ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
depart de Kanasplif I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
depart de Kanasplif I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
depart de Kanasplif I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
depart de Kanasplif I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
depart de Kanasplif I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
depart de Kanasplif I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
depart de Kanasplif I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
depart de Kanasplif I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
depart de Kanasplif I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 depart de Kanasplif

Aller en bas 
+2
BlackGunner39
pioupioute
6 participants
AuteurMessage
pioupioute

pioupioute


Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : france

depart de Kanasplif Empty
MessageSujet: depart de Kanasplif   depart de Kanasplif I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:59

Message de Kana :

je tiens a vous souhaiter beaucoup de bonnes parties sur TM ainsi que ds tous vos jeux ^^
Je me retire de la communauté, malgré que mon compte ai été supprimé avant que je puisse dire "au revoir" .... (pas très gentleman ^^).

Je suis ce que je suis, que chacun pense ce qu'il désire à mon égard.
Je sais garder une part d'égoïsme qui me protège surement d'une certaine manière je pense.

Chacun est libre de penser ce que bon lui semble, mais il faut savoir assumer ses paroles ainsi que ses actes... bref (no rage , vous en faite pas.)

J'ai tjrs fais preuve de symapthie ainsi que de fair play au sein du monde virtuel, il en est donc de mm ausein de la vie courante.

Je n'en veut donc "à personne" ... :/

Je vous dis donc AU REVOIR et vous souhaite bonne continuation.

Je suis et serai tjrs près de gens qui ont et auront besoin de moi, car une parole est une parole. Je n'aime pas les personnes qui n'assument pas ce qu'elles font et qui s'engagent dans des scénarios inaccomplis ...

Je ne répondrais à aucune question et aucun message (mon compte n'existant plus, parmi tant d'autres raison, non pas la làchté mais plutot la lassitude d'etre redevable. Je le suis (redevable) certe, mais pas envers et pour n'importe qui.

Donc, bonne soirée, bonnes parties efrainées ... et continuez bien de vous marrer car sans plaisirs la vie n'est rien.

Je vous aime, ..... tous (sans exeption, car la bétise est humaine )

Bouzou XXX

----KANA----
Revenir en haut Aller en bas
http://1.bp.blogspot.com/-i-74KzOEfi4/TjgqaW77YEI/AAAAAAAAIsM/LM
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

depart de Kanasplif Empty
MessageSujet: Re: depart de Kanasplif   depart de Kanasplif I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:16

Ca fait plaisir que tu prenne la peine d'écrire ce message.

Au revoir Kana :)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

depart de Kanasplif Empty
MessageSujet: Re: depart de Kanasplif   depart de Kanasplif I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:32

Tout d'abord, je tiens a préciser que je n'ai pas banni Kanasplif du forum ni méme de nul part... je l'ai juste enlevé des admins...
Il se trouve que Kanasplif cheaterait(long débat déja entamé), et que en tant qu'admin c'est intolérable pour l'image de la B-U-G...
Kana nie tout en boucle tout en prenant bien les accusations(louche...)
Bref Kanasplif tu as toujours ton compte sur le fofo, ne me fait pas passer pour plus méchant que je ne le suis, ces histoire sont loin de m'amuser !
A part ca, tu préfére nous faire tes adieux en bon termes et c'est trés bien, mais personellement je ne t'ai pas viré de la team juste parce que tu cheat(ou pas),la décision te revient mon pote! (jaimerais que ce soit clair)
Sur ce bon jeu sur COD4 que tu a eu la joie de découvrir avec nous, et bon vent à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

depart de Kanasplif Empty
MessageSujet: Re: depart de Kanasplif   depart de Kanasplif I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:53

« Au revoir Kana, quitte-nous comme un "gentleman", et bon vent à toi ! »

Malgré tout je tiens à rectifier et clarifier certaines choses.

Ton compte forum existe encore, tu as juste été démis de ton rang de modérateur de la partie Trackmania : https://b-u-g.1fr1.net/u20
Bref, un beau petit message, avec plein de sincérité, une impression d’innocence et de sagesse qui parcourt ces lignes et qui me fait poser cette question : Mais pourquoi nous quittes-tu donc ?
Pourquoi vouloir te montrer comme une personne d’honnête et loyale ?

Tu te permets donc de revenir constater le lancement du tournoi que Berty a organisé sans ton aide, pour qu’au final nous te voyons cheater sur les maps du tournoi, en réalisant des temps soit hallucinants pour quelqu’un qui revient de nulle part, soit impossibles. C’est par PURE OBJECTIVITE que j’ai constaté ceci. Je n’avais en effet rien contre toi, je t’ai même défendu quand on t’accusait de cheat lorsque ton premier compte a été banni parce que tu étais « trop bon ».

Tu sais très bien ce que tu as fait hier et tu conclus ton parcours parmi nous sur un message à la fois lâche et hypocrite, cette même réaction que tu as eu quand je t’ai surpris en train de « tuer » certaines maps : « euh j’ai aucun turbo, je vois pas de quoi tu parles ^^ ».

Bref merci de nous montrer que la confiance que nous t’avons accordée ne nous revient pas (et merci pour tes maps aussi).

Kanasplif a écrit:

"il faut savoir assumer ses paroles ainsi que ses actes."
"Je n'aime pas les personnes qui n'assument pas ce qu'elles font"
"Je vous aime, ..... tous (sans exeption, car la bétise est humaine )"
"Je ne répondrais à aucune question et aucun message [...] parmi tant d'autres raison, non pas la làchté mais plutot la lassitude d'etre redevable."

« Au revoir Kana, quitte-nous comme un "gentleman", et bon vent à toi ! »




Dernière édition par Zoloo le Lun 10 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

depart de Kanasplif Empty
MessageSujet: Re: depart de Kanasplif   depart de Kanasplif I_icon_minitimeLun 10 Sep - 19:54

De toute façon qu'il est été banni ou pas je pense que berty a raison sur le point que en temps que membre de la BUGAMERS cheater est déjà très grave et en plus en temps que Admin de la BUG je trouva ça regretable..
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

depart de Kanasplif Empty
MessageSujet: Re: depart de Kanasplif   depart de Kanasplif I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:41

Moi aussis j'ai eu des accusation de cheat ! ( meme pas justfié ... ) j'ai boudé ( LOL ) mais c'est pas pour sa que tu doit t'en aller ... en plus sérieux berty tu dit il le prend bien , pourquoi il le prendré mal sérieux ??? moi j'ai toujour nié avoir cheaté ... personne ma cru donc perso la je suis du coté de Kana !


Bizou kana ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

depart de Kanasplif Empty
MessageSujet: Re: depart de Kanasplif   depart de Kanasplif I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:35

Maxencedu54 a écrit:
Moi aussis j'ai eu des accusation de cheat ! ( meme pas justfié ... ) j'ai boudé ( LOL ) mais c'est pas pour sa que tu doit t'en aller ... en plus sérieux berty tu dit il le prend bien , pourquoi il le prendré mal sérieux ??? moi j'ai toujour nié avoir cheaté ... personne ma cru donc perso la je suis du coté de Kana !


Bizou kana ...

Kana a cheaté sur le serveur, nous en sommes surs à 99%. Il refuse de nous justifier ces temps "irréalisables" par l'envoi d'un simple replay. Simple formalité pour un joueur réglo mais refusant de le faire, nous sommes obligés de le considérer comme cheateur. Bref, tout ça pour te dire que mes accusations sont loin d'être infondées, et qu'avant de dire quelque chose, je réfléchis.
Kana a pris sa décision, il préfère rester plus ou moins digne et partir, plutôt que rester et avouer sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

depart de Kanasplif Empty
MessageSujet: Re: depart de Kanasplif   depart de Kanasplif I_icon_minitimeMer 12 Sep - 5:25

Nous avons appris que Kanasplif avait créer sa propre team sur Trackmania...
Je ne comprend vraiment pas pourquoi celui ci ne me l'a pas dit franchement.
Chacun est libre de voler de ses propres ailes, et je ne vois pas pourquoi ne pas m'avoir tout simplement prévenu plutot que de faire toutes ces simagrés !
On est pas marié Kanasplif, pas la peine de nous trouver des pretextes bidons pour partir si t'a crée une autre team, c'est ton droit et je dis bravo!
Par contre pas joli le reste! Vilain méme, pas digne d'un grand garcon comme toi si attaché aux valeurs que sont le respect et la franchise.(laisse moi rire! lol)
TSSS,TSSS,TSSS......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

depart de Kanasplif Empty
MessageSujet: Re: depart de Kanasplif   depart de Kanasplif I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:29

bon je pense que j'ai moi aussi mon mot à dire là dedans....
au début je ne pensais pas vraiment que kana trichais même pas du tout.
Même en voyant son dedi 5 sur bump and bananas ok ça ma parut bizarre tout comme les premiers records sur les maps lol avec 0.50 sec d'avance voir plus sur le deuxième record, peut être les a t il traine comme un fou qui sais ? mais les nombreux témoignages de certains joueurs (que je ne citerai pas) on eu raison de ma conscience même si je ne suis toujours pas sur a 100% que kana ait triché. Pour ma part je ne voulais pas qu'il parte mais simplement qu'il avoue les faits si il avait vraiment tricher, bien sur si tu as une team a construire alors là on ne pouvait plus rien faire a ton départ c'est sur ^^.
voila c'est tout ce que j'avais à dire j’espère que ces accusations ne nous empêcherons pas de rester amis et de jouer encore ensemble sur TM :).
encore merci pour toute ta dévotion en tant qu'admin et pour les magnifiques maps que tu nous a faites.
sur ce, gros bisous et a bientôt bonne chance pour ta team :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de Kanasplif Empty
MessageSujet: Re: depart de Kanasplif   depart de Kanasplif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de Kanasplif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de kanasplif
» Kanasplif banni du dedimania.
» Départ, en vacance
» "Départ" de Tron
» [Départ] Wardarck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Apprenons à mieux nous connaitre-
Sauter vers: