ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
[BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
[BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
[BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
[BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
[BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
[BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
[BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
[BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
[BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [BUG] vs VAC

Aller en bas 
+8
Zoloo
pioupioute
Smayle
Crazy_Universe54
kanasplif
Nathitkick (Wizz)
SulfuRaaah
CurlyGoth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

[BUG] vs VAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUG] vs VAC   [BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:56

Tout depend de la disponibilité de chacun,mais plus c'est long,plus on s'amuse et le challenge en devient plus dur et intérréssant...
3 maps me paraissent un minimum,c'est l'histoire d'une heure et demie à tout péter...
Comme vous voulez....
A trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BREEZA

BREEZA


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : FRANCE/Rhône-Alpes/Rhône/Lyon

[BUG] vs VAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUG] vs VAC   [BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:12

Bon jouons sur 3 maps alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcd.forumsgratuits.fr/
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

[BUG] vs VAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUG] vs VAC   [BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:15

Yop !

Pour résumer :
-Le match ce déroule sur 2 x 3maps
-Le 1er Juillet
-Sur le serv' des VAC
-4v4
-On commence à ce réunir à 20h
-Règles normales pour le reste (2WU / Premier à 5points / etc...)

(Je vais essayer de trouver le lien pour le serv des VAC pour ceux qui ne l'on pas encore)
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

[BUG] vs VAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUG] vs VAC   [BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:26

oui j'aimerais bien le lien pour leur serv' stp sulfu car cela fait plus d'1 semaine que je le cherche sans le trouver :/
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BREEZA

BREEZA


Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : FRANCE/Rhône-Alpes/Rhône/Lyon

[BUG] vs VAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUG] vs VAC   [BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:26

tmtp://#addfavourite=vacserveur
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcd.forumsgratuits.fr/
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

[BUG] vs VAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUG] vs VAC   [BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:19

La map de départage à été décidé après une sélection en random :
Tophane Çarsisi Par Türk
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4804300#auto
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

[BUG] vs VAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUG] vs VAC   [BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:28

MATCH ANNULE ou REPORTE POUR CAUSE DE SERVEUR DEFAILLANT !

De plus méme si j'apprecie la plus part des VAC que je connais,je déplore (et je ne suis pas le seul) le comportement de leur soit disant leader: Vera...
Cette meuf n'a aucun respect ni pour nous ni méme pour sa propre team,et j'éspére que les VAC s'en seront rendu compte lors de son nouveau pétage de plomb lors du match!
Pour notre part nous aimerions rejouer la rencontre dans de bonnes conditions,sur un serveur sans lag(le notre),et sans avoir à subir la connerie ou les caprices de miss Véra!
Si ces (bonnes)conditions conviennent au VAC(enfin les VAC restructurés),on s'organise ca quand bon leur semble,le plus tot sera le mieux(un soir dans la semaine par exemple).
Sinon,j'ai eu mal pour les VAC que j'aime bien ce soir(Breeza,Curly,etc...),au vue du comportement de leur "cheftaine",et je me permet de leur dire qu'ils seront toujours mieux et bienvenues à la B-U-G,que dans une pseudo team ou méme l'admin leur fait defaut!

Rendez vous bientot pour le match ! (jéspére)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
CurlyGoth

CurlyGoth


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012

[BUG] vs VAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUG] vs VAC   [BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:57

Pour le serveur : je sais pas mettre de mot de passe.. XD j'ai poster pour que sulfu mùe réponde mais c'etait le jeudi soir donc je pense qu'il a pas vu ^^ je vais me renseigner pour voir ^^

Pour les lagues j'en sais frichtrement rien ^^ (quoique j'ai pas un super débit... ya peu de monde qui lague... donc je sais pas)

donc ok pour aller sur votre serv'

Pour les conditions elle arretent pas de changer :
On avais dit 4vs 4 sur chaque map et début a 20h avec 2 warm up pour attendre... et encore on et vous étiez tous pret... !!!
Pk 5vs 5 ? on avais dit 4vs 4... donc 4 vs 4 !!!!

on n'avait pas parlé des remplacements !!! on a pas plein de membres donc soit vous jouer a notre niveau soit vous jouer contre d'autres plus grosses team...

Pk le début a 21h ? bon on a quand meme bien voulu... mais apres certain de vos joueurs étaient jamais pret... (d'apres breeza)
donc bon...
Pour le sujet Vera, je vais poster votre message sur notre forum mais elle est un peu impulsive...

enfin bon si vous etes parti a cause du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

[BUG] vs VAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUG] vs VAC   [BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 7:37

Yop Curly !
Je vais essayer de répondre a tes interrogation du mieux possible x)

Pour le mdp sur le serv', j'avoue n'avoir aucune idées, Berty saura surement t'aider lui.

Pour les lags ça vient en effet de ton PC, je ne doute pas qu'il sois suffisant pour jouer à 4 ou 5 (j'ai pu le tester dans ces condition et il n'y avait pas de lags) mais hier soir on été 15 sur le serv, c'est amplement suffisant pour que n'importe quel PC peine a filtrer toutes les données ;)

Le 5v5 vient d'une incompréhension de notre côté, certain n'avaient pas pensé que tu ne roulait pas ;)

Pour le début à 20h, je dois avouer que là ça à été une catastrophe, vous aviez compris début à 20h, tandis que chez nous on comprenait début à 21h avec échauffement dès 20h.
Alors que ce qu'on avait convenue avec BREEZA, c'était échauffement dès 20h et dès que tout le monde été là on lançait x)

Et pour les remplacement, je suis en train de chercher un règlement un minimum officiel, mais crois-nous, on a le droit de changer les joueurs durant les warm-up, c'est pénalisant pour les team ayant peu de membre, mais pour moi ça me semble logique de pouvoir exploiter les capacités de chaqu'un dans une grande team =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUG] vs VAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BUG] vs VAC   [BUG] vs VAC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUG] vs VAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Tournois ,events et entrainement :: Evenements organisés avec nos partenaires-
Sauter vers: