ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Postulation Wanted I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Postulation Wanted I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Postulation Wanted I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Postulation Wanted I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Postulation Wanted I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Postulation Wanted I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Postulation Wanted I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Postulation Wanted I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Postulation Wanted I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation Wanted

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wanted

Wanted


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012

Postulation Wanted Empty
MessageSujet: Postulation Wanted   Postulation Wanted I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:22

Salut les BUG ! Bon voila je vais me présenté et essayer de faire bref mais détaillé aussi ;p

Cela fait un moment que je cherche une team avec laquelle je peux m'éclater avec des Gamers je essayer quelque team mais elle n'étais pas active et c'étais du "C'est moi le meilleur..." et je déteste ça. Pour moi une team est une communauté avec des membres qui savent s'entraider ! Donc hier mon Cousin Rulian m'a parlé de votre team. Je me suis donc enregistré sur votre forum et j'ai regardé un peu tous les posts pour voir un peu comment votre team fonctionne, apparemment elle fonctionne plutôt bien donc je décide de me présenter et espère pouvoir rentrer dans votre communauté :)

Bon parlons un peu de moi.. Que dire ^^

Je vais commencer par me présenter In Game, je suis donc un joueur de Trackmania, à la base je n'étais pas trop jeu de voiture mais cela je ne peux plus m'en passer.. J'ai également eu une période Minecraft.
J'ai déja été leader d'une team sur Trackmania, nous étions une vingtaine de pilotes avec beaucoup de victoire mais malheureusement à l'époque je n'avais plus trop le temps de m'en occuper. Donc juste pour dire que si vous avez des renseignements sur Trackmania, serveurs ou encore Forum, ça sera avec plaisir que je vous aiderai.. J'ai actuellement 50000LP même si pour moi le classement dans Trackmania n'est pas vraiment fiable...
J'ai eu aussi une grosse période Console avec la PS2 et la Xbox mais maintenant je suis presque uniquement sur le PC.
Je posséde un micro et j'ai Mumble ce qui est pour moi est bien mieux que Skype ( J'ai vu qu'il y avait un débat ) ^^

Pour la Parti IRL !
Je m'appelle Valentin, j'ai 16ans, je suis en 1ère et j'habite dans le Nord Pas De Calais ( Et oui un Ch'ti :D ).Toujours de bonne humeur, avec l’esprit d'équipe, bon un peu moqueur mais pas trop non plus, c'est gentils :)
Je joue plus le week end et pendant les vacances car la semaine j'ai mes cours et le soir j'ai des entraînements de Natation.. J'espere que cela ne sera pas un problème..

Bon allé je m’arrête la pour pas non plus vous faire beaucoup de lecture ^^
Si vous avez des questions, n’hésitez pas :)

A bientôt :D

Wanted.
Revenir en haut Aller en bas
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

Postulation Wanted Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wanted   Postulation Wanted I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:36

Bienvenue à toi Valentin.

En effet, c'est moi qui ai beaucoup discuté avec Rulian hier. On a joué ensemble pas mal de temps dans la soirée.
En tant que personne "responsable" de la partie Trackmania, je suis allé un peu partout sur les serveurs français afin de nous faire connaitre d'avantage. Et c'est là que je l'ai "rencontré"... Il m'a alors parlé de toi.

Tu as bien fait de lire les anciens post car grâce à cela, tu es au courant de ce qui se passe chez nous.

Comme tu as du le constater, nous somme plus une communauté qu'une team. Ce que nous recherchons dans un premier temps est l'esprit de convivialité et d'entraide.

Ceci ayant l'air de t'intéresser, je te souhaite donc beaucoup de plaisir parmi notre bande de déjantés^^

Si tu as des questions n'hésite pas.... Berty, moi même, et peut être les autres sauront sûrement t'aider.

Nous retenons également ta proposition concernant l'entraide, toute aide est bonne à prendre. Tu sera alors sûrement sollicité.

Fais bon usage de ce forum, et tu es ici chez toi.

Postulation Wanted 148934e2d2306a4de2
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012

Postulation Wanted Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wanted   Postulation Wanted I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:50

Merci à toi :)

Pour le moment la chose qui me perturbe c'est que les WOF ont les tops sur le serveur alors Go :p
Revenir en haut Aller en bas
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

Postulation Wanted Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wanted   Postulation Wanted I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:56

Bienvenue a toi !

Et dit à Rulian que s'il veut se présenter chez les BUG, il sera certainement le bienvenue lui aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012

Postulation Wanted Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wanted   Postulation Wanted I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:03

Il a déjà une team, ça team joue pour la compétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Postulation Wanted Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wanted   Postulation Wanted I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:07

Bienvenue a toi Wanted et merci de t'etre un peu creuser la téte pour ta présentations(pas comme certains)...
Je suis trés content que notre petite communauté recupére quelqu'un qui ne joue pas que pour gagner,ta mentalité convient trés bien à notre esprit!(méme si on niquera les Wof un jours!lol)
Met toi a l'aise,y'a de la biere au frais et des gateaux dans le placard!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Postulation Wanted Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wanted   Postulation Wanted I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:47

bienvenue wanted et vive trackmaniaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012

Postulation Wanted Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wanted   Postulation Wanted I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:52

Salut les gars, après une longue réflexion j'ai décider de me lancé dans la compétition donc je vais rejoindre une team Dirt.

J'espere que vous ne le prendrez pas mal et que je pourrai encore vous rendre visite..
A bientot,

Wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Postulation Wanted Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wanted   Postulation Wanted I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:12

Salut Wanted....

Je trouve cela trés domage,on n'a pas vraiment eu le temps de bien se connaitre,mais c'est correct,au moins tu a prévenu.
J'espere que nous ne t'avons pas fait fuir et je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle team de bouffeurs de gadoue!lol

Hesites pas à repasser par la,nous ne jouons pas qu'a Trackmania,et tu sera toujours le bienvenue!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





Postulation Wanted Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wanted   Postulation Wanted I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation giuseppe63
» Need for Speed Most Wanted (2012) GRATOS sur Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Apprenons à mieux nous connaitre-
Sauter vers: