ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit fichier re-assemblage des commentaires missions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiox

Kaiox


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 23
Localisation : Loire - Saint-Etienne

Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! Empty
MessageSujet: Petit fichier re-assemblage des commentaires missions !   Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:50

Je ne sais pas si cela vous serviras à quelque chose mais en fouillant un peu dans les dossiers donner par l'unpacker , j'ai trouver un fichier où les commentaires PNJ/IU , Missions et j'en passe , sont presque TOUS inscrit dans celui-ci. 
Si vous voulez le trouver :
Apres Unpacker -> Dossier de votre décompression -> 016 -> dlg_text(cp1147) en .txt
Ou sinon : Lien méga pour le fichier simple
Apres cela , ouvrez le et modifier le text vers la fin du txt (avec le personne souhaitez ) | Modifier OU créer un autre commentaire possédant le meme ID que le dernier utiliser pour se personnage en supprimant bien sûr , se dernier , pour ne pas avoir d'erreur system quand vous parlez à se PNJ Smile (N'oubliez pas de le re-injecter en res !)
Bonne Utilisation ! Smile
(Quelque screen seront donner dans un autre topo par moi même pour le démontrer )




link et recherche by Kaiox
Revenir en haut Aller en bas
Snowtuss

Snowtuss


Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2012

Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fichier re-assemblage des commentaires missions !   Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:30

Merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiox

Kaiox


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 23
Localisation : Loire - Saint-Etienne

Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fichier re-assemblage des commentaires missions !   Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:07

Derien derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snowtuss

Snowtuss


Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2012

Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fichier re-assemblage des commentaires missions !   Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:59

Du coup si tu fais une découverte n'hésite pas à nous le dire .
Je penses qu'on dois faire un poste où on rassemble tout les informations sur les ressources , genre organiser chaque Dossier/fichier et décrire l'utilité de chacun  d'entre eux pour facilité la tache au membres s'ils veulent modifier un truc précis .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiox

Kaiox


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 23
Localisation : Loire - Saint-Etienne

Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fichier re-assemblage des commentaires missions !   Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:16

Je suis déjà entrain de classer des fichiers images avec un txt avec leurs nom inscrit et leur fonction ( si je réussis a m'en souvenir , si je ne réussis pas alors je les mets de coté avec comme fonction 'non trouver' ) , J'ai déjà classer les audio et j'ai presque tout trouver comme fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fichier re-assemblage des commentaires missions !   Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:32

Yo les gars !
On a un Gitter spécialement pour ca: https://gitter.im/xXIEupheIXx/StreetGearResModification
Quand on aura une liste et un tuto pour modifier des trucs en jeu, on reviendra là, mais allez sur le Gitter svp pour communiquez entre vous, ca sera plus pratique et instantané.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! Empty
MessageSujet: Re: Petit fichier re-assemblage des commentaires missions !   Petit fichier re-assemblage des commentaires missions ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit fichier re-assemblage des commentaires missions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier sonore .
» RE!! (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères)
» petit délire sur C4D
» mon "petit" retour
» petit delire c4d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Street Gears Résurrection Project :: Le coin des explications et questions-
Sauter vers: