ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recommandations pour le serveur ?

Aller en bas 
+4
BlackGunner39
Zoloo
Rayzors
kanasplif
8 participants
AuteurMessage
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:52

Bonjour,

Ces derniers temps le serveur se fait de plus en plus vide ....
C'est pourquoi je vous demande si vous avez des recommandations concernant les circuits présents sur celui-ci .
N'hésitez surtout pas à en faire part, nous sommes là pour ça, ne l'oubliez pas.
D'autre part si vous avez des problèmes ou soucis au sein de notre communauté, vous pouvez m'en parler par MP (si vous ne préférez pas en faire part sur le forum).

Enfin, si vous avez décidé de nous quitter pour une raison ou pour une autre, faites nous part de votre démission ainsi que de vos raisons.

Je permets d'écrire ce topic car je trouve vos absences sur notre serveur assez inquiétantes .
Revenir en haut Aller en bas
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:18

Les vacances Kana ! Les vacances ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:39

Je pense pas que les "disparus" seront de retour à la rentrée. Soit des nouveaux arrivent, soit on laisse tomber la BUG.
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:54

Bah moi perso je reste actif sur le fofo et tout, sur d'autre jeu, car Track Mania en ce moment pas trop envie d'y jouer, m'en lasse, enfin je me lasse vraiment vite des jeux en fait :/ J'aime le changement LoL
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:43

Salut à tous !

Merci Kanasplif de t'inquieter pour notre serveur, mais tu n'est pas un exemple non plus en ce moment, puisque tu fais parti toi méme des gens que l'on ne voit plus guére...
Personellement je suis toujours présent chaques jours, mais j'ai volontairement freiné l'activité du forum pour voir ce que cela donnerait, et force est de constater que sans tonton Berty comme reunificateur, vous n'étes pas capable de vous mettre en relation entre vous méme pour jouer, et c'est bien dommage...
Je sais par experience que les gens se lassent vite et que certains ne font souvent qu'une apparition dans notre communauté... C'est ainsi, que voulez vous! (décevant mais bon...)
Si y'en a que ca defrisent et qui n'ont pas la patience d'attendre le retour de vacances ou bien la reprise active du forum, qu'ils fassent comme bon leur semblent, mais je trouve un peu facile de critiquer lorsque l'on est soi méme inactif!
Pour ma part, étant fondateur de notre petite communauté, je sais m'en servir, et cela ne change pas grand chose pour moi, à part que j'averti les gens quand je vais en jeu, et qui m'aime me suive! lol
Normalement chaques Bugamers devrait avoir dans ses contacts Skype les autres membres, et en fonction de la présence ou pas de ceux ci, à vous de vous organiser vos séssions !
Je ne suis pas si alarmiste que Kanasplif, et je sais trés bien que la B-U-G a encore de trés longs jours devant elle...J'ai bien compris que l'on ne pouvais compter que sur soit méme et c'est bien dommage lorsqu'il s'agit de communauté, mais bon, ne vous inquietez pas ca va repartir de plus belle quand je l'aurais décidé.(en ce moment rien ne sert de proposer des choses, les gens sont soit en vacances, soit occuper ailleurs...)
Sinon je tiens à préciser que tout le monde n'a pas deserter la B-U-G, ceux qui me sont fidéles se reconnaitrons et je les en remercie !
Pour les autres, il serait peut etre temps de se bouger les fesses et de proposer des choses plutot que de faire les plaintifs etonnés de la situation !
Enfin, je le répéte, mais la B-U-G a pour vocation de vous mettre en contact entre gens de bonne compagnie(une sorte de filtre anti-connard),afin de jouer à différents jeux qui peuvent tourner et changer relativement souvent(multigaming quoi !).N'attendez pas mon aval pour nous en dégotter des nouveaux, tant que c'est jouable en multi on est preneur!
Moi méme j'aime varier les plaisirs, et si j'ai mis Kanasplif Administrateur sur TM qui est notre jeu phare du moment, c'est surtout pour pouvoir m'occuper d'autres rubriques...Je comprend donc trés bien que l'ont se lasse d'un jeu, mais je comprend beaucoup moins bien que l'on parte sans laisser d'adresse, car ce n'est pas les activités qui mannquent à la B-U-G !
Comme je le dis souvent, nous ne sommes pas mariés et vous etes libre de voguer vers de nouvelles activités, mais s'il vous plais, je vous en conjure, faites preuve de respect envers vos anciens potes de jeux, et prévenez nous de votre départ que l'on sache sur qui compter ou pas...
MERCI !
En résumé pas d'inquiétude à avoir quand à l'avenir de la B-U-G(comme certains le laissent entendre), J'ai suffisament de cordes à mon arc et de contacts valables pour refaire partir la machine au quart de tour !
Toute aide sera la bienvenue à ce moment là, si vos motivations suivent....
Bisoux à tous et à trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:07

Berty ton "Roman" me parait plutôt bien rédigé et réaliste et moi j'te dit je ne te lacherais pas de toute façon, je sais, je pourrais être plus actif mais des fois je préfere rester un coup seul, pas toujours parler quoi LoL mais t'inquiete pas, tu peu compter sur toi, je ne déserterais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:11

Pas de soucis Jessy, je suis comme toi et ce n'est pas pour autant que l'on ne se voit plus...(bien au contraire, on joue à plus de jeux différents)
Je préfére largement quelqu'un comme toi sur qui l'ont peu compter quand il le peut et veut, plutot que d'autres sur qui l'on est sensé pouvoir compter en permanence, mais qui le démontre bien moins que toi...(des trompettes en gros ! lol)
Je ne vous demande pas la lune... Soit on dit que l'on fait, et l'on fait... Soit on la ferme et on continue d'étre un gentil membre en attendant mieux...
Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:16

Mdr' tu me fait marrer avec tes expressions xD !

Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:30

Black_Gunner_39 a écrit:
Mdr' tu me fait marrer avec tes expressions xD !


C'est fait pour, tant mieux ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:08

Je passe tout les jours sur le forum.
Mais je ne suis pas spécialement volontaire pour faire de nouveaux topics si les gens ne se manifestent pas plus.
D'autre part j'ai un travail qui me prend largement plus de 9h par jour.
Je fais de mon mieu pour le forum, mais si personne ne demande quoi que ce soit, je n'ai rien de plus a rajouter, d'autant plus que cherchant des news sur TM régulierement, je peux vous affirmer que rien de nouveau n'a pointé le bout de son nez coté actualités, dsl mais je ne peux rien inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:48

le pays entier est au ralenti au mois d'août ^^
ne vous reprochez pas d'être moins ou plus présent qu'un autre, sinon déclarez officiellement le concours du plus présent ouvert! xD
je plaisante bien sûr!

patientez encore un peu, l'activité va repointer tranquillement le bout de nez dans deux semaines...
pour le moment, il faut prendre son mal en patience et surtout rester zen les un envers les autres au risque de se vexer sans réellement le vouloir...

je vous rappelle que les nouvelles inscriptions sont toujours aussi régulières sur ce forum, preuve est faite qu'il n'est pas "mort" et qu'il contient des infos qui intéressent des gens.(je pense aux infos TM de Kana effectivement)
c'est dur à accepter mais le fofo est aussi un bien de consommation et pas seulement un lieu de rencontre ^^

il n'a cessé d'évoluer au fil du temps, enrichi par tous vos sujets, posts et autres animations sur divers jeux tous aussi intéressants les un que les autres...
je pense qu'il y a encore pas mal à faire ici, faut juste prendre le temps nécessaire!

j'ai vu dans un post de Berty qu'il y avait un tournoi sur TM dans les tiroirs... et bien croyez moi, ça va attirer du gamer!!! xD
moi je serais partant pour effectuer des "moments" de gaming sur divers jeux
(perso: j'aimerais bien project blackout)

j'ai remarqué que plusieurs gamers avaient la fibre artistique tant en graphisme, qu'en vidéo... même en musique( hein Zolo!!! ^^)
pourquoi ne pas les taquiner un peu pour qu'ils nous présentent encore plus de zolis trucs et pourquoi ne pas organiser des "concours" ( je sais, c'est bateau comme truc mais bon faut voir...)

qu'en est-il du projet Bug radio avec des animateurs? j'étais tout excité quand j'ai lu les projets qui fusaient à ce sujet puis pouf... plus rien...

le chemin est long pour que tout tourne rond...
courage amis Gamers, vous êtes sur la bonne voie

signé:
un Gamer admiratif du boulot que vous avez effectué sur ce fofo!

ps: surtout pensez à vous amuser! il parait qu'on est là pour ça ^^
et souvenez vous de la citation dans le "réglement" :
No prise de tête! Le fun avant tout!

Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:17

Merci Firebac, en tant qu'ancien admin de fofo, tu sais comment ca se passe, et tu as bien compris et résumé la situation...
Faut vraiment pas s'en faire ca va repartir de plus belle, j'en suis certain,on a tout ce qu'il faut pour.(membres,talents,projet,envie...)
Pour ce qui est d'en ce moment(radio,event,concours...),je dirais que tout cela est en standby jusqu'à la rentrée car il est inconcevable que je gére tout ca seul...(c'est plus marrant à plusieurs et ca fait trop pour un seul homme).
A plus les Bugamers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:36

ci je suis plus sur le serveur Tm c'est tous simplement car c'est injouable : je lag comme un tit cochon --' impossible de bien jouer ! , sinon je suis moin actif sur le foof car en se momment j'ai pas forcement envis d'être avc vous , et c'est les vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:45

Maxencedu54 a écrit:
ci je suis plus sur le serveur Tm c'est tous simplement car c'est injouable : je lag comme un tit cochon --' impossible de bien jouer ! , sinon je suis moin actif sur le foof car en se momment j'ai pas forcement envis d'être avec vous , et c'est les vacances !

En effet moi auusi je lag un petit peu depuis peu sur le serveur TM...On travaille a régler le probléme...
Sinon merci de ta franchise, j'aime autant ca que de plus revoir jamais les gens sans explications...En plus toi on sait bien que ce n'est que passager...
Amuse toi bien pour ces fins de vacances et reviens nous en pleine forme quand t'auras envie de nous revoir(saloppard va!)
Bisoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:07

euh... pourriez vous communiquer le mdp pour le serveur svp car là effectivement y aura plus grand monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:08

Firebac a écrit:
euh... pourriez vous communiquer le mdp pour le serveur svp car là effectivement y aura plus grand monde ^^

Quel mot de passe tu parles Fifi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:37

Berty a écrit:
Firebac a écrit:
euh... pourriez vous communiquer le mdp pour le serveur svp car là effectivement y aura plus grand monde ^^

Quel mot de passe tu parles Fifi?

bah... le serveur TM... (password required...) je le croyais public ce serveur...
Revenir en haut Aller en bas
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:32

en effet bizarre bizarre ....
afaire a suivre on te tient au courant, mais ca me semble fort etrange....
tu l'as dans tes favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:35

Y a un mot de passe. Le serveur avait déjà planté avant hier soir, il a été reboot avec des maps nadeo puis avec les maps du derniere défi BTD avec le mot de passe qui devait etre "Carmelo".
Revenir en haut Aller en bas
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:38

qd c'est comme ca laissez moi un message sur skype si vous voullez bien,...
Je suis toujours en "invisible" mais n'hesitez pas car je suis co tres regulierement.
Si Tonton berty n'est pas disponible n'ayer pas peur de vous tourner vers moi...
en fonction de mes horaires de taff, je peux vous aider qd mm.
gros bisou la bug
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:23

bon comme vous savez j'était en vacs pendant 3semaines je ne pouvais donc pas être très présent sur le fofo et encore moins même pas du tout sur le TM.
Berty il est vrai que les temps sont durs mais avant de prendre la décision de partir ou dissoudre la BUG, stp attend LA surprise (qui te prouveras qu'on tient tous à toi) que j'ai mit en place et qui me requiert l'aide de tout le monde qui joue sur TM. j'en profite donc pour te dire de ne pas oublier les replays et stp firebac réponds à mon mp tu ne l'as toujours pas faits (enfin je crois ^^) voila gros bisous la communautés je vous aime ciao ;)
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:27

donc pour la surprise il me manque les reponses de :
Neckfeu, Firebac, Anto1994, Soulmage, Zoloo
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:33

et aussi celles de :
Sulfuraaah, Paulette d'amour, nunu, Kinou
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:09

Smayle a écrit:

Berty il est vrai que les temps sont durs mais avant de prendre la décision de partir ou dissoudre la BUG, stp attend LA surprise (qui te prouveras qu'on tient tous à toi) que j'ai mit en place et qui me requiert l'aide de tout le monde qui joue sur TM.

Il n'a jamais etait question de cela pour ma part Smayle, ne t'inquiéte pas...
Ca va mieux en plus depuis ton départ, méme si c'est pas la foule...
Le jour ou berty fermera la B-U-G, les poules auront des dents et Smayle de la moustache! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





Recommandations pour le serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Recommandations pour le serveur ?   Recommandations pour le serveur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandations pour le serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!!
» Idée de créations pour le serveur
» Dons pour le serveur Minecraft
» TUTO pour rejoindre notre serveur
» Launcher Minecraft pour votre serveur préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Le Jeu du moment-
Sauter vers: