ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Recrutements Trackmania I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Recrutements Trackmania I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Recrutements Trackmania I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Recrutements Trackmania I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Recrutements Trackmania I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Recrutements Trackmania I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Recrutements Trackmania I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Recrutements Trackmania I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Recrutements Trackmania I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutements Trackmania

Aller en bas 
+5
THO
Squeezie
kanasplif
Front|xX|
Berty
9 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:01

Merci de poster ici votre candidature qui sera etudiée rapidement...

Comme vous n'étes pas des gogos,je ne vous ferez pas l'affront de vous indiquer un schéma type,mais sachez juste que si vous etes ici c'est que vous etes impérativement passé par la case présentations et que l'on s'est deja vu en jeu plusieurs fois.Ce n'est donc pas une présentation que je demande ici(puisque normalement c'est déja fait),mais bel et bien vos motivations à nous rejoindre,et pourquoi nous?

Merci en tous cas de l'intérét que vous nous portez,et a trés bientot au sein de la B-U-G!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Front|xX|

Front|xX|


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Impel Down

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeLun 26 Mar - 23:18

Salut :) (J'avou jai pas bien compris le message que tu as voulu faire passer plus haut mais je tente le coup)

Oui , On s'est déja vu en jeu et je me suis deja presenter donc entrons dans le vif du sujet (je pense)
Si je veux rejoindre La BUG ! C'est d'abord pour pouvoir Progresser au sein d'une communauté qui ne demande que le Fairplay , la Rigolade , L'eclatement etc ...

C'est ensuite pour pouvoir Connaitre d'autres Gamers !! Qui ont peut être le même But que moi : S'amuser LE TOUT DANS LA BONNE HUMEUR

C'est enfin Parce que je pense que la plupart des gens présents içi sont Sympas et qu'ils ne se prennent pas trop la tête .
EN Bref Si je veux rejoindre la Beug c'est tous simplement parce que je veux m'amuser avec vous , Decouvrir d'autres jeux etc...
Je pense que j'ai un peu saisi ce que tu voulais que l'on fasse
Revenir en haut Aller en bas
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeMar 27 Mar - 9:07

Tu es bien tombé !
Bienvenue parmis nous ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Squeezie

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:05

Hop ! Salut ^^'

Premièrement, on s'est déjà vus sur MineCraft.. Presque personne ne m'a vu, c'est normal c'est la période d'examens maintenant .. (même si c'est les vac' de Pâques après il faudra en mourir de la dizaine d'exam's) mais je confirme qu'on m'a déjà vu en jeu ^^'

Déjà, j'aimerais vous rejoindre sur TrackMania pour rire et délires ! Je ne suis pas ici pour gagner ni pour perdre, bien entendu je ne ferais pas exprès de perdre mais la défaite n'est pas mon ennemie et la victoire n'est pas mon amie. Je suis ici pour m'amuser avec vous, participer et jouer !! C'est toujours mieux d'avoir du plaisir à plusieurs que de rester tout seul !

Malheureusement je ne peux pas venir sur le serveur TM car je n'ai pas le mot de passe ^^' Je ne sais pas si on me le donnera juste après avoir accepté cette candidature, mais sinon svp pouvez-vous me le communiquer ?

En fait je pense que je vais le trouver tout seul ^^'

Voilà, a++
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:44

Pour Squeezie=

tape ca dans ta barre d'adresse(ou clique dessus): tmtp://#addfavourite=B-U-G (Firefox conseillé)
Ceci ajoutera Trackmania a tes favoris(indispensable pour les compte TM Nations)
Aprés rends toi en jeu dans tes favoris et choisi le serveur= B-U-G Band of United Gamers.
Voila,c'etait pas sorcier hein?!!
Sinon,j'ai mis des widgets à votre disposition pour joindre le serveur(sur la gauche du forum),mais je me demande si ca sert a quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Squeezie

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:35

J'ai Firefox, et merci pour le truc ^^' Mais trop tard, trop tard Berty xD.. J'ai trouvé le truc avant que tu répondes, et j'ai pas pris le temps d'éditer mon message ^^ J'étais avec Kanasplif sur le sv mais il était afk alors je suis parti ^^ Pour les widgets, ils marchent vraiment bien, merci.. Mais je pense qu'il faut les enlever car on a qu'à se connecter sur TM, favoris et on vient sur le serveur ce qui est plus rapide que de venir sur le forum avant ^^ Mais gardes le widget pour ceux qui n'ont pas encore le serveur en favoris. Pour l'état du serveur il est très bon gardes le ;)
Revenir en haut Aller en bas
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:55

J' aimerais bien intégrer la team pour de bon !

Je joue souvent à ce jeu car, je n'ai pas l'ordi adéquate (geforce 7300) et les euros pour m'acheter d'autres jeux MDR !

J'ai une préférence pour les courses en boucles, mais, je ne suis pas une flèche !

Pourquoi les B.U.G. ? Car "ici", on prend la peine de me répondre comparer à certaines teams (où je suis en ami), même s'il y a beaucoup de membres !

De + , B.U.G. est sur plusieurs jeux !!!

J'ai un casque micro mais, quand il y a "trop" de monde il faut pas s'étonner que je ne dise rien !

Je joue sur 3 comptes pour éviter cette course free, le premier, j'essaye de rester sous les 5000, le deuxième j'approche des 274000 et le troisième, je dois être à 324000.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:38

Salut Amical ou THO ! (tu préfére quoi?)

Bien sur que tu est le bienvenue dans notre team, j'attendais juste que tu fasse ta demande, je pensais que tu ne jouais plus trop à TM...
Je sais pas si tu l'a déja, mais sinon ajoute notre serveur en favori : tmtp://#addfavourite=B-U-G
Bienvenue à toi, en ce moment on est sur TM plus le soir à partir de 19h.
N'hesite pas à nous ajouter en ami...
Au plaisir en jeu ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:43

Je préfère THO

Merci, c'est du rapide :)

Quand je viendrais se sera + vers 20h30-21h00 !

Car, vers 19h30 c'est le souper puis il y a les bains des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:58

THO a écrit:
Je préfère THO

Merci, c'est du rapide :)

Quand je viendrais se sera + vers 20h30-21h00 !

Car, vers 19h30 c'est le souper puis il y a les bains des enfants.

aaah le bain des enfants... m'en parle pas ^^
heureusement que super-maman est là!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:20

Hahaha !

Et oui chez moi c'est l'inverse ma femme travaille et moi, je fait "tout le reste"
Revenir en haut Aller en bas
Snyde

Snyde


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2013

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeSam 9 Mar - 6:47

J'ai la ferme intention de postuler dans votre très chère Team B-U-G !

Je suis pas encore LE joueur le plus expérimenté, mais je pense qu'avec du temps je peux arriver à quelque chose !

Mon pseudo c'est Snyde68 (Il est tout nouveau puisque j'ai perdu les autres) mais ce n'est pas le plus important ! Je prends goût jour après jour à TM, et en votre compagnie cela ne serait que du Bonus ! Voilà, je ne sais que dire de + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:47

super ! alors à + en jeu sur le serv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:54

Snyde a écrit:
J'ai la ferme intention de postuler dans votre très chère Team B-U-G !

Je suis pas encore LE joueur le plus expérimenté, mais je pense qu'avec du temps je peux arriver à quelque chose !

Mon pseudo c'est Snyde68 (Il est tout nouveau puisque j'ai perdu les autres) mais ce n'est pas le plus important ! Je prends goût jour après jour à TM, et en votre compagnie cela ne serait que du Bonus ! Voilà, je ne sais que dire de + :)

Pas de soucis Snyde, je sais que t'es un bon gars.
Entraine toi encore un peu sur Trackmania, nous te passerons le tag et ton pseudo en temps voulu, mais cela ne devrait tarder...
Bienvenue à Bug Land !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
MrKaribou

MrKaribou


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:44

Bonjour tous le monde, je viens postuler ma candidature pour rentrer dans la B-U-G !

Mon niveaux n'est pas encore au TOP mais normalement avec le temps mon niveau va s'améliorer.

Mon pseudo et MrKaribou, et je tiens a vous dire que vos map sont excellente sur votre serveur. Sur ceux j’espère que m'as candidature vous plaira et je vous dis a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:30

Bienvenue parmis les Bugamers, section Trackmania mister Karibou !
Je te laisse decouvrir le serveur(merci de tes felicitations c'est encourageant), nous verrons trés prochainement pour t'ajouter officiellement dans la team. (une sorte de test de sympathie. LOL)
Amuse toi bien parmis nous, dans la joie et la bonne humeur!
A trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
MrKaribou

MrKaribou


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:04

Merci, j'ai vraiment hâte de passer le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:24

y'a pas de tests XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Recrutements Trackmania   Recrutements Trackmania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements Trackmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Trackmania
» tournoi de trackmania
» Serveur Trackmania de la B-U-G
» trackmania en live!
» Resultats du tournoi de trackmania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: