ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
GRO:Nouveau FPS free to play à tester. I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
GRO:Nouveau FPS free to play à tester. I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
GRO:Nouveau FPS free to play à tester. I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
GRO:Nouveau FPS free to play à tester. I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
GRO:Nouveau FPS free to play à tester. I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
GRO:Nouveau FPS free to play à tester. I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
GRO:Nouveau FPS free to play à tester. I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
GRO:Nouveau FPS free to play à tester. I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
GRO:Nouveau FPS free to play à tester. I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GRO:Nouveau FPS free to play à tester.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

GRO:Nouveau FPS free to play à tester. Empty
MessageSujet: GRO:Nouveau FPS free to play à tester.   GRO:Nouveau FPS free to play à tester. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:35

Salut les p'tits clous !

Pour ceux qui ne saurait pas, Ubisoft viens de sortir un FPS Online gratuit appellé Ghost Recon Online (ca doit vous parler non ?).
Je l'ai pas encore tester, mais l'equipe de jeuxvideo.com a l'air emballée(voir leur test ici).

Un petit trailer pour bien nous donner envie:


Et enfin, l'adresse ou télécharger ce jeu prometteur:

http://ghost-recon.ubi.com/ghost-recon-online/fr-FR/home/


Voili,voilou, plus qu'à aller tester ca et à confirmer(ou pas)l'intérét de ce jeu.
Merci à ceux qui vont y jouer de se faire connaitre dans ce topic, que l'on essaye ca tous ensemble...

Ciao, et à trés vite en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

GRO:Nouveau FPS free to play à tester. Empty
MessageSujet: Re: GRO:Nouveau FPS free to play à tester.   GRO:Nouveau FPS free to play à tester. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:34

Bon, Alors, Voici mes premiéres impréssions, sachant que je ne suis pas un fana de FPS...
J'ai joué une bonne heure(aprés avoir perdu une heure à configurer car ca lagué),et tout cela me semble d'excellente augure pour ce que j'en ai vu, surtout au niveau du systéme d'approche beaucoup moins bourrin que ce que l'ont a l'habitude de voir en FPS free to play...
En effet, à l'instard d'un Call of duty ou tout autre bon jeu de tir, il est possible de coller les decors pour s'y abriter, et de viser tout en restant(plus ou moins) en sureté grace a ceux ci. Ca parait tout con, mais on a pas ca dans Counter Strike, Project Blackout ou tout autre FPS online de ma connaissance...
Pour le reste, GRO m'a semblé plus tactique que ses ainés, la cooperation et la communication m'ont l'air assez essentiel, afin de mener a termes les missions dans de bonnes conditions.
Je rajouterais que le jeu est entierement traduit en francais, et posséde son propre systeme de tchat audio entre escouade(et oui,il s'agit ici d'escouades, ca change un peu et t'auras appris un nouveau mot! mdr)
Comme vous pouvez le voir, c'est assez positif comme critique pour le moment. Seul petit bémol, il n'y a pour l'instant que 4 maps disponibles, mais nous ne sommes encore qu' en Béta...
En conclusion, je dirais donc que nous avons ici affaire à un FPS assez chiadé pour du free to play et trés prometteur une fois un peu plus dévellopé...A tester les yeux fermé pour tous les amateurs du genre, stratége ou plus bourrin, y'en a pour tous les gouts !

Amusez vous bien, et venez nous dire ce que vous en pensez!

Ps:Pour les petites config(mais pas trop petite non plus...), ca peut passer en minimum de résolution d'aprés jeuxvideo.com... A tester... Perso moi il lag et pourtant j'ai un pc pas trop mal...Peut etre un souci de réglage ou bien la béta qui merde...Redites moi ca, si ca lag ou pas chez vous...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

GRO:Nouveau FPS free to play à tester. Empty
MessageSujet: Re: GRO:Nouveau FPS free to play à tester.   GRO:Nouveau FPS free to play à tester. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:51

Bon Berty je le télécharge de suite et la ca va y aller, moi qui voulais un peu de FPS en ce moment LoL :D
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

GRO:Nouveau FPS free to play à tester. Empty
MessageSujet: Re: GRO:Nouveau FPS free to play à tester.   GRO:Nouveau FPS free to play à tester. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:59

testé et approuvé!!!
tout simplement excellent!
j'vous préviens c'est pas un jeu de bourrin, le travail en équipe compte énormément...
si vous tombez avec des "viandards"... autant dire que vous allez le regretter ^^

ps pour Berty: aucun lag, fluide comme j'aime... le tout à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Neuzz

Neuzz


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2012

GRO:Nouveau FPS free to play à tester. Empty
MessageSujet: Re: GRO:Nouveau FPS free to play à tester.   GRO:Nouveau FPS free to play à tester. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:01

Le trailer est super et on voit un peu le contenu du jeu.
C'est du combat 3vs3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRO:Nouveau FPS free to play à tester. Empty
MessageSujet: Re: GRO:Nouveau FPS free to play à tester.   GRO:Nouveau FPS free to play à tester. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRO:Nouveau FPS free to play à tester.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire: Free to play (by Valve)
» SNOW, un free to play qui promet !
» Let's Play sur Lucius
» Diablo III : Acte 1 Partie 1 Free ce Week-End !
» Call of Juarez : Gunslinger - Let's play.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: jeux pour tireurs d'elite ! :: Présentations FPS en ligne gratos-
Sauter vers: