ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Casque - micro Gamers I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Casque - micro Gamers I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Casque - micro Gamers I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Casque - micro Gamers I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Casque - micro Gamers I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Casque - micro Gamers I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Casque - micro Gamers I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Casque - micro Gamers I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Casque - micro Gamers I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Casque - micro Gamers

Aller en bas 
5 participants

Quelle casque ?
- Logitech G35
Casque - micro Gamers I_vote_lcap40%Casque - micro Gamers I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
- Tritton Primer
Casque - micro Gamers I_vote_lcap40%Casque - micro Gamers I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
- SENNHEISER 330 g4me
Casque - micro Gamers I_vote_lcap20%Casque - micro Gamers I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Casque - micro Gamers Empty
MessageSujet: Casque - micro Gamers   Casque - micro Gamers I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:29

Salut,
J'ai besoin de conseil ou d'avis concernant des casques-micro pour gamers car je compte m'acheter un bon casque confortable, avec un bon son et un asser bon micro et comme pour avoir tout cela a la fois il faut mettre une certaine somme je préfère être sûr de mon achat. Alors dites moi le quelle est le mieux entre ces trois là :
- Tritton Primer : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/623/60/peripheriques/casques/tritton/primer.html
- Logitech g35 : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/87/30/peripheriques/casques/logitech/g35.html
- SENNHEISER 330 g4me : http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/284/29/peripheriques/casques/sennheiser/pc-330-g4me.html

Pour ma part je pense que le mieux est le Logitech et c'est un prix raisonnable sur CDiscount pour 95 €. Je cherche surtout le confort, ils disent qu'il est un peu lourd mais ça ne gêne en rien étant donner son confort. Surround 7.1 en plus. Et même un transformateur de voix pour délirer LoL (pas en abuser car ça peu être saoulant a force pour les personnes m'écoutant LoL).

Proposez en d'autres si vous en avez des "mieux" ou des "bien" LoL.

En espérant que vos conseil et avis m'aideront.
Dès que j'ai l'argent j'achète le mieux LoL.

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Casque - micro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Casque - micro Gamers   Casque - micro Gamers I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:12

bah en même temps... tout dépend du budget que tu veux y mettre mais moi perso, un casque à 95 euros... euuuuh... comment dirais-je..?
ça me fait mal ^^

un simple casque à 25 euros( et encore... je trouve ça cher...) fera amplement l'affaire

exemple: Creative Fatal1ty Gaming Headset
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Casque - micro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Casque - micro Gamers   Casque - micro Gamers I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:28

Merci de ton avis, oui c'est vrai que c'est chère mais je suis sûr qu'il dure longtemps et que le sont du micro et du casque est bien :) Et mon budget de dépassera pas 115 €.
Revenir en haut Aller en bas
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Casque - micro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Casque - micro Gamers   Casque - micro Gamers I_icon_minitimeLun 10 Sep - 10:26

Je pense que le logitech est effectivement le mieux ... Il a l'air d'offrir pas mal de conforts en plus d'avoir '' de la gueule '' , le port usb ne se casse pas facilement ( Pour tous ceux qui comme moi pète souvent leur prise micro :') ) ... Mais surtout , on s'en fou du dessus , prend le juste pour le transformateur de voix <3
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Casque - micro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Casque - micro Gamers   Casque - micro Gamers I_icon_minitimeLun 10 Sep - 11:32

Merci de ton avis angelcry :). Oui il ne ce casse pas facilement je pense mais l'inconvegnant c'est que quand tu branche le casque, les enceintes ne se couperont pas tout seul :/ . Mdr' non pas juste pour le transformateur de voix quand même.

PS : Pour peter toute ces prise micros faut pas être douer X_x Et vote pour le sondage stp :)
Revenir en haut Aller en bas
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Casque - micro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Casque - micro Gamers   Casque - micro Gamers I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:08

Oui mais moi j'utilise le même casque pour mon PC fixe et mon pc portable pour les vidéos avant de dormir ... Donc tous les allé retour abime ma prise ( surtout que je ne suis pas le plus délicat )
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Casque - micro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Casque - micro Gamers   Casque - micro Gamers I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:35

Perso, etant donné que le probléme de Jessy , c'est que son ancien casque lui fait mal aux oreilles et méme à la téte, je lui conseillerais plus un Senheiser, c'est ce que j'ai(sans le micro), y'a pas plus leger et confort,et niveau son, il son reconu pour etre aussi les meilleurs...
Aprés pour le micro je peu pas trop te dire, j'utilise une antiquité à 5 euro!LOL
Voila mon p'tit Jessy pour mon avis personnel...

PS:STP Angelcry, peut tu choisir une autre couleur que le bleu pour ecrire,ca fait mal a mes petits yeux! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Casque - micro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Casque - micro Gamers   Casque - micro Gamers I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:35

LoL Angelcry ^^'.
Oui Berty je n'en doute pas niveau du son mais comme tu le vois le G35 est en 7.1 et je vais avoir Battlefield 3 et le jeux peu être en 7.1 et Battlefield 3 en 7.1 ya énormément de monde qui dise que c'est un pure bonheur et les films en 7.1 woulala LoL après la qualité micro il me semble que les Tritton son mieux mais la qualité son a revoir. Bref merci de ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Casque - micro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Casque - micro Gamers   Casque - micro Gamers I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:32

A la base , nous ne somme la uniquement que pour te conseiller , le choix te reviens ( ce qui est logique ) , Pour ma part j'ai dis le logitech car il a de la gueule en plus d'avoir l'air d'être assez performant :p

P.S : Depuis quand tu es passé de '' mel '' à '' Angelcry '' ? :') ( Berty )
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Casque - micro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Casque - micro Gamers   Casque - micro Gamers I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:51

alors moi en ce qui concerne le son je te conseille les fameux : BABYLON by DR.DRE lol 300 euros la paire ..............................................................
non serieux je ne pourrais pas te conseiller je ne m'y connait absolument pas mais par contre merci d'avoir cree un topic comme ça pcq j'allais justement en acheter un moi et j'avais aussi besoin d'avis :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Casque - micro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Casque - micro Gamers   Casque - micro Gamers I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:05

LoL 300 € est beaucoup trop x)
Bah de rien c'est surtout pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Casque - micro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Casque - micro Gamers   Casque - micro Gamers I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:48

Le Logitech G35 est a 80€ au lieu de 130 sur Cdiscount, ils l'ont baisser de 20 € !! Faut je convaint ma mère de me l'acheter et que je lui renderais 30€ plus tard LoL.
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Casque - micro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Casque - micro Gamers   Casque - micro Gamers I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:58

C'est bon je reçoit mon Logitech Mercredi !! :D (Désoler pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque - micro Gamers Empty
MessageSujet: Re: Casque - micro Gamers   Casque - micro Gamers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque - micro Gamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Band of United Gamers = ?
» Le fantasme de tous les gamers en chanson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: