ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
ALBATOR: il revient en film d'animation !!! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
ALBATOR: il revient en film d'animation !!! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
ALBATOR: il revient en film d'animation !!! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
ALBATOR: il revient en film d'animation !!! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
ALBATOR: il revient en film d'animation !!! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
ALBATOR: il revient en film d'animation !!! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
ALBATOR: il revient en film d'animation !!! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
ALBATOR: il revient en film d'animation !!! I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
ALBATOR: il revient en film d'animation !!! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALBATOR: il revient en film d'animation !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

ALBATOR: il revient en film d'animation !!! Empty
MessageSujet: ALBATOR: il revient en film d'animation !!!   ALBATOR: il revient en film d'animation !!! I_icon_minitimeLun 7 Oct - 14:24

ALBATOR: il revient en film d'animation !!! 2701_render_albator_30
Enfouis dans nos mémoires depuis 1982, Albator (Captain Harlock en v.o) revient dans un film d'animation nippon(réalisé par: Shinji Aramaki), qui m'a l'air des plus beaux acabits !
Je vous laisse vous rendre compte par vous méme, dans la vidéo ci dessous, qui propose les 12 premiéres minutes du film en V.O uniquement, mais qui laisse sans voix tellement c'est beau et a l'air fidéle a l'original, qui du coup me semble magnifié !!!
Suspect Suspect Suspect Suspect 
<iframe width="630" height="354" src="http://cinema.jeuxactu.com/embed-12020.htm" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe><div style="align:center"><a href="http://cinema.jeuxactu.com/video-extrait-video-space-pirate-albator-le-debut-du-film-12020.htm" title="Space Pirate Albator : le début du film">Space Pirate Albator : le début du film</a></div>
Je sais pas vous, mais moi j'en redemande !!! A suivre.......
Sortie le 25 décembre 2013!  Trop sympa cette année le pére noel!Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

ALBATOR: il revient en film d'animation !!! Empty
MessageSujet: Re: ALBATOR: il revient en film d'animation !!!   ALBATOR: il revient en film d'animation !!! I_icon_minitimeMar 8 Oct - 16:09

ça donne envie c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandywich

sandywich


Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 54
Localisation : Ile de France

ALBATOR: il revient en film d'animation !!! Empty
MessageSujet: Re: ALBATOR: il revient en film d'animation !!!   ALBATOR: il revient en film d'animation !!! I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:46

Je l'attends avec impatience.... d'ailleurs suis même prête a payer le cinéma pour une fois, le piratage c'est pas bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psylo78

psylo78


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2013

ALBATOR: il revient en film d'animation !!! Empty
MessageSujet: Re: ALBATOR: il revient en film d'animation !!!   ALBATOR: il revient en film d'animation !!! I_icon_minitimeVen 7 Fév - 4:58

je l'ai piraté je l'ai vu et je ne compte pas le voire en salle VRAIMENT NULLE A CHIER je préfère les mangas de 78 et 84
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

ALBATOR: il revient en film d'animation !!! Empty
MessageSujet: Re: ALBATOR: il revient en film d'animation !!!   ALBATOR: il revient en film d'animation !!! I_icon_minitimeVen 7 Fév - 8:32

Salut...
Je ne l'ai pas encore vue, mais j'ai que des retours négatifs....
Le teaser donne pourtant trés envie...
Qui pourrait nous en dire un peu plus SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

ALBATOR: il revient en film d'animation !!! Empty
MessageSujet: Re: ALBATOR: il revient en film d'animation !!!   ALBATOR: il revient en film d'animation !!! I_icon_minitimeVen 7 Fév - 19:22

Cool esthétiquement mais l'histoire se barre en couille sur la fin. Ça reste un film sympa à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBATOR: il revient en film d'animation !!! Empty
MessageSujet: Re: ALBATOR: il revient en film d'animation !!!   ALBATOR: il revient en film d'animation !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBATOR: il revient en film d'animation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film animé : Albator 84
» Film : BUG (Et oui BUG LoL)
» Film: Les Lascars
» Minecraft : Le film
» Gintama film 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Venez nous parler de vos mangas préférés-
Sauter vers: