ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? Empty
MessageSujet: les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ?   les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:56

salut salut ! comme, j'imagine, vous avez pu le voir, ce moi ci c'est les Apf qui montent deuxieme du classement sur root-top, une team que je ne connaissai absolument pas ^^ et je me disais si un match contre eux vous tenterai étant donné que c'est une team fun ET de competition (apparement XD) je suis aller voir leur fofo et je crois qu'ils sont tech ! bref à vous de me dire si ça vous plairai ou non !
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? Empty
MessageSujet: Re: les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ?   les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 16:40

N'hesites pas Smayle et ne demande pas, c'est ta partie...
J'aimerais que les Bugamers se mettent un peu plus à la creation d'event ou tout autre chose pouvant animer la B-U-G sans pour autant me demander mon aval...
Faites preuve D'inventivité et d'originalité, il me semble que l'on a largement de quoi faire...(Bon, si c'est de la merde par contre on vous le dira, mais j'ai foi en vous!)
J'ai créer la B-U-G non pas pour etre son animateur, mais pour que chacun apporte sa pierre à l'edifice et propose des choses interéssantes et variées aux autres membres...
Merci !


Dernière édition par Berty le Mer 13 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? Empty
MessageSujet: Re: les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ?   les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:04

Oui c'est vrai Berty, mais faut qu'il demande, faut tout de même pas qu'il organise ça et que personne participe. Bonne initiative Smayle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? Empty
MessageSujet: Re: les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ?   les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:23

Si Smayle est moderateur de Trackmania c'est qu'il a toute ma confiance Jessy, et donc pas la peine de demander...
C'est comme pour toi sur Minecraft...
Moderateur c'est pas pour faire joli les gars! mdr
D'ailleurs Jessy ca serait pas mal de penser à un truc sur Minecraft, mais bon, je voudrais pas te brusquer mon p'tit pépére...
La B-U-G met a vos dispositions des serveurs et c'est pas donné à tout le monde, essayez de mettre à profit ces outils formidables pour animer la bug, sinon des serveurs d'amis suffiraient pour faire joujou bien tranquillement...(je parle surtout pour MC, TM on s'en sort pas mal je trouve, mais c'est plus simple à gérer j'avoue, je me suis garder la belle part, aprés 2 ans de loyaux service sur MC...)
Voila, entende qui voudra ! A plus les Bugamers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? Empty
MessageSujet: Re: les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ?   les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:31

je demandai pour savoir si les trackmaniacs de la BUG etaient ok donc comme l'a dit Jessy, pour pas me retrouver seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? Empty
MessageSujet: Re: les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ?   les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:39

Bah bien sur qu'ils sont ok... Ils demandent que ca méme !
ALLEZ!!!! ACTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? Empty
MessageSujet: Re: les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ?   les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:43

Mdr' t'inquiète Berty j'y pense, j'y pense mais je commencerais pas tant qu'il n'y aura pas de plugins anti grief. Donc faut que esvals configure comme quand j'essais de mettre le plugins anti grief ça marche pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? Empty
MessageSujet: Re: les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ?   les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:07

comme a dit berty on demande que sa mdr
bonne initiative smayle si ta besoin daide chui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? Empty
MessageSujet: Re: les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ?   les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:03

ok merci Smile je vais de ce pas m'inscrire sur leur fofo et leur proposer (enfin de ce pas, je pense ce week plutot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? Empty
MessageSujet: Re: les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ?   les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Apf ! pourquoi pas un match contre eux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOCU:Une contre histoire de l'internet
» Tetris en ligne contre 5 autres joueurs !
» Pourquoi payer aussi cher un jeu ?
» Débloguer toutes les maps + jouer contre les records auteurs !
» Match ExS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: