ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une WebRadio a la BUG ?

Aller en bas 
+5
nunu
SulfuRaaah
Sankow
Berty
Crazy_Universe54
9 participants
AuteurMessage
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

Une WebRadio a la BUG ? Empty
MessageSujet: Une WebRadio a la BUG ?   Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:15

Cher BUGAMERS :

je vais me penché sur la posibilité que la BUG et une WebRadio , je vais y travailler
1_ Il me faut les horaires de chacun svp pour essayer de faire participer tous le monde .

2_ faire comme des lotteries : ( genre le mec gagne des gants , du chocolat capote etc un truc tous con ) etc ...

3_ et pourquoi pas ? : le mercredi et jeudi c'est electro ensuite le lundi mardi c'est rap , le vendredi reggae et le samedi année avant 2000 et un mix le dimanche mix de tous et nouveauté .

comme vous pouvez le constater je prend cet choses a coeur et espere que cela va se realiser maispour cela il me faut vos avis ^^ !

Cordialement Maxou .
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Une WebRadio a la BUG ? Empty
MessageSujet: Re: Une WebRadio a la BUG ?   Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:07

Vas-y maxou,fais péter!
Je regarde de mon coté comment organiser ca techniquement parlant et on se redit ca pour le partage des roles et le planning de la radio...
Je sais que plusieurs personne sont intéréssées par ce projet,et j'espére comme Maxou que vous prendrez cela à coeur,car ca peut etre trés,trés sympa à mon avis d'avoir notre propre Web radio! (ca me rappellera les radios libres dans les année 80 et la révolution de la bande FM!)
Dans un premier temps il nous faut des animateurs(hein Mazzo!),et des playlist de musiques par genre...
J'imaginerais bien de faire des séssions de 2h par animateur,assisté d'un DJ(ou pas),genre entre 18h et 20h,et 20h et 22h...(pour commencer)
Aprés,l'antenne pourra etre ouverte plus souvent selon les disponibilités de chacuns,mais dans un premier déja si on reussi comme ca ,ca sera pas mal...
Les heures ou nous ne seront pas en Live,nous pourrons passer des playlist ou méme des emissions enregistrées et redifusées.
Je pense que vous etes conscient que cela demandera beaucoup de préparations si l'on veut faire un truc potable et intéréssant,mais j'y crois,car je trouve cette expérience trés amusante à tenter,quelqu'en soit le resultat,on risque de s'amuser!
Pensez dors et déja à des sujet d'émission et de rubriques(en rapport avec notre passion),préparez des playlist à votre image,et merci de vous faire connaitre ici méme si l'animation radiophonique vous tente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Une WebRadio a la BUG ? Empty
MessageSujet: Re: Une WebRadio a la BUG ?   Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeSam 2 Juin - 1:34

Bon,aprés renseignement,cela est possible moyenant petite finance(payable en allopass)...
Cela nous couterait 10 euros (100 auditeurs maxi)à 15 euros (500 auditeurs)
Sources: -http://www.wanastream.com/offres.php -http://www.creersaradio.eu/
J'en profite d'ailleurs pour vous rappeller que les caisses de tous nos serveurs sont à zéro,et que les dons seraient plus que les bienvenues!
MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

Une WebRadio a la BUG ? Empty
MessageSujet: Re: Une WebRadio a la BUG ?   Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:15

ok et aussi au lieu de 18h00 sa seré pas mieu 17h30 ? enfin faut voir . pour allopass enfaite je croi que je peut maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

Une WebRadio a la BUG ? Empty
MessageSujet: Re: Une WebRadio a la BUG ?   Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:17

j'ai trouver un site qui explique assez bien je trouve : http://www.zebulon.fr
/dossiers/38-webradio.html

et la 2eme parti ( diffusion ) : http://www.zebulon.fr/dossiers/38-2-creer-webradio.html
Revenir en haut Aller en bas
Sankow

Sankow


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2012

Une WebRadio a la BUG ? Empty
MessageSujet: Re: Une WebRadio a la BUG ?   Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeSam 2 Juin - 9:48

Les droits d'auteurs seront un problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

Une WebRadio a la BUG ? Empty
MessageSujet: Re: Une WebRadio a la BUG ?   Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:44

Il y a différents moyens de contourner les droits d'auteurs. Par exemple en ne faisant que relayer une vidéo youtube qui est publique ;)
Revenir en haut Aller en bas
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

Une WebRadio a la BUG ? Empty
MessageSujet: Re: Une WebRadio a la BUG ?   Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:03

max bonne idée je m'été déjà renseigné et je pense que techniquement parlent le plus simple et économique serai en Emission différé apré pour le live pour pâlie a tout désagrément du au connexion il y a 2 possibilité
1: émettre le flux en peer-to-peer
2: passé par un FTP
mes j'en discuterais avec toi en privé pour mètre sa au point

signé le grand P.A.L. [right]
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Une WebRadio a la BUG ? Empty
MessageSujet: Re: Une WebRadio a la BUG ?   Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:55

ET LE ROCK ALORS ?????
mdrr nan serieux vrement tres bonne idee j'espere qu'on pourra le faire mais je suis d'accord avec sankow les droits d'auteur nous poseront de sacres problemes :/
Revenir en haut Aller en bas
nanor88

nanor88


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Vosges

Une WebRadio a la BUG ? Empty
MessageSujet: Re: Une WebRadio a la BUG ?   Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:02

C'est une bonne idée tout ça. Mais les droits d'auteur... Et y'a pas l'ACTA.
Revenir en haut Aller en bas
M00VE

M00VE


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2012

Une WebRadio a la BUG ? Empty
MessageSujet: Re: Une WebRadio a la BUG ?   Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:03

Bonjour à tous.

Ce qui me fait venir vers vous aujourd'hui, je ne cache pas, c'est cette petite Web Radio que vous nous avez concocté avec vos petites mains ^^.

J'écoute déjà tout ça, et je trouve ça géniale. Il manque encore des animateurs mais je suis convaincu que ça cette radio va s'en trouver très prochainement.

Comme vous pouvez le voir, mon pseudo est M00VE mais certaines personnes ici me connaissent sous le prénom de David (ils me reconnaîtrons je penses ^^). J'ai moi même fait partie d'une Web Radio d'Octobre 2011 à Mars 2012 et l'idée me titille depuis quelques temps de reprendre l’animation car c'est un réel plaisir à chaque fois d'être à l'antenne.

Je profite donc de ce post pour proposer officiellement mes services d'animateurs à Radio BUG. N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez, j'y répondrais avec plaisir.

A bientôt les BUGamer's,
M00VE
Revenir en haut Aller en bas
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

Une WebRadio a la BUG ? Empty
MessageSujet: Re: Une WebRadio a la BUG ?   Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:22

enchanté david
il ni a pas de souci pour que tu deviennes un animateur un ancien de street gears ne peut être qu'un bon ^^
si cela ne te gène pas j'aimerais discuter avec toi par skype ou autre (pseudo skype: nunu-chan29)
(ps: vive GTO)
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Une WebRadio a la BUG ? Empty
MessageSujet: Re: Une WebRadio a la BUG ?   Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:43

MOOVE qui sonne comme mav...
David qui sonne comme John...
Onizuka comme avatar...

je me demande bien qui ça peut être...? ^^
ravi de te revoir, cher ami de mes débuts de Gamer on line
(limite une petite larme de nostalgie... sniff ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
M00VE

M00VE


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2012

Une WebRadio a la BUG ? Empty
MessageSujet: Re: Une WebRadio a la BUG ?   Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:08

Coucou fab,

Et oui, le Great Teacher Onisuka est toujours dans le coin ^^. Un grand plaisir de te relire mon fifi ^^. J’espère que tout va bien pour toi et la petite famille.

Quand j'ai su pour la radio, ma curiosité à été piqué ^^. Et un premier test à été fait du coup.

Affaire à suivre comme on dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une WebRadio a la BUG ? Empty
MessageSujet: Re: Une WebRadio a la BUG ?   Une WebRadio a la BUG ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une WebRadio a la BUG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: