ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Présentation du pote irl de muloff(seb) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Présentation du pote irl de muloff(seb) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Présentation du pote irl de muloff(seb) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Présentation du pote irl de muloff(seb) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Présentation du pote irl de muloff(seb) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Présentation du pote irl de muloff(seb) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Présentation du pote irl de muloff(seb) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Présentation du pote irl de muloff(seb) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Présentation du pote irl de muloff(seb) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du pote irl de muloff(seb)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
billythe
Invité
Anonymous



Présentation du pote irl de muloff(seb) Empty
MessageSujet: Présentation du pote irl de muloff(seb)   Présentation du pote irl de muloff(seb) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:04

Grâce à Muloff, et depuis environ 3 semaines je me suis remis à trackmania.
J'ai commencé par rencontré Berty puis Tsuna ,Pioupioute ( la meilleure),le pianiste et kanasplif grâce à qui je suis ici.
Quoi dire de moi.J'ai 16 ans,je m’appelle Sébastien ,les cheveux long et j'assume entièrement.Je suis en seconde au lycée Blaise Pascal de Rouen (76) avec Muloff.
Je joue essentiellement à Trackmania sur pc car mon pc ne me permet pas de joué à d'autres jeux(celui ci datant de 2001).
Je suis à la base un joueur playstation (jeux en tout genre à par MMO car je ne me suis jamais vraiment intéressé à ces jeux).
Je pense avoir oublié des choses mais moi je ne vois pas,vos questions me les rappelleront.
J’espère que vous accepterez ma candidature car j'ai déjà passé de très bonne soirée en votre compagnie et j’espère que ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

Présentation du pote irl de muloff(seb) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pote irl de muloff(seb)   Présentation du pote irl de muloff(seb) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:24

Bienvenue a toi l'ami !

Présentation du pote irl de muloff(seb) Fantxx_bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Présentation du pote irl de muloff(seb) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pote irl de muloff(seb)   Présentation du pote irl de muloff(seb) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 2:23

Welcome home Seb !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

Présentation du pote irl de muloff(seb) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pote irl de muloff(seb)   Présentation du pote irl de muloff(seb) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 11:23

J'ai bien aimer discuter avec toi hier sur Mumble !

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
pioupioute

pioupioute


Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : france

Présentation du pote irl de muloff(seb) Empty
MessageSujet: Coucou !!!   Présentation du pote irl de muloff(seb) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:07

J'espère que tu vas bien depuis hier .

Et je te remercie pour ce que tu as dit à mon sujet. NOn; je rigole !!!
BIenvenue à toi alors puisque l'admin ou les admins (oui; je ne sais pas^^) t'ont dit que c'était ok.
Bien sur que ce n'est qu'un début!!!!! Vivement que ça recommence les soirées comme hier ^^.
PoutouxXxXxXxXxXxXxXxXxXx et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://1.bp.blogspot.com/-i-74KzOEfi4/TjgqaW77YEI/AAAAAAAAIsM/LM
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Présentation du pote irl de muloff(seb) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pote irl de muloff(seb)   Présentation du pote irl de muloff(seb) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:50

bienvenue seb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du pote irl de muloff(seb) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pote irl de muloff(seb)   Présentation du pote irl de muloff(seb) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du pote irl de muloff(seb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Muloff
» Muloff in game =)
» TUTO : une voiture officielle pour la BUG !
» Muloff fait du beatbox
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Apprenons à mieux nous connaitre-
Sauter vers: