ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
serveur privé dofus I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
serveur privé dofus I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
serveur privé dofus I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
serveur privé dofus I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
serveur privé dofus I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
serveur privé dofus I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
serveur privé dofus I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
serveur privé dofus I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
serveur privé dofus I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 serveur privé dofus

Aller en bas 
AuteurMessage
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

serveur privé dofus Empty
MessageSujet: serveur privé dofus   serveur privé dofus I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:47

salut à toutes et à tous !
comme vous pouvez le voir sur le titre je vais vous parler d'un serveur privée d'un célèbre jeu nommé "Dofus".
je pense que la plupart voir la quasi-totalité d'entre vous connaissent ce grand MMORPG incontournable. Mais, le problème sur ce jeu est que nous voulons encore et encore plus de pouvoir, c'est pourquoi un serveur privée totalement légal a été fait.
Sur ce serveur, vous commencez niveau 200 et finissez niveau 3000, les classes, sorts, sont les mêmes, ce serveur est un serveur "cheaté" dans le sens où tout est anormal, vous commencez avec 40 000 000 de kamas, et vous avez bien évidemment les items normaux mais aussi les items "cheaté", ils vous rajoute 2000 force etc.. c'est pourquoi quand vous avez votre pano, votre familier et vos dofus, vous vous retrouvez avec 28000 de force, feu, agi, ou eau. ainsi que 430 000 de vita ! je vous laisse imaginer ce que vous roxez ! ^^.
bien évidemment il y a toujours un moyen pour que les createurs se fassent du fric, effectivement, il y a des panos dites "boutiques" qui sont extrêmement cheatées, au niveau 200, en étant "full boutique", vous vous retrouvez avec 900 000 de vies, 100 000 voir plus de force, feu, agi ou eau, et vous roxez comme un malade (certains tapent du 200 000 au corps à corps).
bien évidement, qui dit items cheatés dit mobs cheatés vous vous retrouvez donc sur une île crée par les créateurs du serveur où vous retrouvez beaucoup de boss de donjon, comme les Rat Blanc, Rat Noir, Chaine Mou, Abraknyde Ancestral, etc.. et il vont eux aussi roxer pas mal :)
je vous donne le lien du site du serveur.

je n'ai qu'une chose à rajouter : le serveur n'est disponible que sur dofus 1.29, il vous faudra donc l'installer ou le réinstaller.

sur ce bon jeu à tous ! (je pense faire une petite vidéo de présentation du serveur pour compléter le tout).

ps : étant donné que ceci est ma première présentation d'un jeu merci de me dire ce qu'il faudrait rajouter et si vous avez des questions n’hésitez pas.

le lien : http://goultard-games.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
serveur privé dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse a mon message privé de Titi,que je mets en public....
» Vote pour MineCraft .
» serveur TM
» Le serveur de B-U-G.
» New Serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux inclassables en vrac :: Présentations autres jeux-
Sauter vers: