ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réveillez vous les Bugamers!

Aller en bas 
+4
BlackGunner39
Bapte2510
Berty
Siillver
8 participants
AuteurMessage
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 9:23

Bonjour, bonsoir,
Je vais gueuler un coup, pas méchamment pour vous faire ouvrir les yeux. Les critiques du genre tu peux parler ne sont pas les bienvenues. D'accord moi je ne joue plus, car ce monde des jeux vidéos toute la journée c'est fini, mais le sors de ce forum m’inquiète, comme certains d'entre vous, enfin je l’espère.
Après une discussion avec Berty, on c'est rendu compte que vous ne vous engagiez pas beaucoup, par peur peut être, mais vous risquez quoi? Personne ne vas vous juger! Berty a besoin d'aide pour créer des events sur vos jeux, il faut des modos pour les partis TM, Minecraft, et tous les autres jeux auquel vous voulez jouez avec votre équipe.
Pareil les serveurs, vous voulez vous en servir? Bah qui les paye? Et qui y va? Les dons ne suivent plus, normal que berty ferme les serveurs, mais vous gueulez, en plus vous n'y allez meme pas, faut savoir ce que vous voulez, tout n'est pas gratuit. Biensur tous le monde ne participe pas, car il n'y joue pas, mais quelque euros pour chaque joueurs et un minimum je trouve.
Berty est peut etre un bon admin, mais il n'est pas Supermodo, il a besoin d'aide, c'est un appel à l'aide qu'on vous lance, un appel pour le forum, rappelez vous que nous sommes une équipe soudée!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:07

Merci Siillver pour ce message de soutien venant de ton ressenti personnel. Je n'en attendais pas moins de la part d'un pote qui m'a toujours suivi sur tous les forums depuis au moins 3 ans déja...(méme si tu joue moins, je sais que t'es là en cas de coup dur ma poule, la preuve !)

Le forum, contrairement aux apparences, n'a jamais etait autant visité, et il est vrai qu'il serait pas mal d'avoir un moderateur actif et impliqué par partie...(et pour une periode durable!)
De plus, on ne peut pas dire que l'on joue vraiment ensemble en ce moment (c'est pourtant le but initial), et sans vous investir trop, vous pourriez au moins proposer aux autres Bugamers de vous rejoindre sur vos jeux du moment, je suis sur qu'ils en seraient ravis !
A force on trouvera bien des jeux reunificateurs !

J'en profite aussi pour vous demander de bien vouloir essayer de recruter des gens qui vous parraissent cool dans les jeux que vous frequentez, etant donné que nos effectifs de membres actifs diminue a vue d'oeil !

Merci au petit groupe qui reste tout de méme fidéle et impliqué dans la B-U-G, ils se reconnaitrons, et j'en voudrais plus des comme ca ! lol
Pour ce qui est des events, j'ai le plaisir de vous annoncer que Bapte2510 est en train de nous en organiser un sur notre serveur Minecraft, et qui a l'air de tenir la route...Seul hic: le manque de dons pour augmenter nos slots (j'ai réouvert un serveur 4 slots, mais il en faudra bien plus pour honorer cet event...)

Sinon l'armageddon's cup marche trés bien,c'est déja ca !

N'étant pas trop FPS, ca me soule de gérer cette partie (j'avais déja tenter pour Call of Duty 4 et ca avait bien démarré), et j'aimerais beaucoup que quelqu'un s'occupe de gérer cette partie qui attirerait beaucoup de nouveaux joueurs... Avis aux amateurs...

Nous possedons un Mumble sinon, je me permet de vous le rappeller car c'est un outil bien pratique ainsi qu'un lieu de rendez vous bien agreable !

En bref, vous l'aurez compris, a l'instar de Yukashi et de sa partie Manga, la B-U-G recrute des modos motivés par le plaisir de faire vivre une partie du forum leur tenant à coeur, et ceci de maniére passionnée et durable...

Merci d'avance, et au pire contactez moi pour un petit don, ca sera toujours bienvenue les amis!

Bisous à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Bapte2510

Bapte2510


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:34

C'est vrai qu'une personne de confiance est importante pour gérer chaque partie, je suis l'exemple même d'un personne qui ne respecte pas cette règle, en effet pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un ancien modérateur Minecraft de la BUG qui a lâchement abandonné son poste il y a quelques moi mais conscient de mon erreur, je reviens aujourd'hui et je vous assure que malgré les manques de motivation ou la peur de surinvestir, une fois le cape passé, vous vous amuserai reélement a accomplire le rôle de modérateur.
Tester la modération, c'est l’approuver !
Ne faites pas la même erreur que moi ! devenez un membre actif et un membre de confiance pour la BUG ;)

PS : Je prépare effectivement un évent Minecraft sur le serveur de la BUG qui sera prêt prochainement en espérant que sa relance la partie MC.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvc.xooit.fr/index.php
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 0:01

De même, le sors de ce forum m'inquiète également et pourtant le fofo commence a avoir beaucoup d'inscription et de visiteur comme dit Berty. Quand je suis arriver dans la BUG il y a 5 ou 6 mois je ne sais pas exactement, il y avais pleins de personnes, on me proposais de venir sur pleins de jeux LoL. Je ne savais pas où aller xD Alors en premier je suis venu sur trackmania, nous étions nombreux, un coup nous avions atteint plus 18 joueurs !

Et maintenant il n'y a plus personne sur le mumble... Moi je n'y vais pas car sans casque ça fait de l'écho et mon casque me fait mal, même si m'arrive d'y aller. Mais sans parler du mumble il y a aussi Skype !!

Moi je me propose Modérateur de de la partie vidéo du fofo si tu le souhaite Berty. Mais après pour certain jeux je ne sais pas, car je reste très rarement longtemps actif sur un jeux, comme tu le sais j'aime changer de jeux LoL. Bon après si jamais je suis modo, je ferais mon boulot, ce qui est normale pour moi.

Et pis pour le Recrutement et bien je n'ais personne qui pourrais être recruter... Malheureusement... Avant que je rencontre la BUG j'était un pure noob du PC LoL. Donc a par la BUG.. J'ai pas grand monde. A par des gens qui savent même pas ce qu'est le mot FPS ou même ne savent pas comment avancer sur un jeux LoL.

Et pour le serveur MineCraft, si le don est toujours a 2 € Je peux faire un allopass.
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 7:34

C'est bien qu'il y ai une prise de conscience "collective" sur ce sujet
mais vous savez bien que l'on ne peut pas forcer des gens à être "actif".

Si certains souhaitent s'occuper d'une partie en particulier c'est cool mais ça ne veut pas dire être 24h/24 branché sur le fofo, il faut aussi penser à s'amuser avant tout.

Ca ne sert à rien de s'occuper d'une rubrique si on a rien à proposer, être modo juste pour être modo...

Bapte pour la partie Minecraft, c'est à mon avis un très bon choix, encore faut il participer à ses projets

Black Gunner pour la vidéo... pourquoi pas? il en fait régulièrement et souhaite sincèrement partager ses retours d'expériences, bonne pioche donc ^^

Yukashi, que je ne connais pas j'avoue, anime parfaitement la rubrique manga et en plus cette rubrique semble plaire à l'ensemble

pour ma part, je souhaiterais participer à la rubrique 3D, dessin, photo et la partie tuto, j'ai un petit peu d'expérience sur divers outils

voila...
see you soon



Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:09

Voila les gars c'est sa, pour ma part, je ne peux pas gérer de partie étant donné ma situation scolaire (interne sans wifi :/ ) mais vous pouvez toujours venir me demandez de l'aide, si je suis présent je suis toujours d'accord pour donner un coup de main ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Bapte2510

Bapte2510


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:46

Personnellement, je suis en Terminal, j'accepte de gérer la partie MC mais je ne promet pas d’être super actif lors des périodes de révisions (priorité aux etudes !) ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://mvc.xooit.fr/index.php
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:00

Bapte2510 a écrit:
Personnellement, je suis en Terminal, j'accepte de gérer la partie MC mais je ne promet pas d’être super actif lors des périodes de révisions (priorité aux etudes !) ;).
Je suis d'accord avec toi, si jamais quelqu'un ne peut pas trop être actif a une période, prévenez berty, que les gens ne se posent pas trop de question ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:42

Oui c'est vrai FireBac qu'on ne peut pas obliger les gens lol...

Bapte, oui on comprend, tu as bien raison de réviser. Et ça arrive a tout le monde d'avoir une période où nous somme inactif..

Pis pour la partie vidéo me suis proposer justement parce que je faisais des vidéo etc.. Et après niveau des tuto surtout pour after efect ca me plairais bien xD Car j'ai le 2ème playthrough de Dead Space et j'aimerais avoir une intro pour cette série.. Mais j'ai une idée bien précise mais je ne sais pas comment faire car avec cinema 4D il y a un problème et tu m'avais conseiller d'y faire avec after effect..

Et Bapte pour MineCraft si tu a besoin de moi je suis toujours là :), Tien mon skype : jessy.darbonnat
Revenir en haut Aller en bas
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:03

je ne suis pas la pendant 2 jour et c'est le bordel --'
je sait que je suis le membre le plus important (aucune alusion perverse )
mais bougez vous, ecoutezde la musique, parlez entre vous, et surtout participez au forum et au payement des serveur (aprés tout c'est comme si vous aviez des amis a appellé ^^ ) un petit sms parci par la c'est pas la mort et aussi jouer sur ces mêmes serveurs 10 voir 15 min c'est largement faisable .

sur ce le spawner de l'ompbre vous dit tchuss^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:04

Heu nunu de 1 c'est pas le bordel et de 2 ceci ne date pas de deux jours mais bon --'
Revenir en haut Aller en bas
Bapte2510

Bapte2510


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:31

nunu a écrit:
je ne suis pas la pendent 2 jour et c'est le bordel --'
je c'est que je suis le membre le plus importent (auccune alusion perverse )
mais bougé vous ecouté de la musique parlé entrevoi et surtout participé au forum et au payment des serveur (apré tout c'est pas comme si vous avez des amis a appellé ^^ ) un petit sms parci par la c'est la mort et aussi joué sur c'est même serveur 10 vois 15 min c'est largement fesable

sur ce le spwner de l'ompbre vous dit chu^^

Dsl d’être chiant mais fait attention a l’orthographe et la formulation de tes phrases pars-que la c'est incompréhensible ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mvc.xooit.fr/index.php
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:41

Je pense en effet que certains ne s'impliquent pas beaucoup, mais ceux là, tant qu'ils ne se plaignent pas pourquoi leur gueuler dessus? Après je veux bien essayer d'organiser des trucs (j'ai déjà proposé plusieurs jeux donc voilà xD) !
J'ai pas grand chose à dire sur le sujet après tout je suis juste le modo de la rubrique mangas!
Bref, ceux qui vont se plaindre que le serveur minecraft est fermé...sortez-vous les doigts du cul comme dirait Alexandre Astier. Et concernant le payement je l'ai déjà dis à Berty je regarde ce que je peux faire même si de mon point de vue c'est pas évident xD!
Voilà c'est tout ce que je peux dire je pense.

Et concernant Bapte: Nunu est dyslexique, il fait ce qu'il peut c'est déjà assez chiant pour lui tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bapte2510

Bapte2510


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:55

Yukashi a écrit:
Et concernant Bapte: Nunu est dyslexique, il fait ce qu'il peut c'est déjà assez chiant pour lui tu crois pas?

Dsl je disais pas sa méchamment je ne savais pas toute mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://mvc.xooit.fr/index.php
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 0:48

Bapte2510 a écrit:
Yukashi a écrit:
Et concernant Bapte: Nunu est dyslexique, il fait ce qu'il peut c'est déjà assez chiant pour lui tu crois pas?

Dsl je disais pas sa méchamment je ne savais pas toute mes excuses !

Et encore là il a fait un effort !!! lol (j'ai rien compris non plus!)
J'ai corrigé, je pense que c'est ca que nunu a voulu dire! lol
Y'a quand méme une difference entre etre dyslexique et pas se relire ! MDR
Sacré nunu, reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 1:16

Le fait que le forum n'est plus très actif a été remarqué il y a bien longtemps ... Pas vraiment pour autant qu'on a fait quelque choses ( appart avoir mit Trackmania qui a bien marché ) , je n'ai pas vraiment jouer avec des membres de la B-U-G ( mise a part Zoulou , Darklief et Berty ) depuis sa création , Bien que j'admet être un gros geek de league of legends et qu'il est dur de m'en décoller ^^. Plus personne n'as vraiment de jeux en commun , La b-u-g a voulu faire en sorte d'être Libre ... Mais dans un sens , cette liberté empèche un peu le fait d'être tous réuni ( Eh oui , Tous le monde est sur un jeu différent ). Après , c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitimeDim 7 Oct - 1:52

Je suis assez d'accord avec Angelcry sur ce coup la...Bonne analyse...
Disons que le forum prend une tournure plus informative que ludique...
Peut etre faudrait t'il que je revois le principe méme de la B-U-G....
J'y réffléchie....
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





Réveillez vous les Bugamers! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez vous les Bugamers!   Réveillez vous les Bugamers! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillez vous les Bugamers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugamers.com
» Web TV Bugamers
» Coucou les Bugamers
» Begginers Bugamers
» Fond d'écran for Bugamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: