ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! Empty
MessageSujet: Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement !   Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 23:55

Salut les Bugamers!


Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! Nanoblock-logo

J'ai découvert cette petite activité il y a peu,et je viens vous la partager car elle m'a l'air encore méconnue du grand public,et en tant que Minecrateurs pour certains,je suis sur que cela va vous plaire!

Il s'agit de mini LEGO de trés,trés petite taille(bah oui des NANO Blocks quoi! mdr),permettant de réaliser de superbe Pixel Art nous rappellant ceux que nous pouvons faire dans minecraft...
Mais des images vous parlerons plus:

Voila pour les dimenssions:
Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! Whatsn11
Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! Nanoblocks-arrives-L-fhsAAr

Et voici quelques exemples de constructions:

Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! KinkakujiNano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! 157-229-largeNano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! 4345660995_6118510a2fNano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! Guitar1400x400Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! 250-nanoblock-mont-st-michel-1332173038Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! Nanoblock-shark-submarine-requin-sous-marinNano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! 2228-1Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! Eb0c28d3d17a9a3d047f64f867f6e977.image.500x332Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! Nano-blocks

Voila,je sais pas si vous aimerez,mais sachez que c'est loin d'etre une activité pour enfant,c'est long a faire et cela reléve plus du modelisme qu'autre chose,et le Pixel Art revenant à la mode,ca fait trés jolie sur une etagére! héhé
Pour voir tous les modéles proposés,rendez vous sur le site officiel de NanoBlocks en cliquant ici.

Bon délires à vous,méme si je trouve que cela reste un peu cher je l'avoue,mais c'est vraiment trés ludique à faire.

Ciao amateurs de cubisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! Empty
MessageSujet: Re: Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement !   Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement ! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:41

Bah c'est des Lego en gros ^^' Mais j'adore ca moi ! :) Car comme je suis asser créatif ca c'est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Nano Blocks pour jouer à Minecraft plus tactilement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atum : jouer à être un gamer qui joue à un jeu…(pour changer! lol)
» Vote pour MineCraft .
» [Minecraft] Event pour mon retour
» Dons pour le serveur Minecraft
» pack tout prêt pour minecraft Cinema 4D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Vos passions à part ca ?-
Sauter vers: