ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armageddon Slaloms Cup

Aller en bas 
+7
Zoloo
euphel
Sethitkick
Kinou
Doliciou
Ravidete
Kaiox
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sethitkick

Sethitkick


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:15

http://sgresurrection.allianceogame.com/

Nouveau forum pour Street Gears résurrection, créé par Berty. Le tournoi se passe là-bas.


Dernière édition par Sethitkick le Dim 1 Nov - 9:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiox

Kaiox


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 23
Localisation : Loire - Saint-Etienne

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:21

Gars quand y'a un évent tu me met dedant ! Stp XD
Revenir en haut Aller en bas
Sethitkick

Sethitkick


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:25

C'est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiox

Kaiox


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 23
Localisation : Loire - Saint-Etienne

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ravidete

Ravidete


Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2012

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:30

J'suis partant ! :p
Si tu veux j'te fais une vidéo annonce pour ramener des gens ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sethitkick

Sethitkick


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:20

Il n'y a aucun problème Ravi, fais-le ! Je te remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
euphel

euphel


Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2015

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:23

je vais participer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethitkick

Sethitkick


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:36

Je t'ai ajouté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:51

OK jsuis là
Revenir en haut Aller en bas
Doliciou

Doliciou


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:14

Oh purée les Ovni sont déjà inscrit, je vais me contenter d'observer alors xD
Sinon pas mal l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sethitkick

Sethitkick


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:16

Mais non participe ! C'est pour s'amuser. Crying or Very sad Même si tu n'arrives pas à suivre les temps, il y aura bien deux ou trois personnes avec lesquelles tu vas avoir du challenge. Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le fun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doliciou

Doliciou


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:27

Pour l'instant y'a clairement.... PERSONNE XD
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2012

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:31

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Sethitkick

Sethitkick


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:33

Je te mets Doliciou ? Smile Dis oui ça va être amusant. Je t'ajoute Kinou.
Revenir en haut Aller en bas
euphel

euphel


Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2015

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:05

Petite question , afin de donner une chance à tout le monde , on met 2 slalom par semaine , ont peu faire une partie record normal et une partie record backskatting ? ce qui ferais 4 record par semaine du coup .
L'avantage c'est que en backskating il n'y à pas vraiment grand monde de tros fort je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethitkick

Sethitkick


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:16

Oui, c'est très bien pensé. Mais le backskating est nul. Justement, si il n'y a  personne de fort, c'est parce que personne ne le fait. C'est ennuyant et pas très drôle à faire. C'est même énervant. Après ce n'est que mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
euphel

euphel


Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2015

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:45

Sa donnerais plus de fun du coup et tout le monde aurais sa chance de marquer des point et sa forcera les forts à si mêttre si vous voulez jouer le classement Smile

Alternative pour les moin fort en somme .
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:52

Backskatting : pas de tricks, pas de boost, maniabilité inexistante, pas de vitesse...donc aucun fun. Et dans tous les cas le classement serait le même, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
euphel

euphel


Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2015

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:59

j'en suis pas si sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2012

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeSam 31 Oct - 0:46

euphel a écrit:
L'avantage c'est que en backskating il n'y à pas vraiment grand monde de tros fort je pense :)
Détrompe-toi ;)
Et y a rien de plus chiant que de jouer en backskating (comme l'a très bien démontré Zolo), et on a pas attendu 3 ans pour rouler à 56

Ah et j'ai deux petites questions aussi

Comment tu comptes t'y prendre pour vérifier que les screens que l'on va t'envoyer ne sont pas truqués ? C'est assez simple de faire passer le temps d'un slalom pour un autre, et ce serait dommage qu'un énergumène maniant Photoshop fausse complètement le classement. Je pense qu'il serait préférable d'imposer la vidéo, dans ce cas.

Et s'il y a une liste des participants, ça veut dire que seuls ceux présents sur cette dernière pourront participer ? Si c'est le cas c'est dommage, certains n'auront certainement pas le temps de s'inscrire mais souhaiteront quand même participer. 
Ou alors tu comptes peut-être laisser les inscriptions ouvertes ? Mais elle sert à rien du coup (la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Sethitkick

Sethitkick


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeSam 31 Oct - 6:58

Pour la vérification de temps, imposer la vidéo était ce que je pensais faire à la base, mais le problème c'est que tout le monde ne peut pas filmer et jouer. Il faut un pc capable de faire cela, on a pas tous cette chance. Donc ce sera à moi de juger. Si un temps ne me parait pas légitime, je demanderai une vidéo. Puis, comme je l'ai dit Kinou, c'est avant tout un tournoi pour s'amuser, rien de plus. Si une personne viendrait à cheat pour un truc pareil, c'est que le mec n'a pas d’âme. Il n'y a rien à gagner hormis le fait d'avoir un objectif quand on joue à SG au lieu de tourner en rond dans Park Town.

Puis ça serait te mentir de dire que je ne connais pas les meilleurs temps possibles pour chaque slaloms, donc le risque de de Photoshop n'est pas possible.

La liste des participants est plus là pour moi que pour clôturer ce qui pourront faire le tournoi. Étant donné que les screens et vidéos me seront envoyés personnellement, en attendant un autre système, il faut que je sache qui il reste. Mais elle peut aussi servir à tout le monde dans le sens où si une personne fait un temps et se voit à une place qu'elle pense mériter, elle ait tout de même un petit doute sur la stabilité de celle-ci en tenant compte qu'il reste plusieurs personnes dont le temps n'a pas été enregistré. Smile C'est plus un mémo qu'autres choses.

Autrement dit, la participation au tournoi n'a pas de date, mais les personnes arrivant en retard auront des points de retard. Logique.

Si tu veux en discuter d'avantage, n'hésite pas à me rajouter sur skype ; Sethgheko. ^^


Dernière édition par Sethitkick le Sam 31 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:04

Pas bête Euphel, si Sethitkick est d'accord ca me va...

Doliciou y'aura moi à ton niveau t'inquiéte pas (voir pire), et comme le dit Sethitkick, c'est pour le fun!

Merci Ravidette pour la vidéo promo, trés bonne idée...

J'éspéres qu'on va être un maximum !

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
euphel

euphel


Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2015

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:09

je suis un vrai noob sur les slaloms donc on ce battra ensemble pour les slalom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oneall

Oneall


Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2012

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:43

Je suis chaud!

Et Axelgrigri pense à ceux qui ont un pc windows 97 stp
+ Le freeze du début de slalom ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Doliciou

Doliciou


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 27

Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:20

Vazi have fun ,je vais participé par contre y'aura des semaines où sa sera difficile pour moi car j'ai pas trop le temps la semaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armageddon Slaloms Cup Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Slaloms Cup   Armageddon Slaloms Cup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon Slaloms Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques slaloms :p
» Classement final de l'Armageddon's Cup
» Réglement en francais
» Classement provisoire de l'Armageddon Cup du 26/09/12
» Armageddon's cup en page accueil en jeu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Street Gears Résurrection Project :: Evenements organisés sur SG Resurrection-
Sauter vers: