ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Premiers pas et re-découverte de Park Town I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Premiers pas et re-découverte de Park Town I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Premiers pas et re-découverte de Park Town I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Premiers pas et re-découverte de Park Town I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Premiers pas et re-découverte de Park Town I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Premiers pas et re-découverte de Park Town I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Premiers pas et re-découverte de Park Town I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Premiers pas et re-découverte de Park Town I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Premiers pas et re-découverte de Park Town I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas et re-découverte de Park Town

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Premiers pas et re-découverte de Park Town Empty
MessageSujet: Premiers pas et re-découverte de Park Town   Premiers pas et re-découverte de Park Town I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Premiers pas et re-découverte de Park Town Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et re-découverte de Park Town   Premiers pas et re-découverte de Park Town I_icon_minitimeVen 23 Oct - 0:01

Ma petite redécouverte avec ces deux screenshots.
Premiers pas et re-découverte de Park Town 1445558113-streetgears-2015-10-22-00000000

Premiers pas et re-découverte de Park Town 1445558113-streetgears-2015-10-22-00000001
Les bons vieux bug :)

J'ai noté que le PowerJump et backflip ne fonctionnait pas par moment. J'ai changé une valeur du coup dans un fichier GameOption.ini


Code:
JoyJump=1



J'ai rendu aussi le jeu en mode plein écran sans la barre sur le haut. Seul soucis c'est que ça se réinitialise à chaque démarrage.


Code:
WindowMax=1



J'ai activé l'antialiasing x8 mais bon le jeu n'est clairement pas fait pour du 1080p


Code:
AntiAliasing=4

Au passage... Le PowerJump level max est cheaté. Pas de temps requis avant de l'executer. Sur Emberton ça aurait été tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jolan97

Jolan97


Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2015

Premiers pas et re-découverte de Park Town Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et re-découverte de Park Town   Premiers pas et re-découverte de Park Town I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:17

xD j'ai  reussi à y rejouer hier, et faudrait me réexpliquer les touches xD je galère tellement après plus de 3 ans sans jouer .
Revenir en haut Aller en bas
XDuckX

XDuckX


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2015

Premiers pas et re-découverte de Park Town Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et re-découverte de Park Town   Premiers pas et re-découverte de Park Town I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:43

Salut Jolan97! Je vais t'expliquer les bases de Street Gears.
Tout d'abord,
Dash : Rapide accélération par la touche Haut après une réception on un atterrissage.
Power slide : Virage serré par la touche W + Droite ou gauche + Haut, qui utilise la main.
Explication : Le dash est une rapide accélération après une réception, ce qui donc est très utilise pour accélérer, le power slide est un virage où l'on penche ce la veut dire que l'on change de position. En effectuant un power slide ( Touche W + Droite ou Gauche + Haut ) , le rideur se remets dans sa position initiale, c'est comme si il se réceptionnait.
Si on se réceptionne correctement on a donc l'autorisation d'effectuer un dash ( Touche Haut ) qui nous permets d'accélérer.
Pour effectuer un power slide, il faut d'abord indiquer la direction ( Gauche ou droite ) puis appuyer sur la touche ( W ).
Cette technique est très connu, à vous de l'utiliser le plus possible et le plus rapidement.
Il y a un temps court de séparation entre le power slide et le dash, n’appuies pas sur la touche directement mets avec une demi-seconde / seconde.
Il faut complètement relâcher les touches pour effectuer un dash, c'est à dire relâcher les touches puis appuyer su la touche haut.
Maintenant pour les tricks c'est à toi t'entraîner, tu peux regarder comment les effectuer quand tu est dans parktown, tu cliques en bas à gauche sur " trick " et tu clique sur celui que tu veux et tout y est expliqué! Smile Bon ride cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
Jolan97

Jolan97


Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2015

Premiers pas et re-découverte de Park Town Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et re-découverte de Park Town   Premiers pas et re-découverte de Park Town I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:57

Merci bien, je vais tester ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Premiers pas et re-découverte de Park Town Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et re-découverte de Park Town   Premiers pas et re-découverte de Park Town I_icon_minitimeVen 23 Oct - 16:34

Merci XDuckX, ca peut servir en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





Premiers pas et re-découverte de Park Town Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas et re-découverte de Park Town   Premiers pas et re-découverte de Park Town I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas et re-découverte de Park Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers pas sur Minecraft
» Les premiers championats filmés de l'histoire du jeux vidéo
» Découverte youtuber : Guzz Production
» Pac-Man Museum : Re-découverte d'un classique, avec Berty...
» Découverte de "Dying Light" avec Lapin et Berty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Street Gears Résurrection Project :: Vos vidéos de gameplay et autres...-
Sauter vers: