ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Présentation de Zoulou I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Présentation de Zoulou I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Présentation de Zoulou I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Présentation de Zoulou I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Présentation de Zoulou I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Présentation de Zoulou I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Présentation de Zoulou I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Présentation de Zoulou I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Présentation de Zoulou I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zoulou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Présentation de Zoulou Empty
MessageSujet: Présentation de Zoulou   Présentation de Zoulou I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:02

Apparemment j'me suis fait grillé, j'ai pas de présentation sur ce forum, donc comme il est jamais trop tard et qu'il y a bien besoin de montrer l'exemple vu les présentations de 2 lignes qui poussent de plus en plus ici...

Bien le bonjour, oyo, plop, salut, wesh, sawubona, lu, et autres salutations plus ou moins primitives.

Zoloo, Zolofos ou Zibhebhu sur internet, je m'appelle Théo et j'ai 16 ans. Je fais partie la communauté BUG et plus anciennement la LAG depuis leur création. Ça fait donc un bout de temps que je suis présent, à peu près un an et demi.

J'suis plutôt timide, reservé au micro, même si j'suis plutôt l'inverse à l'écrit, grande gueule qui donne toujours son avis quitte à blesser certaines personnes, allez savoir pourquoi. En dehors de mes activités sur mon pc, je fais pas grand chose d'autre (geeeeek) si ce n'est que je fais du piano depuis pas mal de temps (j'ai posté une vidéo il y a de ça quelques jours pour ceux qui n'auraient pas fait attention)

Concernant la musique, j'vais d'ailleurs y consacrer une partie de ma présentation pour vous montrer mes gouts musicaux qui tournent autour du rock. J'vous fais donc une petite liste de mes groupes/musiciens favoris :

Spoiler:

Ensuite pour faire simple j'vais vous faire part de mon experience vidéoludique console ou pc, le plus condensé que j'peux faire

Spoiler:

Pour préciser un peu mon parcours et mon arrivée ici, j'ai joué 3 ans au (petit) MMO de rollers Street Gears, je me suis rapproché de la team des Umbra Stella où était Berty, et lorsqu'il créa avec Firebac la LAG (début 2011) j'ai rejoint le bateau :)

Bref, cette gravissime erreur réparée, je peux réactiver le son de TS, écouter vos conneries et bien me marrer pour toute la fin de soirée !

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Présentation de Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoulou   Présentation de Zoulou I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:54

bon et bein bienvenue si je puis dire ^^ c'est cool que tu adore le rock car moi aussi j'adore je suis deja allez voir Luke en concert et ça dechire :) bon j'imagine que c'est pas le topic pour en parler ^^ alors ba heu .... jai rien a dire a part qu'il faut montrer l'exemple ;p
(ps : tu connais Three Days Grace ?)
Revenir en haut Aller en bas
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

Présentation de Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoulou   Présentation de Zoulou I_icon_minitimeSam 14 Juil - 6:50

RE-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Présentation de Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoulou   Présentation de Zoulou I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:02

Smayle a écrit:

(ps : tu connais Three Days Grace ?)

J'connais ouais, et ça s'écoute bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zoulou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zoulou   Présentation de Zoulou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zoulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ... moi ! :p
» Just¨PvP le Retour et pour de Bon ;)
» Bon anniv' à notre Zoulou national
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Apprenons à mieux nous connaitre-
Sauter vers: