ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Match B-U-G vs RG ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky)

Aller en bas 
+2
Zoloo
Berty
6 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) Empty
MessageSujet: Match B-U-G vs RG ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky)   Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 0:34

J'ai proposé un match aux 2 meilleurs nanas de Trackmania( à ma connaissance).
Il s'agit des mistinguettes Vera et Nanaky des RG....
Le match se deroulera samedi 20 avril prochain à 21 heures sur 4 maps gagnantes...
Je dois faire parvenir nos 2 maps aujourd'hui (5 eme aléatoire si égalité), j'attends vos propositions (maps tech).
Vera a son habitude se la péte grave, je compte sur vous pour gérer la crise et la ramener vers ses fourneaux et sa vaisselle ( la place d'une pétasse quoi!lol)
Pour ce qui est de Nanaky, je serais vous je m'entrainerais bien, elle m'a lair redoutable, mais si vous battez Vera vous la battrez aussi...
Précision: les relais(changement de joueurs) sont autorisés en cours de match... Si avec ca on represente pas le sexe fort j'arréte la B-U-G moi! mdr
Bon training a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) Empty
MessageSujet: Re: Match B-U-G vs RG ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky)   Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 9:38

J'suis pas là samedi mais si y a anto et pepin, c'est gagné d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) Empty
MessageSujet: Re: Match B-U-G vs RG ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky)   Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 13:45

Hummmm.... Ca va pas être si facile que pour les WTF je pense...
Mais j'ai foi en mes champions!
Bon training les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
SaoriAoyama

SaoriAoyama


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 36
Localisation : Rennes

Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) Empty
MessageSujet: Re: Match B-U-G vs RG ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky)   Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:20

Allez Les champions !!

Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) Empty
MessageSujet: Re: Match B-U-G vs RG ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky)   Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:31

Nos maps:

RISE: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1155431#auto

Break the ice: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2793552#auto


Les maps des greluches:

Smoothdrive: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5440655#auto

Adios!: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2793552#auto


Bon entrainement les Bugamers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Invité
Invité
Anonymous



Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) Empty
MessageSujet: Re: Match B-U-G vs RG ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky)   Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:24


Je souhaite bonne chance à Vera " the killer " et Nanaky, remettre ces messieurs à leur place ne ferait pas de mal Laughing pour une fois, quant à Berty qui parle des hommes comme sexe fort pfffffff tu rêves là !!!
Pour une fois je suis solidaire envers les filles qui ne sont pas de la team B.U.G.

Que le ou la meilleur(e) gagne.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) Empty
MessageSujet: Re: Match B-U-G vs RG ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky)   Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:23

ok si jai bien compri c'est uniquement du 2 vs 2 ??
elles sont que 2 dans les RG ??
en tous cas je serais la ;)
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) Empty
MessageSujet: Re: Match B-U-G vs RG ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky)   Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:32

et pk pas du fs ? pcq perso jpeux essayer de nego pour samedi et tenait vous bien... jai trouve la cachette de mon ordi hier du coup je vais pouvoir continuer a me train le fs haha bref les gars au cas ou vous ne sauriez pas nanaky est un monstre !! ou une monstre enfin bref elle gere vraiment haha ! bonne chance les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) Empty
MessageSujet: Re: Match B-U-G vs RG ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky)   Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:50

Edit: continuez a train, mais vu le caractére à la con de Vera, je pense que ce defi est mal engagé...Je vous passe les details...
Il paraitrait que le match devrait se faire en relais (???) et de plus nous on devrait etre 4 et elles 2...
A n'y rien comprendre...
Pour ma part Vera ma ennervé à se la peter comme d'ahb(vous connaissez le specimen), et madame ne veut pas faire un match classique...
Je laisse Anto et Pepin gérer ca avec elle si ils le desirent, car moi, j'ai epuisé mon capital patience avec cette poufiasse, et si ca continue je vais etre vulgaire et méchant...
Merci....

Ps pour smayle: je leur ai laissé choisir leur mode de jeu et ces dames préférent le tech....Mais méme en etant arrangeant, ca reste de la grosse petasse bien lourde et jamais contente...


Dernière édition par Berty le Mar 16 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) Empty
MessageSujet: Re: Match B-U-G vs RG ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky)   Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:40

reste zen Berty ^^
tu devrais avoir l'habitude à la longue... zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) Empty
MessageSujet: Re: Match B-U-G vs RG ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky)   Match B-U-G vs RG  ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match B-U-G vs RG ( ou plutot B-U-G vs Vera & Nanaky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Trackmania : Plutot Pepin ou pomme ?
» Match vs DMK
» Match ExS ?
» Match Dukez vs B-U-G
» match amical BUG vs OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Tournois ,events et entrainement :: Evenements organisés avec nos partenaires-
Sauter vers: