ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Nouvelle chaîne, Vidéo sur Watch Dogs ! ;) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Nouvelle chaîne, Vidéo sur Watch Dogs ! ;) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Nouvelle chaîne, Vidéo sur Watch Dogs ! ;) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Nouvelle chaîne, Vidéo sur Watch Dogs ! ;) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Nouvelle chaîne, Vidéo sur Watch Dogs ! ;) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Nouvelle chaîne, Vidéo sur Watch Dogs ! ;) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Nouvelle chaîne, Vidéo sur Watch Dogs ! ;) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Nouvelle chaîne, Vidéo sur Watch Dogs ! ;) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Nouvelle chaîne, Vidéo sur Watch Dogs ! ;) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle chaîne, Vidéo sur Watch Dogs ! ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Nouvelle chaîne, Vidéo sur Watch Dogs ! ;) Empty
MessageSujet: Nouvelle chaîne, Vidéo sur Watch Dogs ! ;)   Nouvelle chaîne, Vidéo sur Watch Dogs ! ;) I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:29

Salut les Bugamers, alors voici une vidéo sur le jeux Watch dogs, pas la peine de présenter ce jeux, je pense que ce n'est pas utile lol :



Ce n'est pas une vidéo présentation, ni découverte. Je donnes mes impressions sur ce jeux, puis vous laisse déguster un petit moment d'action en véhicule avec la Police. Ne vous en faites pas il y aura certainement une autre vidéo, voir plusieurs Wink


Sans oubliez le lien de ma Nouvelle chaîne : https://www.youtube.com/user/BlackGun39


Aller bonne continuation les amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chaîne, Vidéo sur Watch Dogs ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle chaîne
» Ma nouvelle vidéo
» Chaine de Maxou !
» Sleeping Dogs
» Chaine youtube de la B-U-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Le coin des Youtubers-
Sauter vers: