ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Match VDRJ ?

Aller en bas 
+3
Nathitkick (Wizz)
Berty
"ExS" U MAD BRO ?
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Match VDRJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match VDRJ ?   Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:10

j'allais lui proposer MDR ! c'est vrai tu avait bien gerer et le chef des VDRJ n'est pas cool ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Snyde

Snyde


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2013

Match VDRJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match VDRJ ?   Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 19:07

Y'a réellement un soucis de cohésion chez eux en effet.. (J'ai même un peu fouillé, m'en voulez pas haha) mais les motivations qui ont poussé UmadBro à faire bouger les choses sont totalement justifiées.. Le leader se base sur des avis de membres qui, et je cite, n'aiment pas être dirigés (D'accord, je suis désolé de juger mais les membres en question ont 11 ans, c'est bien beau d'être une tête dure à cet âge mais allez dire ça a votre futur patron ^^). J'avance encore une chose, il se base sur les avis de jeunes membres, parce qu'il ne pouvait pas le voir de lui-même, étant absent de son poste pendant une certaine durée.. Fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose non ?

Je comprend ce qui t'a motivé à organiser des choses, et, personnellement, te soutiens là-dedans.

(Tout ce qui est dit dans mon post vient de moi-même, et j'assume ce que j'avance, au cas ou hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match VDRJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match VDRJ ?   Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 7:10

Pépin et smayle vous me faites trop rire.... vous essayez de débaucher un gars de sa team mdrrrrr rhoooo vous alors !!!!

Snyde je suis d'accord avec toi, j'avais été faire un tour aussi étant une vrai curieuse, j'ai bien vu qu'il y a un gros soucis dans leur team, mais bon tous ne sont pas aussi doué que notre chef à nous et puis y a pas a dire c'est " ki ki " la meilleure des team hein !!! c'est la B.U.G

Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Match VDRJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match VDRJ ?   Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:15

Tu veus que je monte un fan club Sandy ?? lol
Ca nous ferait tous plaisir de te voir en jeu un de ces 4, plutot que de faire la groupie !! mdr
Ceci dit tes commentaires sont toujours trés gentils et ca me fait vachement plaisir.
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Match VDRJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match VDRJ ?   Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:00

"VDRJ" U MAD BRO ? a écrit:
pas de risques, regarde j'ai été efficace, simplement que le créateur de la team a pété un cable a son retour sans raison ! Franchement ça se reproduira jamais, d'ailleurs évitez cette team en matchs, sans moi ils sont incapables de s'organiser !

Autant pour moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Match VDRJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match VDRJ ?   Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:58

je pense qu'ils ont peur de nous XD apres les dukez qui annulent y'a les VDRJ mtn non j'deconne je voulais dire que je te soutennais UMadBro
Revenir en haut Aller en bas
"ExS" U MAD BRO ?

Match VDRJ ? - Page 3 Sans_t27


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2013

Match VDRJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match VDRJ ?   Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:53

Merci a tous, vos messages me font vraiment plaisir Smile
J'ai fondé ma propre team désormais, la ExS (http://teamexs.wix.com/index )venez ici pour voir le site.
On se fera un match dès qu'on est assez dans ma team, donc un 4v4 peut etre ou 5v5, je vous tiens au courant Wink
A très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match VDRJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match VDRJ ?   Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 15:38

En espérant que ta team sera sympa et que tu ne connaitras pas les mêmes soucis que celle d'avant.
A toi de mettre un peu d'ordre lol.... Longue vie à ta team.
Bizzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Match VDRJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match VDRJ ?   Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:12

bah si c'est le createur no il ne connaitra pas les mêmes soucis halala Sandy ! ^^ pas de blemes Bro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match VDRJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match VDRJ ?   Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 9:27

Smayle a écrit:
bah si c'est le createur no il ne connaitra pas les mêmes soucis halala Sandy ! ^^ pas de blemes Bro ;)

ptdrrr, je devais être à l'ouest en écrivant le message, merci de me l'avoir fait remarqué Smayle, bisou
Revenir en haut Aller en bas
"ExS" U MAD BRO ?

Match VDRJ ? - Page 3 Sans_t27


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2013

Match VDRJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match VDRJ ?   Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:44

Haha ouais j'espère pas être viré de ma team :p
On est 3 mais j'ai pas mal de demandes qui vont aboutir, donc si vous voulez on peut déjà se faire un 4v4 voire 5v5 dans deux semaines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match VDRJ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match VDRJ ?   Match VDRJ ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match VDRJ ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» match vs VDRJ
» Match vs DMK
» Match ExS ?
» MATCH ANNULE
» Match Dukez vs B-U-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Tournois ,events et entrainement :: Evenements organisés avec nos partenaires-
Sauter vers: