ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty


 

 PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit?

Aller en bas 
+3
Crazy_Universe54
BlackGunner39
Firebac
7 participants
AuteurMessage
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? Empty
MessageSujet: PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit?   PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:46

J'avoue que je prend pas mal d'avance avec ce sujet mais j'aimerais attirer votre attention sur un jeu massivement multi online gratuit qui pourrait s'avérer sacrément amusant...

PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? Logo

Il s'agit de PlanetSide 2, un mmofps qui aura la particularité d'être développé
par Sony Online Entertainment.

Un gage de qualité? peut être pas mais qui promet déjà un produit pas trop mal fini.

La cerise sur le gâteau, c'est que l'on nous promet 2000 gamers en même temps sur la même map!!!
oui 2000...
Autant vous dire que combattre en équipe sera surement
la meilleure solution pour profiter au mieux de ce jeu! =)

Un système de boutique emprunté à League of Legend donc peu pénalisant pour l'évolution du joueur puisqu'il s'agira surtout d'ajouts de fringues pour votre guerrier.

Il n'est pas encore sorti mais une bêta devrait pointer le bout de son nez sous peu.
Affaire à suivre!


trailer du jeu
<div style="width:540px;background:#E0E0E0;"><iframe frameborder="0" src="http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0003/00039489/iframe.htm" style="width:540px;height:330px;border:0;margin:0;overflow:hidden;"></iframe><p style="margin:0;padding:0 5px 5px 5px;font-size:11px;font-family: Tahoma, Arial, sans-serif;"></p></div>


quelques images du gameplay
<div style="width:540px;background:#E0E0E0;"><iframe frameborder="0" src="http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0003/00033735/iframe.htm" style="width:540px;height:330px;border:0;margin:0;overflow:hidden;"></iframe><p style="margin:0;padding:0 5px 5px 5px;font-size:11px;font-family: Tahoma, Arial, sans-serif;"></p></div>


Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? Empty
MessageSujet: Re: PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit?   PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:45

Ca c'est un truc qu'il faudra absolument que je test il a l'air génial ce jeu !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? Empty
MessageSujet: Re: PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit?   PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeSam 28 Juil - 16:26

sa a l'air top , sa me fait penser a battlefield 2142 , par contre je pense que sa va demander beaucoup de mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
M00VE

M00VE


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2012

PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? Empty
MessageSujet: Re: PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit?   PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:09

Ce jeux m'a l'air vraiment pas mal, c'est clair.

Mais j'ai juste un doute. J'èspère juste que leur serveur seront en béton et que le jeux sera hyper optimisé car sinon ça va ramer avec 2000 joueurs sur une map ^^

PS: Je suis inscrit sur la Beta closed d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? Empty
MessageSujet: Re: PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit?   PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:04

Il faudra que vous nous préveniez de la "sortie" du jeu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? Empty
MessageSujet: Re: PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit?   PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:42

Juste pour dire que le jeu est enfin disponible à jouer....
On attend vos premiéres impréssions...
A+++ et bon jeu !
Télécharger le jeu ici : http://www.planetside2.eu/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? Empty
MessageSujet: Re: PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit?   PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 14:50

yessss!
j'espère ne pas être déçu!

pour ceux qui le souhaitent, il y'a des lives à mater pour voir ce que vaut le jeu : http://www.planetside2.com/game-streams?request_locale=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? Empty
MessageSujet: Re: PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit?   PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:05

Je suis décu par ce jeu, pas du totu d'explication, meme pas un tuto, directement progeter en pleine guerre, canardé de partout, aucune indication sur els zones de combat, ou les bases, pour ma part je ne jouerai plus a ce jeu
De plus j'ai passé très longtemps a télécharger ce jeu, et je regrette
Pour ma part c'est un bid ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? Empty
MessageSujet: Re: PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit?   PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:29

j'avoue que quelques explications ou un vrai tuto auraient pu être pas mal...
j'ai moi aussi galéré une fois en jeu, me faisant canardé, comme dit Siillver,
je re-teste plus tard une fois que j'aurais pris le temps de m'informer plus sur ce système de jeu...
à noter aussi que c'est plus facile quand tu joues avec du monde que tu connais en jeu

autre info, le jeu est tout de même très zoliiiii
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? Empty
MessageSujet: Re: PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit?   PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:57

Et bien moi le jeux a du mal a passer, je vais faire des reglages evidamment. Mais le tuto viendra surement plus tard, le jeux est tout neuf donc un peu de patience, il peut pas encore être parfait. Et pour ma part le jeux est vraiment flou, je comprend pas..

Edit : En fait j'avais pas mit le rendu a 100% et a 75% du coup c'était flou, mais le jeux avec les graphisme au plus bas déconne encore sur mon PC --' Et pourtant les graphiquement il est pas suuuper beau, je fait tourner Battlefield alors là je comprend pas.. Et avant de lancer le jeux en cliquant sur jouer, dans les "info" il disent que pour les novice il y a des vidéos, cliquez dessus et voilà, un tuto vidéo je pense, c'est déjà ça ;).
Revenir en haut Aller en bas
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? Empty
MessageSujet: Re: PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit?   PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 11:21

Planetside 2
Éditeur : Sony Online Entertainment
Développeur : Sony Online Entertainment
La configuration du système minimal
OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 3.0 Ghz / AMD Athlon 64 X2 6000+
Mémoire vive : 3 Go
Place sur le disque dur : 15 Go libre
Mémoire graphique : 256 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 8600 / ATI Radeon HD 4850
Carte son : Compatible avec DirectX
Réseau : Broadband Internet Connection
DirectX : 9.0c
Clavier
Souris
La configuration du système recommandé
OS (système d'exploitation) : Windows 7
Unité centrale : Intel Core i5 @ 3.3 GHz / AMD Phenom II X6 @ 3.3 GHz
Mémoire vive : 6 Go
Place sur le disque dur : 15 Go libre
Mémoire graphique : 1 Go
Carte graphique : nVidia GeForce GTX 460 / ATI Radeon HD 6870
Carte son : Compatible avec DirectX
Réseau : Broadband Internet Connection
DirectX : 10
Clavier
Souris
Notes :
MMOFPS
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? Empty
MessageSujet: Re: PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit?   PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitimeMar 27 Nov - 11:37

Merci THO, en gros moi il peu tourner, mais vraiment chaud a le faire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? Empty
MessageSujet: Re: PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit?   PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PlanetSide 2, prochain hit du FPS gratuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PlanetSide 2
» PlanetSide 2
» Ripple Dot Zero (gratuit et sous navigateur)
» Comment avoir minecraft gratuit (1.7.4)
» Pack de jeux gratuit, comprenant Jet Set Radio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: jeux pour tireurs d'elite ! :: Présentations FPS en ligne gratos-
Sauter vers: