ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre Empty
MessageSujet: Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre   Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:01

Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre,...

... en cliquant sur "j'aime" et puis sur "afficher le code" d'activation.

Voici le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/107354.html

Page facebook :
https://www.facebook.com/MetroVideoGame?sk=app_395840630491782

Instructions :
1.Télécharger le fichier suivant metro2033.exe
2.Exécuter le fichier.
3.Suivre les instructions à l'écran et saisir le code quand il vous est demandé.
4.Conditions Du Concours




Configuration requise

Minimale :
-Système d'exploitation : Windows XP, Vista ou 7
-Processeur : double-cœur (Core 2 Duo ou version ultérieure)
-Mémoire : 1 Go de RAM
-Carte vidéo : DirectX 9, carte graphique compatible avec Shader Model 3 (GeForce 8800, GeForce GT220 ou version ultérieure)
-DirectX® : DirectX 9.0c

Utilisation de 3D Vision :
-Metro 2033 utilise 3D Vision de NVIDIA avec les cartes et le matériel compatibles. Pour jouer à Metro 2033 en 3D, vous devez posséder :
-Une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 275 ou version ultérieure (recommandé)
-Un écran 120 Hz (ou plus)
-Un kit NVIDIA 3D Vision pour Microsoft Windows Vista ou Windows 7

Recommandée :
-Processeur : quadri-cœur, ou double-cœur de 3.0 GHz (ou plus)
-Mémoire : 2 Go de RAM
-Carte vidéo : compatible avec DirectX 10 (GeForce GTX 260 ou version ultérieure)
-DirectX® : DirectX 10 ou version ultérieure

Configuration optimale :
-Processeur : Core i7
-Mémoire : 8 Go de RAM ou plus
-Carte vidéo : NVIDIA compatible avec DirectX 11 (GeForce GTX 480 et 470)
-DirectX® : DirectX 11

------------------
Voilà,...comme j' ai qu'une geforce 7300, je me suis arrêté là, à vous de jouer alors LOL

En passant si ça vient pas de "moi", il y a de nouveau un pépin avec les icones !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre   Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:59

Merci THO !!!
Et en passant, effectivement, le probléme des balises n'est toujours pas résolu...(j'attend de savoir pour la fin du monde ou non, avant de contacter forumactif pour rien...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre   Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitimeVen 14 Déc - 9:27

De rien chef hihihi !

"Cette fin du monde, pff, vivement le lendemain que l'on passe à autre chose, on ne parle que de ça, en espérant que personne se suicide en y croyant !!!"

Par contre je croyais avoir posté dans "présentations fps" mais, l'article se retrouve tout en bas ! mdr !








Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre   Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:28

merci pour cette trouvaille !!!
j'étais en manque de nouveau FPS, me voila servi sur un plateau!
c'est déjà noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre   Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:18

Il n'y a qu'a demander Firebac ;)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre   Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:44

THO a écrit:
Il n'y a qu'a demander Firebac ;)

Et bien puisqu'il suffit de demander, contacte moi, j'aurais une liste a te communiquer, de tout plein de jeu dont je réve...lol (tu fait le hardware aussi? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre   Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitimeDim 16 Déc - 0:41

Zut tu m'as démasqué !!!
Je sors le traîneau, j’attache les rênes et j'arrive MDR



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre   Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger gratuitement le jeu complet Metro 2033 depuis Facebook jusqu'au 16 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ski Challenge 2013 le 4 décembre
» Page Facebook de la B-U-G
» Adobe propose gratuitement sa suite CS2 + d'autres applications
» FaceBook officielle de Street Gears Resurrection
» FrixWu Tuto ''comment regarder des films en streaming gratuitement '' (sans lilmite de temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: jeux pour tireurs d'elite ! :: Présentations FPS en ligne gratos-
Sauter vers: