ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Un Minecraft like ? ou mieux encore ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Un Minecraft like ? ou mieux encore ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Un Minecraft like ? ou mieux encore ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Un Minecraft like ? ou mieux encore ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Un Minecraft like ? ou mieux encore ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Un Minecraft like ? ou mieux encore ? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Un Minecraft like ? ou mieux encore ? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Un Minecraft like ? ou mieux encore ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Un Minecraft like ? ou mieux encore ? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Minecraft like ? ou mieux encore ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reden

Reden


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Dans un trou paumé

Un Minecraft like ? ou mieux encore ? Empty
MessageSujet: Un Minecraft like ? ou mieux encore ?   Un Minecraft like ? ou mieux encore ? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:05

Je fait ce topic a la suite de ma rencontre avec ce jeu :

Un Minecraft like ? ou mieux encore ? Photo-main

--> https://www.kickstarter.com/projects/1247991467/planets3

Planets3 ( au cube ) Un jeu indé créait par des français.

Ce jeu est en fps, il allie aussi bien la survie que le rp avec des classe de différentes sortes présent sur le lien

Un Minecraft like ? ou mieux encore ? JobMasters_full_rez

Il y aura aussi un système de craft plutôt bien fournis comparé à minecraft : comme par exemple la possibilté de craft des VEHICULES ! mais aussi un système de craft personnalisé des armes ( vidéos disponibles sur le liens au début )


Un Minecraft like ? ou mieux encore ? VehicleConcept_full_rez

Il n'est pas encore sorti donc je ne peux pas en dire plus que ce qu'il a marquer sur le site mais je vous invite a suivre ses progrès ou même à y participer avec des dons Very Happy 
J'essayerais de vous tenir au courant de l'avancé du jeu .


De plus je n'ai pas vérifier si un topic a déjà été crée sur ce jeu donc je ne vous en voudrais que ce topic soit supprimé Very Happy



Edit : http://www.planets-cube.com/fr/index.html c'est le lien officiel du jeu, il y a de plus ample explication Very Happy


Dernière édition par Reden le Dim 30 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Un Minecraft like ? ou mieux encore ? Empty
MessageSujet: Re: Un Minecraft like ? ou mieux encore ?   Un Minecraft like ? ou mieux encore ? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:53

Ca a l'air interressant tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Un Minecraft like ? ou mieux encore ? Empty
MessageSujet: Re: Un Minecraft like ? ou mieux encore ?   Un Minecraft like ? ou mieux encore ? I_icon_minitimeLun 31 Mar - 9:58

oooh,... la trouvaille  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Minecraft like ? ou mieux encore ? Empty
MessageSujet: Re: Un Minecraft like ? ou mieux encore ?   Un Minecraft like ? ou mieux encore ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Minecraft like ? ou mieux encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo qui explique mieux que personne, pourquoi les jeux c'etait mieux avant...
» Le rap c'est mieux WESH!
» Berty et Minecraft....
» launcher minecraft
» Plus de compte MineCraft --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux old school et indépendants-
Sauter vers: