ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Informations à propos du fonctionnement du serveur I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Informations à propos du fonctionnement du serveur I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Informations à propos du fonctionnement du serveur I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Informations à propos du fonctionnement du serveur I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Informations à propos du fonctionnement du serveur I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Informations à propos du fonctionnement du serveur I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Informations à propos du fonctionnement du serveur I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Informations à propos du fonctionnement du serveur I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Informations à propos du fonctionnement du serveur I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Informations à propos du fonctionnement du serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

Informations à propos du fonctionnement du serveur Empty
MessageSujet: Informations à propos du fonctionnement du serveur   Informations à propos du fonctionnement du serveur I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:15

Salut à tous, ce post devient nécessaire pour de multiples raisons que j'expliquerais ici en 3points principaux


I La configuration des plugins

Les plugins indispensables sont :
_GroupManager
_Essentials
_Multiverse
_Simple Auto-Save
et sur tout _SwatchDog

Tout ces plugins sont installés vierges, puis je les code moi même par la suite, mais pas uniquement les fichiers.yml mais aussi le .jar
C'est ici qu'est la différence entre quelqu'un qui sait configurer un plugin et un codeur .
De ce côté, je fais tout mon possible pour vous rendre une expérience de jeu agréable .


II Le rapport joueur-joueur et joueur-admin

J'ai constaté pas mal de choses, positives et négatives, vous êtes tous très sympathique et agréable, en revanche, un admin n'est pas forcément là pour subir toutes vos requêtes, nous ne sommes pas à vos ordres, et sachez qu'un merci, sa fait toujours plaisir, évidemment, je dis sa à titre indicatif, en ne visant personne, mais plutôt les futurs arrivants.
Sachez que vous êtes une communauté très agréable, à laquelle on s'attache vite


III Les plantages et autres ..

Il faut savoir que nous ne sommes pas responsables des problèmes qui arrivent et autre, l'hébergeur, comme tout autre hébergeur, a parfois des périodes de lag, sa arrive, pas d'inquiétudes


Si vous avez des question concernant le serveur, merci de les poster ici, et je vous remercie d'avoir lu ce post au nom du staff dirigeant le serveur minecraft
Revenir en haut Aller en bas
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

Informations à propos du fonctionnement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Informations à propos du fonctionnement du serveur   Informations à propos du fonctionnement du serveur I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:48

Like a Star @ heaven a un telle pave que celui si je répond guil powa!! dddddd
trêve de plaisanterie pour le grand 1 juste bravo pour se travaille de presque titan et je rajouterai que c'est la différence entre un razengan de narulol et un un hadoken de evil ryu
pour le grand 2 mmmmm sa veux dire que j'ai enfin droit de revétire ma vrai personnalité de demi dieux despote xxxxxxxxxxx
heum!! ....
et pour le grand 3 rien a dire a par que very game est encore pire
sur ce je retourne a mes grand occupation qui vont changé la face du monde rrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

Informations à propos du fonctionnement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Informations à propos du fonctionnement du serveur   Informations à propos du fonctionnement du serveur I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:41

Annonce : Changement du spawn, on a pas mal de téléporteur à caser, donc j'ai fais un nouveau spawn pour pas bourrer l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

Informations à propos du fonctionnement du serveur Empty
MessageSujet: Animation   Informations à propos du fonctionnement du serveur I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:12

Bonjour a tous , je suis la pour vous présentez la partie Animation du serveur ! :)

Je m'occupe donc actuellement de la partie Animation de notre jolie serveur .
Berty et esval mon mit a disposition un plugin et des minijeu et je les remerci profondément ! Les events serons soit prévue ( annonce sur le forum et sur le serveur ) soit improvisé ( s'il y a 3/4 personnes de connecté ) Les events prévue servirons a vous faire gagné des items en tous genres ! Jespere que cela vous plaira , en Jeu mon nom est Animateur_TheMaxou054 en bleu ciel !

A bientot et bon jeu a tous Cordialement Maxou .
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Informations à propos du fonctionnement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Informations à propos du fonctionnement du serveur   Informations à propos du fonctionnement du serveur I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:49

Bon courage... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations à propos du fonctionnement du serveur Empty
MessageSujet: Re: Informations à propos du fonctionnement du serveur   Informations à propos du fonctionnement du serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations à propos du fonctionnement du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de moi,...
» A propos des pétitions Street Gears(Vieux topic mis à jours)
» Le serveur de B-U-G.
» New Serveur !
» Vote pour MineCraft .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux inclassables en vrac :: Partie Minecraft-
Sauter vers: