ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Super Mario Kart World Championship 2013 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Super Mario Kart World Championship 2013 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Super Mario Kart World Championship 2013 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Super Mario Kart World Championship 2013 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Super Mario Kart World Championship 2013 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Super Mario Kart World Championship 2013 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Super Mario Kart World Championship 2013 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Super Mario Kart World Championship 2013 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Super Mario Kart World Championship 2013 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Super Mario Kart World Championship 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Super Mario Kart World Championship 2013 Empty
MessageSujet: Super Mario Kart World Championship 2013   Super Mario Kart World Championship 2013 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:51

Je suis fier de vous présenter cet évènement (un peu en retard il est vrai^^)

Un japonais, huit Anglais, trois Hollandais, un Américain et une vingtaine de Français sont réunis depuis mardi à La Suze (près de chez moi), la tête devant les écrans. Ils ont pris pour la plupart une semaine de congé pour venir disputer jusqu'à samedi les championnats du monde de Super Mariokart, dans une atmosphère détendue.
 
Tous les participants dorment au camping de La Suze, la semaine coûte 75 euros, repas compris. 
Le jeu est divisé en quatre modes : Time Trial, Match Race, Battle Mode, et Grand Prix, avec des vainqueurs tous les soirs.

Super Mario Kart World Championship 2013 Affiche-2013-scoub

Pour suivre en direct les jeux,
un lien : www.twich.tv/ffsmk
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan (Haskaalo)

Trevelyan (Haskaalo)


Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 22
Localisation : L'ile de jeux :O (PAC-MAN BOUFFE LA VILLE)

Super Mario Kart World Championship 2013 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Kart World Championship 2013   Super Mario Kart World Championship 2013 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:18

Bon,Je c'est je n'ai pas rapord mais dans mk7 sur 3DS Sur une map je suis 1er record mondial ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Invité
Invité
Anonymous



Super Mario Kart World Championship 2013 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Kart World Championship 2013   Super Mario Kart World Championship 2013 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:25

Pour le gagnant, y a t-il une récompense ou c'est juste pour le fun ?
ça va le tarif pour 5 jours reste raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Kart World Championship 2013 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Kart World Championship 2013   Super Mario Kart World Championship 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Kart World Championship 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario, t'es vraiment trop fort!!! LOL
» Mario versus Lara Croft...Mario 1 / Lara 0
» World of speed: Le successeur de NFS World ???
» SUPER HEXAGON
» Mario Bros parkour IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Bar,coin détente,discussions... :: Discussions variées-
Sauter vers: