ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG Empty
MessageSujet: candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG   candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:57

Bonsoir hommes, femmes, et autres androgynes.

En ce moment, Berty et moi même sommes en train de créer une web radio et nous aurions besoin
d'une équipe sérieuse qui serait composée de 3 ou 4 personnes pour l'instant.

Les critères de sélection sont les suivants : disponible, sérieux, dynamique, disposant d'un micro et ayant des idées de rubriques originales.

Les futurs membres de l'équipe seront validé au jugement du jury, qui est composé de Berty (s'il est motivé) et de moi même.

A ceux qui postuleront et qui ne seront pas pris, pas d'inquiétudes, si la web radio prend de l'ampleur, l'équipe devra s'agrandir.

Et quant à ceux qui seront pris, il vous faudra travailler durement afin de trouver des sujets et de les peaufiner pour que les auditeurs en prennent plein les yeux par les oreilles :)

ps: je remercie ma petit paulette pas la fabuleuse correction de mes nombreux faut et mon dieux qu'il y en avait

signé le grand P.A.L
Revenir en haut Aller en bas
anto1994

anto1994


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 29
Localisation : nord

candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG   candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG I_icon_minitimeVen 29 Juin - 6:45

C'est avec honneur et non avec desespoir que je poste ma quandidature
je pourai vous apporter son et "jungle" (nunu) :p

reparlons en sur mumble biz les ami(e)s!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG   candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:42

Comme Anto j'poste ma "QUandidature" pour participer à ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG   candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:46

idem je voudrais essayer : seul probleme ma voi aigue lol
Revenir en haut Aller en bas
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG   candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:51

nunu a écrit:

Les critères de sélection sont les suivants : disponible, sérieux, dynamique, disposant d'un micro et ayant des idées de rubriques originales.

J'ai un micro ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG   candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:01

pour anto et zoloo dans tout les cas les jingle son a vous donc a vous de joué

max pour toi je pense que te trouvera une place (on a besoin de touché un jeune public)

et pour sulfu je pense non j'en suis sur que tu a ta place dans l'équipe

on en discutera touts en privé pour établir les idée d'émission et les sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG   candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour intégré l'équipe radio de la BUG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application pour la radio !!!
» Musique de Radio Bug
» Logo BUG Radio
» Ouverture de Radio B-U-G !!!!!!!
»  un code pour une audi class B pour 7jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: