ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Seirei no Moribito I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Seirei no Moribito I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Seirei no Moribito I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Seirei no Moribito I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Seirei no Moribito I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Seirei no Moribito I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Seirei no Moribito I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Seirei no Moribito I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seirei no Moribito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaoriAoyama

SaoriAoyama


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 36
Localisation : Rennes

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 8 Avr - 1:32

Coucou les Bugamers !

Je viens poser ma pierre a l'édifice de la " section manga" en vous présentant un manga sympa avec un personnage principale féminin et des graphismes sublimes. Je vais donc vous parler de Seirei no Moribito, une série animée de 26 épisodes reprenant l’histoire de deux romans de Nahoko Uehashi " Seirei no Moribito et Yami no Moribito"

Seirei no Moribito Seirei11

Seirei no Moribito

Nombre d'épisodes : 26
Durée : 25 minutes
Année de production: 2007
Genres : Aventure , conte fantastique.
Réalisateur: Kenji Kamiyama


Synopsis:

L’histoire de Serei no Moribito prend place en plein Japon médiévale, à la cours de l’empereur, où les astrologues prédisent la réalisation d’une prophétie :
Tous les cent ans, un esprit aquatique sacré pond un oeuf contenant une puissance incommensurable. Cette fois le destin a choisi Chagun, second Prince du Royaume Impérial Yogo, pour être le réceptacle de ce pouvoir et devenir ainsi Gardien de l’Esprit Sacré (Seirei no Moribito).

Le roi est contraint de faire assassiner son fils pour éviter la réalisation de prophétie. Cette prophétie devrait engendrer une sécheresse, qui plongera le royaume dans la famine et le chaos. Chagun est sauvé in extremis lors de son assassinat, par une guerrière nommée Balsa, qui accepte de prendre à sa charge la protection du jeune prince à la demande de la reine.

Les deux fuyards quittent alors le palais et entament ensemble une course pour leur survie, traqués par la garde impériale, à la recherche d’un remède permettant de lever la malédiction.

Seirei no Moribito Seirei12

Opening ---> https://www.youtube.com/watch?v=YHMpso3xkeQ
Ending ---> https://www.youtube.com/watch?v=mGpv2HOKB58

Pour le stream ou le Dl des épisodes c'est ici ---> http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=544

Voilà en espérant que ca vous plaise.

SaoriAoyama.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 8 Avr - 2:27

Merci pour ta participation SaoriAoyama.
A peine arrivé que tu as déja compris l'esprit, et je m'en réjouis... En effet: partage des passions avant tout à la B-U-G !
Tu ne me connais pas encore, mais tu apprendra que je ne suis pas plus manga que cela, mais néanmoins ta présentation m'a bien mise l'eau a la bouche, j'essayerais de visioner cela, merci à toi.

PS: avec un pseudo pareil, pas etonnant qu'il y ai du fan de manga dans l'air ! lol (Un ami pour Yukashi ca ! héhé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 8 Avr - 3:20

Il a l'air cool, dispo en VF ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaoriAoyama

SaoriAoyama


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 36
Localisation : Rennes

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 8 Avr - 12:22

il y a un début a tout Berty, après je sais pas ce que tu n'apprécie pas dans les mangas... peux être les gros yeux ? le japonais ? ou les grosses poitrines Rolling Eyes ?

coucou BlackGunner, pour ma part tout les mangas et séries que je regarde son uniquement en V.O. et en vilain égoïste j'avoue que je n'avais même pas vérifié si il y avait une version Fr ...
J'ai donc fais une petite vérification, et je peux te dire qu'il n'y a pas de version Fr...
Revenir en haut Aller en bas
Snyde

Snyde


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2013

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 8 Avr - 12:56

Merci pour ce partage Saori Smile
Justement, je cherchais quoi regarder quand j'aurai finit les derniers épisodes de naruto et de Liar Game, ça tombe à pic Smile

BlackGunneuse39 > Ca te fait un peu de lecture bro, et les VO sont tellement mieux, les doubleurs japonais sont tellement plus talentueux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaoriAoyama

SaoriAoyama


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 36
Localisation : Rennes

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:56

De rien Snyde, j'espère que ca te plaira.
Et je suis tout a fait d'accord avec toi, le charme de la V.O. c'est quand même autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:48

J'ais déjà essayer en VO et j'arrive pas a suivre.. Donc je préfère regarder en VF et comprendre l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaoriAoyama

SaoriAoyama


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 36
Localisation : Rennes

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:41

Là par contre je vais pas vraiment pouvoir t'aider ... après les seuls animes que j'ai déjà regardé en FR c'est Futurama et les Simpson...
c'est juste une habitude a prendre .
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:15

Pendant 2 mois j'ai essayer de voir les mangas en VO, et ça m'as vraiment gaver ^^. Alors l'habitude, si faut se faire "caca dessus" pendant 1 an pour la prendre bah sans moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 8 Avr - 21:33

Quand on ne sait pas lire ca restreint c'est sur ... Tsss, tsss, tsss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 8 Avr - 22:04

Je sais lire ! Mais pas assez vite pour suivre...
Revenir en haut Aller en bas
SaoriAoyama

SaoriAoyama


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 36
Localisation : Rennes

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 8 Avr - 22:17

alors c'est juste une question d'entrainement Cool

Idea Au pire tu met pause à chaque fois que ca va trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 8 Avr - 22:48

C'est ce que je fait, mais au lieu de durer 20 Min le manga dure 2 fois plus longtemps et t'aprécis pas ^^. Enfin bref moi me faut du VF sinon je regarde pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 8 Avr - 22:51

fais travailler tes neurones un peu, ca te feras pas de mal. Ou sinon encore mieux, apprend le japonais et fait pas chier ! Seirei no Moribito 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
SaoriAoyama

SaoriAoyama


Messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 36
Localisation : Rennes

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 8 Avr - 23:12

lol Berty. Et bien blackgunner au pire( au mieux ) ma prochaine prez se fera sur un manga dispo en VF spécialement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeLun 8 Avr - 23:17

Mdr' comme tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeMar 9 Avr - 2:03

SaoriAoyama a écrit:
lol Berty. Et bien blackgunner au pire( au mieux ) ma prochaine prez se fera sur un manga dispo en VF spécialement pour toi.

Merci pour nos analphabétes un peu long de la détente ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitimeMer 10 Avr - 10:59

Sympa Sympa ^^ T'as trouvé de quoi occupé mes vacances en tout cas! Content de ne plus être seul à faire des préz'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seirei no Moribito Empty
MessageSujet: Re: Seirei no Moribito   Seirei no Moribito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seirei no Moribito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Venez nous parler de vos mangas préférés-
Sauter vers: