ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRYAN, JE TE QUITTE!

Aller en bas 
+7
Crazy_Universe54
Berty
BlackGunner39
nunu
soulmage
kanasplif
Paulette d'amour
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulette d'amour

Paulette d'amour


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:19

Voilà les gays, je vous quitte!
Je ne vous oublie paaaaaaaaaas, non jamaaaaaaaaaaaaais :'(

Bonne continuation, à la revoyure <3
Revenir en haut Aller en bas
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:52

Heu ..... comment ça ce fait ?
Tu pourrais nous donner une raison, si cela est vraiment sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
soulmage

soulmage


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : QuelquePartDansL'espace.

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:54

kanasplif a écrit:
Heu ..... comment ça ce fait ?
Tu pourrais nous donner une raison, si cela est vraiment sérieux ?

Ze m'appelle SoulMage, et j'approuve ce message.
Je dirais même plus: What The Phoque??!
Revenir en haut Aller en bas
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:57

? euuu la je reste sur le cul
une raison sur ton départ serai le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:00

Noooon t'es pas sérieuuuse là ! Comment ça se fait ??? :o
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:41

J'ose éspérer que c'est une blague de mauvais gout,sinon ma décéption sera enorme et inconsolable !
Ne nous laisse pas dans l'expectative s'il te plais Lindsay,car soit c'est pas drole,soit tu nous doit des explications ma cocotte!
Allez deconnes pas avec l'amitié Paupau !!!
BIZ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:09

ba paupaul ! tu nous en quitte et je suis meme pas la et ta pas dit au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
pioupioute

pioupioute


Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : france

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:27

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!


Paulette ne pars pas !!! Sinon, je serais entourée que de machos !!!

Tu n'as pas le droit de m'abandonner; moi qui t'ai tout donné !!! ^^

Non, sans déconner; enfin une fille avec qui je m'entendais sur un jeu; tu n'étais pas quiche comme toutes les autres et on s'entendait bien !!

ASSURE !!! RESTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1.bp.blogspot.com/-i-74KzOEfi4/TjgqaW77YEI/AAAAAAAAIsM/LM
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:43

si apré sa elle ne reste pas tout est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:49

Dans tous les cas elle va avoir le droit de se faire enguirlander,car c'est vraiment pas cool,blague ou pas blague!
On est tous trés désapointés et j'attends des nouvelles de Paulette trés vite,car cette histoire commence à bien m'agacer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Paulette d'amour

Paulette d'amour


Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 30
Localisation : Nord

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:30

Calmos les gars j'suis encore en vie, rien n'est perdu :D

Alors, je vais vous expliquer !

J'suis venue dans cette team parce que l'ambiance "no limit, tous en slip" me plaisait bien, mais là c'est en train de changer et ça me fait peur oO.
Instaurer des règles, être actif sur le forum, fermer sa gueule sur ts et tout ça [...] c'est bien c'est des bonnes initiatives (peut-être), mais c'est trop pour moi donc ce sera sans moi :)
Et comme je l'ai dis je suis encore en vie donc on ne perdra pas le contact pour ceux qui le souhaitent, sur ceux bon week end :)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:09

Ouaip....
Je m'en douté un peu...
Il n'est aucunement question de fermer sa gueule sur Teamspeak,ceci n'etait que l'avis un peu virulent de Soulmage...
Le fait de fixer quelques régles etait plus dut à l'inactivité soudaine de certains de nos membres et à leurs absences répétés alors qu'on est sensé compter sur eux...
Il est clair qu'avec ces régles nous allons perdre du monde,car le foutoir faisait aussi le charme de la B-U-G,j'en suis conscient,mais en tant qu'administrateur c'etait un peu trop le bazard pour s'en sortir correctement...
De plus paulette tu n'etais pas concernée du tout par ce revirement de situation...Et puis la moindre des choses aurait etait de venir me prevenir et expliquer cela sur Skype,comme tu l'as fait aujourd'hui...
Bref on est pas marrié,bonne continuation,essaye de trouver une team aussi décalée que la notre et on en reparlera !
Je deteste moi méme toutes sortes de régles ou cotraintes,mais là franchement c'est plus de savoir vivre qu'il s'agissait et ton départ me désole au plus haut point.
On essaye d'arranger tout le monde et y'auras toujours des mécontents de toute maniére!
A bientot ailleurs Paulette,mais sache que nous sommes tous attristés mais surtout décu par ton départ...
Bisoux Lindsay!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:45

Eh bien, tant de présence et de dynamisme sur le forum, les jeux et TeamSpeak pour voir au final que tu peux partir du jour au lendemain pour une raison totalement absurde et totalement égoïste :)
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:45

dommage je l'aimait bien la paupau :'(
alors moi je te dis à la revoyure et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:29

Non mais sérieusement reste paulette :o !!!
Moi sans toi, c'est plus moi je t'adore ma paupau, Pff t'sais quoi j'en limite les larmes sérieux O_o' On s'entend super bien les deux en plus tu m'as fait un cadeau d'ailleur j'suis super content, sérieux tu vas pas partir pasque soulmage nous de dit de fermer nos gueule ? C'est pas pasque lui il ne parle pas qu'on doit faire pareil, si il est pas content il change de salon ou nous si on est dans le mauvais enfin bref, reste Paulette !! Je t'en supliiiiie !!!! Fait pas la blonde hein !!! Comme dit pioupioute t'es pas conne alors fait pas ça, j'espere que tu reste hein !!
Et ces règles ne t'en fait pas, ca vas pas nous changer, ca va juste changer les absences lors des compétitions alors qu'ils disent qu'ils seront là c'est tout, sérieux là...!
Revenir en haut Aller en bas
soulmage

soulmage


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : QuelquePartDansL'espace.

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:39

" tu vas pas partir pasque soulmage nous de dit de fermer nos gueule"
Lisez bien je n'ai en aucun cas dis de fermer sa gueule.
mais bon comme la plupart ne savent pas lire ou lisent a moitié sans comprendre ce qu'ils lisent^.^ (ou bien se basent sur ce qu'ils voient des gens sans reellement lire eux même?:) ).
d'une, de deux il me semble qu'elle n'a pas cité que ça si?^.^, encore lu à moitié?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:45

Soulmage n'est pas responsable du départ de Paulette, elle l'a décidé toute seule. Faut arrêter de s'attrister sur son départ, si elle part sans raison valable, vu qu'elle est pas concernée par ce qu'elle annonce comme "raison", c'est qu'elle n'est tout simplement pas attachée à la communauté et à vous

Faut pas se voiler la face, c'est juste une personne qui passe ici en croyant s'amuser quelques semaines à jouer à la fille dynamique et fofolle, mais qui se lasse rapidement et repart faire son coup autre part :)

Je suis d'autant plus méchant qu'elle s'est foutu de la gueule de tout le monde.

Au plaisir d'avoir (ou non) de réelles explications.
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:24

C'est comme ça vous le prenez ? Ok ! Pis Monsieur soulmage tu a dit dans ton sujet ou tu pete litéralment ton cable que "ceux qui ne savent pas fermer leur gueule" ou je sais pas quoi et apres tu dit que tu a en aucun cas dit ça ! --'
Et de même que je lis entièrement les topic et même 2 fois pour être sûr d'avoir compris !

Et zoloo sérieusement je sais pas comment tu peu penser ça --' Pfff Si c'est comme ça pas pres de me revoir sur le TS !

Et si tu n'aurais pas été aussi vulgaire dans ton topic bah peu-être que elle serait rester !
Revenir en haut Aller en bas
soulmage

soulmage


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : QuelquePartDansL'espace.

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:01

Relis deux fois? on ne dirait pas non:)
J'ai dit que certains parlaient trop pour ne rien dire (mais vraiment trop), et que chaque action commentée non stop a la seconde, on s'en tape, en aucun cas j'ai dit de fermer sa gueule^.^
Bien ce que je disais il y a lire et comprendre ce que l'on lit:)
Quand au sujet, non je ne pète pas littéralement mon câble, j'expose les points qui ne vont pas, si ça te frustres te sentirais-tu visé?, non car c'est étrange je n'ai fait que citer des points qui ont été repris par la suite par des admins, et pour un règlement, ayant signé le règlement, tu es censé l'avoir lu? or le sujet que tu appelles pétage de cable est tout simplement une énumération de ces points en coup de gueule car quand on le dit gentilment ça rentre par une oreille ça ressort par l'autre^.^
sinon, bizarre on retiens ce que j'ai dit sur TS donc on résume en "pétage de cable", mais on ne prête pas attention au reste?:)
Donc monsieur Gunner fais croire à d'autres que tu lis^^

Et si tu avais réellement lu son message, tu saurais que ce n'est pas simplement pour le TS qu'elle a décidé cela^^ à croire que relire deux fois n'aide pas forcément à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:22

Black_Gunner_39 a écrit:

Et zoloo sérieusement je sais pas comment tu peu penser ça --' Pfff Si c'est comme ça pas pres de me revoir sur le TS !

Et si tu n'aurais pas été aussi vulgaire dans ton topic bah peu-être que elle serait rester !

Pas de soucis mec, Paulette a toutes ses raisons de partir de la BUG et elle l'a fait dignement, elle nous manquera beaucoup, et si jamais elle veut revenir, nous l’accueillerons les bras ouverts avec plein de calinous et tout et tout <3
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 1:00

Ha ouai tu dit je lis pas les sujet et les réponse ? Ok bah tes réponses tu te les gardes et je sais que ce n'est pas uniquement a cause tu TS mais c'est le genre de truc que tu a dit qui nous a le plus atteint a plusieurs personnes donc je pense que paulette également sauf si je me trompe. Enfin bref moi je te connais plus enfin je te connaitrais jamais nuance comme tu TOI tu parle pas et que tu gueule a cause des autres qui EUX parlent ! Et excuse moi mais rare sont les personnes a la BUG qui décrivent tout sur ce qu'ils font !

Et Zoloo merci pour ta compréhension :D
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 2:17

ET BLABLABLI ET BLABLABLA......Que je te retourne ca et que j'en remet un couche

Soulmlage on dirait pas que t'as 24 ans!
Tu ne fait qu'envenimer une situation de merde!
A croire que tu te sens supérieur! N'oublie pas que d'autres sont bien plus jeunes ici!
Ton comportement hautain blesse tout le monde et de toute facon,depuis le début,pour moi,tu est loin de représenter l'image que je me fais d'un Bugamers méme si ton implication est plus grande que d'autres,ici c'est la sympathie qui prime!
En plus notre discussion en rapport du fait que tu ne veuille pas "signer" notre réglement(méme si tu l'as fait contraint),m'a fait réfléchir...
J'ai donc décider de t'avertir de ne pas dépasser les bornes et de mettre de l'eau dans ton vin.Essaye de mieux t'insérer socialement a notre petit groupe et tou ira bien...
J'ai conscience qu'en faisant cela je vais me mettre à dos Adrien et certainement Pioupioute,mais franchement j'éspére qu'ils comprendrons vu qu'ils te connaissent mieux que nous tous...
Reconnais le Soulmage,tu est loin d'être un rigolo!
Bref,je ne vais pas m'étendre plus,c'est sévére je sais,mais j'en ai marre de cette histoire qui m'a lair interminable,faut basculer les gars!

Sinon,Zoulou et Jessy,quelques soit votre affections ou pas vis a vis de Paulette,merci de régler ca en privé,je ne devrais méme pas avoir a vous le dire!!

Paulette a pris sa decision comme une grande fille,ceux qui comme moi desire la revoir savent ou la trouver,on est tous décus(dans le bon ou mauvais sens),point barre!

Pour conclure je suis trés déçu de tout ce mic mac,et je me demande si tout cela est bien serieux!

Continuez comme ca les amis c'est trop de la balle,on s'éclate à se tirer dans les pates!

TSSS!!!! TSSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:19

Une décision est personnelle.

De ce fait Berty , je ne remettrais pas en question tes choix, et tu ne m'auras pas à dos, ne t'inquiète pas.

Je remarque quand même avec peine que l’ambiance commence à se détériorer tout doucement.

Il est grand temps de se comporter, tant que possible, en adultes. (désolé si je me répète)

Les Administrateurs ne sont pas là pour jouer le rôle d'assistantes sociales.
Si vous avez des problèmes à résoudre, faites le en MP ou par Facebook.

Bisou tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:38

Tout doucement ? ses un sacré bordel la !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2012

BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:58

Si elle veut partir car elle ne se sent pas bien dans la bug c'est aussi à vous de vous remettre en question car appart aggraver votre cas en vous engueulant sur son topic de départ ça n'arrangera pas les choses, bien au contraire et je pense que c'est ça que voulez dire Paulette.
Il serait p'têtre temps de grandir et d'arrêter de s'engueuler pour des broutilles.

Bref sur ce, bonne continuation à Paulette à qui je n'ai pas eu l'occasion de parler (même si je sais toujours pas si c'est un blague ou quoi et que les explications sur son départ sont assez médiocres m'fin bon)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRYAN, JE TE QUITTE! Empty
MessageSujet: Re: BRYAN, JE TE QUITTE!   BRYAN, JE TE QUITTE! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRYAN, JE TE QUITTE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: