ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une voiture pour la BUG by SMayle

Aller en bas 
+2
Snowtuss
Smayle
6 participants
AuteurMessage
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:37

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir sur le titre j'aimerait mettre au point une voiture pour la BUG avec néons jantes colorées et tout ça je suis en train de la faire mais ça prend un peux de temps il ne me manque que le néon les roues et jantes colorées. en ce qui concerne le néon je pensait mettre un texte comme : I'm a bugamer ou un truc dans le genre, si vous voulez des textes pour vous-mêmes merci de me les dires et je les mettrais au point sur le néon mais cela prendra un peux plus de temps.

j'aimerais vous la montrer mais je ne sais pas comment mettre un fichier sur le commentaires (oui je sais je suis nul et alors ?) merci de me dire ce que vous pensez de mon idee et de me dire comment mettre le fichier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowtuss

Snowtuss


Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2012

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: Re: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:51

Salut , bonne idée de ta part , hate voire ça , pour l'images , tu va sur http://www.xooimage.com/ tu upload ton image , une fois ton image uploadé tu fais un click droit sur l'image "copier l'adresse de l'image" , puis tu viens sur le forum , dans ton post tu mets
Code:
[img]le lien de ton image[/img]
J'éspére que je t'ai bien aidé , si tu n'as pas compris quelque chose signale moi :) !!
Revenir en haut Aller en bas
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: Re: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:56

as tu deja lu ceci ?

https://b-u-g.1fr1.net/t76-tuto-une-voiture-officielle-pour-la-bug

tu te rendra donc compte que cette idée a deja été lancée, puis malheureusement abandonnée, du fait que les joueurs prefere avoir leur propre voiture. (suite a mon experience personnelle).

mais a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: Re: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:15

ha non j'avais pas vu ^^ dsl mais pour le fichier ce n'est pas une image mais la voiture en elle-meme pour que vous puissiez l'utiliser si vous voulez meme si elle est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: Re: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:26

j'ai mis le .zip dans ma presentation car je n'ai pas trouver d'autre endroit ou je puisse joindre un fichier
https://b-u-g.1fr1.net/t113-je-me-presente-cocococa-_
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: Re: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:10

Smayle a écrit:
j'ai mis le .zip dans ma presentation car je n'ai pas trouver d'autre endroit ou je puisse joindre un fichier
https://b-u-g.1fr1.net/t113-je-me-presente-cocococa-_

Ici me parais un endroit plus adapter que dans ta présentation! mdr
Merci pour ton travail Smayle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Snowtuss

Snowtuss


Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2012

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: Re: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:18

Comment on peux l'utiliser ?! :ppppp
Revenir en haut Aller en bas
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: Re: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:36

Il suffit de prendre le .zip et le cliquer/glisser dans le dossier Tm/Skins/vehicles/StadiumCar

Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: Re: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:16

salut tout le monde je reviens sur ce topic pour vous dire une bonne nouvelle : j'ai enfin terminé la voiture je vous donne donc le fichier sur ma présentation et si vous voulez changer le néon et les roues dites moi je suis à votre service :)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: Re: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:44

Merci beaucoup Smayle, mais pourquoi tu n'a pas posté le fichier joint ici??
Plus logique que sur ta présentation non??? LOL
En tous cas super ta caisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
kerbi29400

kerbi29400


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : finistere

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: voiture bug   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:41

en vrai tu gere !!! ;) tu dit que t'ai nul moi je sais pas du tout comment on n'en fait une donc ses pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: Re: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:45

bon alors voilà je viens de faire un Skin à un pote et je trouve la bagnole vraiment vraiment classe elle n'est pas aussi chargée que celle que j'ai faite pour la BUG c'est pourquoi il me ferait plaisir de vous faire une Skin (comme kana) mais pas de problèmes si vous en voulez 2 ou 3 ou mémé 4 différentes (j'adore skinner) donc je propose que vous me disiez comment vous voulez votre carrosserie (sobre, flashy, ...) avec des images qui vous intéresse et je m'occupe de faire un néon et les roues et jantes adaptes a la carrosserie je ne sais pas si vous avez tout compris ^.^ il est vrai que je reprend l’idée de kana presque mot pour mot mais moi je veux bien vous faire plusieurs différentes (ps : je compte juste faire le même néons sur toutes les voitures histoire qu'on ait tous le même ^^)
je vous ferez parvenir des images de la voitures que j'ai faite pour mon ami et celle pour la BUG vous verez la difference :)
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: Re: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:59

voici donc les images :
la voiture à l'effigie de la BUG :
une voiture pour la BUG by SMayle Tmfore10
une voiture pour la BUG by SMayle Tmfore11
une voiture pour la BUG by SMayle Tmfore12
une voiture pour la BUG by SMayle Tmfore13
une voiture pour la BUG by SMayle Tmfore14
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: Re: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:01

et la voiture que j'ai faite pour mon ami :
une voiture pour la BUG by SMayle Tmfore15
une voiture pour la BUG by SMayle Tmfore16
une voiture pour la BUG by SMayle Tmfore17
une voiture pour la BUG by SMayle Tmfore18
une voiture pour la BUG by SMayle Tmfore19
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: Re: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:03

voili voilou maintenant à vous de voir (encore désolé kana d'avoir repris ton idée mais je la trouvait tellement bien que je voulez la continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: Re: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:22

La classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: Re: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:27

Y a aucun souci mon ami, ne t'inquiète pas pour ca. Je te souhaite bien du bonheur... et je trouve ca chouette de s'investir, donc, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une voiture pour la BUG by SMayle Empty
MessageSujet: Re: une voiture pour la BUG by SMayle   une voiture pour la BUG by SMayle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une voiture pour la BUG by SMayle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : une voiture officielle pour la BUG !
» je me presente : Smayle (^_^)
» Merci à Smayle !
» Bon anniversaire Smayle !!!
» Joyeux anniversaire Smayle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Le Jeu du moment-
Sauter vers: