ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Everfeel, un tout nouveau style de jeu !

Aller en bas 
+2
BlackGunner39
Berty
6 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! Empty
MessageSujet: Everfeel, un tout nouveau style de jeu !   Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:47

SALUT LES BUGAMERS !

Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! Everfeel-web-1338206947-002

Je viens vous proposer un jeu d'un tout nouveau genre, puisqu'il s'agit en quelque sorte d'improvisation orale dans un recit interactif, selon plusieurs scénarios prédéfinis, mais qui changent en fonction de vos roles et indications de départ...
Je suis MDR car je m'imagine bien en train de vous dire, à la lecture de mes premiéres lignes: "mais qu'est-ce qu'il raconte encore celui la !" ...LOL
Pour faire plus simple et comprehensif, je vous suggére de regarder la vidéo ci dessous, et vous comprendrez que en fait je n'avais pas si mal expliqué...


Pour ceux qui voudrait tester,le jeu etant encore en Béta, je vous partage ma clé attendu plus d'une semaine, mais qui m'a bien fait rire une fois recue,d'autant plus qu'elle n'est pas unique et marche pour tout le monde(autant filer une clé direct! j'ai pas bien compris, mais bon...tant mieux!)

Clé Béta Everfeel= VIPAUGUST2012

Pour commencer l'aventure rendez vous sur ce site(cliquez) pour vous inscrire et télécharger l'application(70 mo)...

Pour ma part, je n'ai recu ma clé que cette nuit, et vu l'heure tardive je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer d'autres joueurs connectés(béta peu fréquentée),et je n'ai donc pas reelement pu tester la chose. Je compte sur vous pour venir réparer cette erreur et baptiser ce nouveau concept avec moi, ca a l'air bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Everfeel, un tout nouveau style de jeu !   Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:12

xD C'est vraiment un truc a faire sérieux xD !
Revenir en haut Aller en bas
pioupioute

pioupioute


Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : france

Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Everfeel, un tout nouveau style de jeu !   Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:24

Berty !! je veux le faire avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://1.bp.blogspot.com/-i-74KzOEfi4/TjgqaW77YEI/AAAAAAAAIsM/LM
pioupioute

pioupioute


Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : france

Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Everfeel, un tout nouveau style de jeu !   Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:04

J'y joue cela fait 1h !!! Mais ce sont les mêmes personnes il me faut d'autres gens !! Allé la BUG vous verrez; c'est rigolo !!!

On s'éclate comme des petits fou !!! venez !
Revenir en haut Aller en bas
http://1.bp.blogspot.com/-i-74KzOEfi4/TjgqaW77YEI/AAAAAAAAIsM/LM
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Everfeel, un tout nouveau style de jeu !   Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:51

Je le dl , je le test demain ci sa interesse ^^ me prévenir sur skype .
Revenir en haut Aller en bas
ArTiiK

ArTiiK


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Tunisie

Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Everfeel, un tout nouveau style de jeu !   Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:36

C'est un truc de FooF J'adooooore!
Je l'ai mais la y a personne avec qui jouer! :(
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Everfeel, un tout nouveau style de jeu !   Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:33

Sa a l'air trop frai, DL en cours ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Everfeel, un tout nouveau style de jeu !   Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:23

salut a toutes et tous !

Juste pour vous dire que 2 nouveaux scenarios un peu moins ambigu sexuellement (pouvant etre joués par 2 mecs sans en faire des tarlouses),sont disponible sur everfeel...

Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! Captur12

Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! Captur14

Faites chauffer vos neurones! le scénario de la jungle est pas mal, y'a de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Everfeel, un tout nouveau style de jeu !   Everfeel, un tout nouveau style de jeu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everfeel, un tout nouveau style de jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le style du jeu ?
» [Trackmania]Press Forward et graine de style
» Assez bizarre tout ça..
» Nouveau forum !
» Mon nouveau jouet :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux inclassables en vrac :: Présentations autres jeux-
Sauter vers: