostfr-streaming-ddl-hd#principal)
_________________________________________

Hein ? J'ai dis top ten ? TOP QUARANTAINE ?
Ben je fou les cinq-là en quarantaine, faut que j'aille me prendre un bol de chocolat au lait, où lait au chocolat, où du lait chocolaté, où bien du chocolat liquide...
Bref, \o/
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Reeemix by Alo \o/ Empty
MessageSujet: Re: Reeemix by Alo \o/   Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeMar 9 Avr - 14:19

Merci Alo de participer toi aussi à cette rubrique manga ou je m'étonné de ne pas t'avoir encore vu, connaissant ton amour pour cet art.
Je connais un peu Air Gear dont tu m'avais parlé a l'époque Street Gears, mais pas du tout les autres...J'essayerais de m'y interresser, et j'espere que tu auras fait découvrir de nouveaux animés bien sympas aux amateurs de cette rubrique.
Sinon j'adore toujours autant ton style, mais pour les autres je vous prévient: OUI Alo est complétement dingue !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
WDAlo

WDAlo


Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Nancy

Reeemix by Alo \o/ Empty
MessageSujet: Re: Reeemix by Alo \o/   Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:52

Warfafa !
Je retape quelques recherches, et je tente un deuxième volume, de dix magas cette fois-ci o7

Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Reeemix by Alo \o/ Empty
MessageSujet: Re: Reeemix by Alo \o/   Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:53

WDAlo a écrit:
Warfafa !
Je retape quelques recherches, et je tente un deuxième volume, de dix magas cette fois-ci o7

quand tu veus ma pouke, c'est fait pour, tu aurais tord de t'en priver ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Reeemix by Alo \o/ Empty
MessageSujet: Re: Reeemix by Alo \o/   Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:03

Berty a écrit:
Merci Alo de participer toi aussi à cette rubrique manga ou je m'étonné de ne pas t'avoir encore vu, connaissant ton amour pour cet art.
Je connais un peu Air Gear dont tu m'avais parlé a l'époque Street Gears, mais pas du tout les autres...J'essayerais de m'y interresser, et j'espere que tu auras fait découvrir de nouveaux animés bien sympas aux amateurs de cette rubrique.
Sinon j'adore toujours autant ton style, mais pour les autres je vous prévient: OUI Alo est complétement dingue !!! LOL

Non mais oh j'en ai review 2 des quatre t'as bien lu mes articles un Berty xD?

Sinon jolie classement, après perso je préfére Angel Beats à Clannad mais ça reste quand même vachement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
WDAlo

WDAlo


Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30
Localisation : Nancy

Reeemix by Alo \o/ Empty
MessageSujet: Re: Reeemix by Alo \o/   Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:56

Je pensais justement introduire Angel Beats à mon deuxième topic.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Reeemix by Alo \o/ Empty
MessageSujet: Re: Reeemix by Alo \o/   Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:03

J'ai bien lu tout tes supers aticles Yukashi, ne t'inquiéte pas pour ca, c'est juste que je retiens mal les titres...
Si tu parle de Manga déja présentés Alo, merci de continuer le topic deja existant.
Sinon content de voir que vos gouts en la matiére sont +ou- communs.
A + les mangaka!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
SaoriAoyama

SaoriAoyama


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Rennes

Reeemix by Alo \o/ Empty
MessageSujet: Re: Reeemix by Alo \o/   Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:37

OwiwO la on peut dire qu'il y'a du lourd, même du très lourd =)
perso pour moi je met une mention +++ pour Clannad et samurai champloo

sur ce je vais me faire Maoyuu Maou Yuusha.

à plus les petits loups.

Saori .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reeemix by Alo \o/ Empty
MessageSujet: Re: Reeemix by Alo \o/   Reeemix by Alo \o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reeemix by Alo \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Venez nous parler de vos mangas préférés-
Sauter vers: