ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 enormes problemes de connexion internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

enormes problemes de connexion internet Empty
MessageSujet: enormes problemes de connexion internet   enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:03

salut la compagnie !
Comme vous pouvez le constater dans le titre j'ai de gros problemes de connexions avec mon ordi sur ma box c'est pour cela que je ne serais pas present en ce moment sur le fofo et les jeux milles fois desole.
en attendant, puisque je peut tout de même jouer sur TM et MC sans internet donc je vous concocte de belles maps sur TM et un beau ascenceur pour la tour en diamant sur MC :)
allez bye a tous bisous je vous aime je vous donnerai des nouvelles si je peut à la prochaine une fois les problemes resolus
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

enormes problemes de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: enormes problemes de connexion internet   enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:50

RDV vendredi pour ton anniv' ma poule!
Si t'es pas la on t'oublie pas, tu est essentiel ici tu le sait!(je t'ai mis modo de l'armageddon's cup et de la partie trackmania!
revient nous au plus vite, on sait que c'est pas voulu !
Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

enormes problemes de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: enormes problemes de connexion internet   enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:21

merci de ta comprehension berty :) merci d avoir pense a mon anniv
(je suis sur l ipad de mon beau pere c est exceptionnel je ne pourais pas toujours y aller il me reste mon portable mais il bug pas mal internet)
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

enormes problemes de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: enormes problemes de connexion internet   enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:12

ordi enfin réparé je peut maintenant reprendre de l'aplomb et revenir sur le fofo :) a plus en jeu la BUG ;)
ps : pendant que j'y suis comment on mets une banniere qui s'affiche en bas quand on poste un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

enormes problemes de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: enormes problemes de connexion internet   enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeLun 24 Sep - 22:45

Smayle a écrit:
ordi enfin réparé je peut maintenant reprendre de l'aplomb et revenir sur le fofo :) a plus en jeu la BUG ;)
ps : pendant que j'y suis comment on mets une banniere qui s'affiche en bas quand on poste un message ?

Tu vas dans ton profil(sur le fofo), onglet signature, et tu copie/colle l'adresse de l'image de ton choix (gif acceptés)...
Si tu veus je t'en fais une sympa!
Bye muchachos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

enormes problemes de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: enormes problemes de connexion internet   enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:43

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

enormes problemes de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: enormes problemes de connexion internet   enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:20

pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

enormes problemes de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: enormes problemes de connexion internet   enormes problemes de connexion internet I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:10

j'ai pris ça de mon fond d'écran fait avec photoshop c(=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enormes problemes de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: enormes problemes de connexion internet   enormes problemes de connexion internet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enormes problemes de connexion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitch live pour tout ceux qui rencontrent des problémes (et les autres)
» DOCU:Une contre histoire de l'internet
» Les conseils de papa internet (hilarant !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: