ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
S4League (S4L) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
S4League (S4L) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
S4League (S4L) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
S4League (S4L) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
S4League (S4L) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
S4League (S4L) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
S4League (S4L) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
S4League (S4L) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
S4League (S4L) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S4League (S4L)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

S4League (S4L) Empty
MessageSujet: S4League (S4L)   S4League (S4L) I_icon_minitimeVen 2 Mar - 3:31

Ce topic va vous présentez S4 League dit aussi S4L
S4League (S4L) S4leag11


S4L Jeu de Alaplaya que l'on peux retrouver a cette adresse: http://s4.fr.alaplaya.net/

Qu'est ce que S4L?
Jeu de guerre & shooter
En tant que combinaison d'un jeu de guerre et d'un shooter, S4 League est le jeu parfait pour tous les fans de jeux mangas et de shooters. C'est un shooter stylé à la troisième personne d'une haute résolution et éblouissant pour un jeu manga, des graphiques colorés pour combler votre besoin d'action et de divertissement.

S4 League offre un moteur graphique d'un jeu de guerre qui vous procure des nouveaux graphiques comiques, peu importe que vous courriez, sautiez, tiriez ou même voliez à travers les cartes. Ce style de jeu manga neo Tokyo garantit de superbes poses et des scènes hautement raffinées, même pour un débutant. Et le meilleur: les graphiques n'ont quasiment pas besoin de ressources, vous pouvez jouer à S4 LEague sur presque n'importe quel ordinateur supportant le rendu vidéo. Rejoignez S4 League et osez regarder, génial shooter!

En parlant ce qui est beau, il n'y a pas de moyen de ne pas mentionner les centaines de possibilités de personnaliser votre expérience de jeu dans ce jeu de guerre avec des personnages variés et des tonnes de styles différents, des centaines d'objets tels que des vêtements, accessoires et armes pour exprimer votre propre style de mode futuriste. Que vous souhaitiez un style de shooter pour adulte ou la vivacité d'un jeu manga avec son apparence mignonne, S4 League a tout.

Une fois que vous avez équippé votre personnage parfait, il est l'heure de laisser l'action commencer. Dans cette combinaison de shooter et de jeu de guerre, vous pouvez choisir entre différents modes de jeu tels que le Touchdown, où votre objectif est de capture la balle et de l'amener dans le but dans l'autre groupe. C'est une grande opportunité pour les shooters et les combattants de combat rapproché de montrer leurs compétences, ou Deathmatch, un autre mode de jeu palpitant pour prouver vos tactiques, réflexes et compétences de combat, juste comme dans un autre shooter.

Un mode plus jeu de guerre est le chaser mode où il est question d'éviter l'ennemi majeur, le Chaser, pendant le temps imparti. En réminiscence des shooters d'arcade classiques, il y a également un arcade mode dans un style de jeu de guerre pour vous laisser démontrer la supériorité de vos compétences. Vous marchez ici le long d'un chemin à travers un monde en 3D et rencontrez des tonnes d'adverssaires que vous êtes autorisés à abattre. Cela requiert de bons réflexes et de rapides décisions tactiques.

Depuis que S4 League est complètement en ligne, il y a des milliers d'autres joueurs expérimentés dans les jeux de guerre et les shooters, vous devrez les convaincre de la supériorité de vos compétences. Alors rejoignez S4 League et dominez le système de clan et de classement et devenez le meilleur shooter et joueur de jeu manga dans le monde!

Les differents mode sont:

Le TeamDeathMatch dit DM: c'est un mode comme sur tout fps ou le but et de se battre avec son équipe contre l'autre et faire le score maxi en premiers

Le TouchDown ou TD: Le but Consiste a prendre la balle, dit Fumbi, et l'amené dans le but adversaire, avec cette vidéo vous comprendrez

Ensuite Le chaser: Il s'agit d'un mode ou une personne est controlé par un virus pendant un certains temps, et tous les autres doivent survivre

Le BattleRoyal ou BR: Ceci est un mode 1Vs all, sauf que le premier de la room est ciblé, et a sa mort on obtient 5 point

Le Mode arcarde: C'est un peu le mode histoire de ce S4L, finir toutes les missions offre un bonus sur le jeu, plus le niveau de difficulté est grand, plus le bonus offert l'es aussi

Le Capitain Mode: Dans ce mode les joeurs ont un bonus de HP, est doivent suirvre en tuant les autres capitains adversaire avant la fin du temps impartit

Le tutorial: apprend les bases du jeu :D

Le Siege Mode: Ce mode est une sorte de Capture du Drapeau. Trois zones dans la carte sont à capturer en laissant son personnage à l'intérieur d'un carré un certain temps. Dans ce mode, le joueur doit capturer les zones (1,2,3) adverses, défendre les zones de son équipe, récupérer les bonus laissés aléatoirement lors de la capture d'une zone (PEN+, SP+, 30HP+, 5EXP+, 1 PT EQUIPE), et bien sûr, éliminer chaque adversaire. Comme dans un DM, vous réapparaissez après votre mort.

J'aimerais beaucoup que vous me rejoignez dans cette aventure
Cordialement
Siillver

Post de Siillver édité par Berty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

S4League (S4L) Empty
MessageSujet: Re: S4League (S4L)   S4League (S4L) I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:24

Pour ma part je frai une équipe full sword, avec 1 stiker (le joueur qui TD) un cover (qui couvre le striker), un invader ( envahi le camp adversaire) et un defender (défend notre point de Td)
Pour ceux que sa intéresse dite moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Squeezie

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

S4League (S4L) Empty
MessageSujet: Re: S4League (S4L)   S4League (S4L) I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:47

Cool la présentation du jeu, même si ça ne m'a pas servi à quelque chose car je connais déjà le jeu.. Mais bon je l'ai désinstallé car il me fallait de la place sur mon disque dur comme j'avais des trucs bien plus importants qu'un jeu à download sur mon PC .. Faudrait que je fasse le ménage sur mon PC, ou plutôt que j'achète un disque dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S4League (S4L) Empty
MessageSujet: Re: S4League (S4L)   S4League (S4L) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S4League (S4L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshot S4League
» Siillv's vidéo [S4League]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: jeux pour tireurs d'elite ! :: Présentations FPS en ligne gratos-
Sauter vers: