ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neuzz

Neuzz


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2012

Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) Empty
MessageSujet: Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS)   Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:45

Après une longue période d'absence... Pour çeux qui me connaissent ou se souviennent se moi bah, je suis de retour... Bref, j'vais vous présenter une p'tite perle des jeux sur iDevice. Gameloft étant une grosse boite fait des super bon jeux. J'vous présente Modern Combat 3 (Mc3) une p'tite copie de CoD mais sur iPad/iPhone/iPod. Donc si vous êtes l'heureux détenteur d'un de c'est appareils et de 4-5€ et que vous aimez les FPS ce jeu est pour vous.


Donc... Ce jeu est le troisième volet (sans blague) de la série des Modern Combat. Il est sortit je ne sais plus quand genre en octobre 2011. Il y a 6 map différentes, 12 joueurs par map, et 7 modes de jeux différents (Match a mort en equipe, Mêlée générale , destruction, truc de drapeaux, etc... C'est peut être le troisième volet, mais c'est le premier auquel je joue. jJai surtout commencer en jouant au mode Online puis vers la suite j'ai joué au mode solo. Bah, je vous montre quelques screen pour vous monter la qualité du jeu. Ah oui, le lvl Max c'est lvl 90 et il y a 10 prestiges. On débloque les armes, atout et tout au fur et a mesure (blablabla). Je suis dans une team la IFPS et entre joueur on se reconnait par rapport au truc (pour moi IFP2S) devant notre pseudo. Le mode solo est boff. L'histoire est bien mais les ordis... Sont... Vraiment comme des robots, leur champs de vision est bugé, genre limite ils voient dans leur dos. Ils agissent comme des Robot et ont aucune logique --" (intelligence artificielle Zerø, c'est du )

Désolé pour la taille je fais cette présentation depuis mon iPad, pareil pour les fautes d'orthographes :D
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) 1345180000-iphone-image-08-17-2012

Après s'être connecté en multi joueur, ça donne ça avant de rejoindre une partie, on voit le lvl, ratio, les kills et tout.
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) 1345181457-iphone-image-08-17-2012

Heu... Les soutients militaires au cours de la parties si on effectue un série de frag (Vous êtes pas cons, vous connaissez ça de toute façon)
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) 1345182823-iphone-image-08-17-2012

Photo a l'arache
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) 1345183513-iphone-image-08-17-2012

Et le score :P (J'vais pas vous mentir un score comme ça c'est souvent comme ça... Mais ce score correspond pas au screen du dessus)
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) 1344619686-iphone-image-08-10-2012

Un p'tit score tout frais a 2h30 du mat' xD
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) 1345188095-iphone-image-08-17-2012

Je tire ?
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) 1345188547-iphone-image-08-17-2012

Ma classe bourrin :P (en Extra: Grenade Frag/ Camouflage Elite-invisible aux radar,helico et tourelles. / Athlète elite pour courrir plus vite et plus longtemps)
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) 1345183782-iphone-image-08-17-2012

Et aussi il y a la signature de frag donc quand on tue quelqu'un, il y a un message s'affiche et un sonorité (chat qui miaule, bebe qui pleure etc... Et donc, le fond avec le paysage c'est celui qui coute le plus cher et le bebe qui pleure est la sonorité qui coute la plus chère. Ça fait plus stylé d'avoir des trucs qui vallent chers, en plus ça fait peur aux adversaires :P
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) 1345184392-iphone-image-08-17-2012





Bah, ma présentation est finie, j'espère avoir fait des heureux ou des amis a ajouter sur Gameloft... Berty désolé pour mes absences... Puis voila. Dites moi si ça vous a plus et j'vous en fait une autre sur mes applications. Ça m'a pris au moin 1h pour faire ça , avec une connexion de 20ko en étant a la plage xD. J'ai fini a 2h33 du mat' cette présentation et voila. Si vous en voulez une autre, ce sera sur ça (regarde mon screen de la sorte de robot en bas, regarde.). Pour rentrer dans notre team de PGM tape IFPS sur le net et tada. Faut passer des test, avoir un bon ratio et lvl, les conditions de recrutement sont indiqués. Encore désolé pour la taille immense dermes screen, en Plus c'est super chaud de les upload et de les post via un iPad.

Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) 1345185386-iphone-image-08-17-2012


Dernière édition par Neuzz le Ven 17 Aoû - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) Empty
MessageSujet: Re: Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS)   Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:05

Salut Neuzz, Trés content de te revoir, mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre...
Merci de t'être donner autant de mal à présenter ce jeu depuis ton ipad, il semble de bonne qualité pour un tel support...
A tester donc pour les possésseurs de ces mini gadgets (sans moi,j'en ai pas encore,je reste un convaincu du PC).
Pourrais tu te présenter s'il te plait Neuzz, car pas mal ici ne doivent pas savoir qui tu est vu ton absence assez longue...
Pour ma part je garde de trés bon souvenir avec toi et je me réjouis de ton retour !
Au plaisir de te revoir en jeu, je pense que tu as toujours mon skype (pseudo=trashamore).
A trés vite et bonne fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Neuzz

Neuzz


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2012

Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) Empty
MessageSujet: Re: Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS)   Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:38

Salut oki, pas de pro' par contre j'vais me coucher xD puis a bientôt, (je veux ton new facebook si tu y va toujours dessus) bonne fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) Empty
MessageSujet: Re: Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS)   Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Combat 3 : Fallen Nation (iOS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COD.4 : Modern Warfare
» Pool Nation FX
» Code combat:un jeux assez Spécial :D
» Reseaux hamachi pour Call of duty 4 : modern warfare
» clef pour activer votre nation en united

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: jeux pour tireurs d'elite ! :: Présentations FPS en ligne gratos-
Sauter vers: