ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Live Stream dorénavant possible sur Youtube...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... Empty
MessageSujet: Live Stream dorénavant possible sur Youtube...   Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... I_icon_minitimeMar 5 Mar - 7:32

Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... Captur10

Salut a tous !

Je viens de voir que l'ont pouvé desormais publier du contenu en live sur Youtube(d'aprés ce que j'ai lu).
Il suffit d'installer un plugin et de trouver des gens pour voir le Live stream sur la chaine...
Pour l'instant suis tout seul, mais il faudra que l'on teste ca ensemble, ca peut etre genial pour tout ce qui est match et tites compéts ! (aprés j'ai pas encore saisi quel genre de contenu on peu partager en live, j'espere que c'est pas que sa gueule a la webcam! lol)
Bref, à tester, mais si ca marche pour streamer des parties de jeux, c'est la classe moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... Empty
MessageSujet: Re: Live Stream dorénavant possible sur Youtube...   Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:43

ça existai déjà, j'ai vue pas mal de vidéo en live genre des concerts, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... Empty
MessageSujet: Re: Live Stream dorénavant possible sur Youtube...   Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:23

Pour faire un live sur youtube faut déjà être partenaire, donc avoir un certain nombre de vues etc.
Si des personnes ont le pc et la connexion en béton pour stream en bonne qualité, j'vous conseille plutôt d'aller voir sur http://fr.twitch.tv/ et de vous renseigner sur le logiciel Xsplit Wink
Revenir en haut Aller en bas
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... Empty
MessageSujet: Re: Live Stream dorénavant possible sur Youtube...   Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:56

pour configuré Xsplit je peux aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
VirtuozTV

VirtuozTV


Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2012

Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... Empty
MessageSujet: Re: Live Stream dorénavant possible sur Youtube...   Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:49

Je connais est c'est pas très très professionnel ... personnellement j'aime pas du tout sa bug pas mal etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/VirtuozTV
Contenu sponsorisé





Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... Empty
MessageSujet: Re: Live Stream dorénavant possible sur Youtube...   Live Stream  dorénavant possible sur Youtube... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Stream dorénavant possible sur Youtube...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redif stream live Twitch
» Chaîne Youtube ! Youhoouu
» tags sur youtube
» Chaine youtube de la B-U-G
» Reddif du live d'entraide pour SG resurrection du 28/10/2015 (2 parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Le coin des Youtubers-
Sauter vers: