ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Qui veux passer dans des videos ? :D I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Qui veux passer dans des videos ? :D I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Qui veux passer dans des videos ? :D I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Qui veux passer dans des videos ? :D I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Qui veux passer dans des videos ? :D I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Qui veux passer dans des videos ? :D I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Qui veux passer dans des videos ? :D I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Qui veux passer dans des videos ? :D I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Qui veux passer dans des videos ? :D I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui veux passer dans des videos ? :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Qui veux passer dans des videos ? :D Empty
MessageSujet: Qui veux passer dans des videos ? :D   Qui veux passer dans des videos ? :D I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:49

Alors voilà je cherche 1 ou 2 personnes pour faire une video sur League Of Legende et également pour Need for speed et peu-être même d'autres jeux, alors qui ce porte volontaire ? En plus avec moi ya toujours de la bonne humeur ;) Enfin je crois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Qui veux passer dans des videos ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui veux passer dans des videos ? :D   Qui veux passer dans des videos ? :D I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:45

Hum quel genre de vidéo sur League of Legends ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Qui veux passer dans des videos ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui veux passer dans des videos ? :D   Qui veux passer dans des videos ? :D I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:48

Bah une video presentation de League of mais avec des Big Boss qui savent jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Qui veux passer dans des videos ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui veux passer dans des videos ? :D   Qui veux passer dans des videos ? :D I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:38

Black_Gunner_39 a écrit:
Bah une video presentation de League of mais avec des Big Boss qui savent jouer ;)

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

Qui veux passer dans des videos ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui veux passer dans des videos ? :D   Qui veux passer dans des videos ? :D I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:55

moi je seré ok pour minecraft , CoD4 , Borderlands , Need for speed et Last Chao même .
Revenir en haut Aller en bas
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Qui veux passer dans des videos ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui veux passer dans des videos ? :D   Qui veux passer dans des videos ? :D I_icon_minitimeMar 10 Juil - 0:06

Si il te faut des Boloss je suis là

Non , plus sérieusement , je peux être disponible pour un petit league of legends , mais si tu avais prévu de faire des commentary , pour le moment je ne serais pas disponible vu que mon micro est cassé

Sinon côté niveau de league ; Je ne pense pas être mauvais , bien que j'ai souvent des lags et que je vais énormément d'actions inutiles ( hein Zoloo ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux passer dans des videos ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui veux passer dans des videos ? :D   Qui veux passer dans des videos ? :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux passer dans des videos ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu : retrouver les 167 jeux vidéos cachés dans l'image.
» Immersion totale dans l'environnement des jeux qui s'invitent dans le votre !
» [TM²] Vidéos Cannabis Cup #2
» Vidéos MrLag
» Vidéos délires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: