ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Starcraft II : "les ailes de la liberté"

Aller en bas 
3 participants

que pensé vous de cette page ???
cool je cherchai ce jeux
Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_vote_lcap0%Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
il a l'air cool ce jeu
Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_vote_lcap0%Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
jeu a tester
Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_vote_lcap100%Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
bof
Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_vote_lcap0%Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
la flemme
Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_vote_lcap0%Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
il dit trop "cool"
Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_vote_lcap0%Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai pas tout lu
Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_vote_lcap0%Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
TLMTLMS74

TLMTLMS74


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : . . . 74

Starcraft II : "les ailes de la liberté" Empty
MessageSujet: Starcraft II : "les ailes de la liberté"   Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:34

Bonjour a tous!

Voici un jeux stratégie "made in" BLIZZARD pour tout les fan de stratégie en temps réel! le premier volet, sorti en 2000, proposai plus de 60 scénarios (si j'ai bonne mémoire) mais était un peu limiter du fait qu'on ne pouvait sélectionné les unités que 12 par 12 (énorme problème pour les attaque frontal et bourrin). Dans le deuxième volet (sorti en 2010 et attendu avec impatience) le problème est rectifié, sans parler de la bande son bien meilleurs (solo rock . . . ouiiiiiiiiiiiiii!!!), une qualiter d'image a couper le souffle , je ne sais combien de map solo et une fonction multi -joueur par battle.net avec plein d'option et de possibilité de classement( zerg, protoss,terran, 1c1 2c2 3c3 . . .)

parlons des différentes race:

les terrans sont des humains digne des classique de SF : mécanopode, bombe nucléaire, des unité que l'ont peu rendre invisible . . .
ils ont une faciliter pour tenir les positions et on un coup moyen pour un rendement de mort moyen

les zergs c'est l'incarnation de la phrase l'union fait la force. ce sont des mutation génétique assez (très) gore.
Unité peu chère (le sud, le sud . . . ) peu résistance mais en très grand nombre.

et enfin les protoss, sorte d'aliene avec un cerveau surdévellopé ce qui lui donne de grands pouvoir psychique.
unité cher mais qui sème la mort derrière elle. les protoss on aussi des boucliers ce qui peut les rendre très très très retord.

n’hésitez pas a me demander de l'aide ou des conseille tactique.

en espérant avoir fait peu de faute d’orthographe (pareil dites le moi ce ne sera que mieux . . . appart s'il y en a vraiment trop XD)

++

moi ^^
Fichiers joints
Starcraft II : "les ailes de la liberté" Attachmentstarcraft-ii-heart-4eaaedf096830[1].jpg
terrans VS zergs
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(300 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Starcraft II : "les ailes de la liberté" Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : "les ailes de la liberté"   Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:39

J'attends que le jeu soit plus rentable et qu'il sorte en F2P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Starcraft II : "les ailes de la liberté" Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : "les ailes de la liberté"   Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:57

Merci de nous proposer ton jeu,accompagné d'un trés joli screen qui donne envie, et avec des fautes d'orthographes(puisque tu demande), mais qui n'entravent en rien la comprehension de ton topic(beaucoup de fautes de terminaisons,oublie des S, bref rien de méchant, suffit de te relire tranquillos, tu verras par toi méme).
Perso, si le jeu est déja jouable en multijoueurs en version crackée, je suis bien partant, mais je ne crois pas que ce soit encore le cas...
J'éspere que tu trouveras ici des gens intérréssés, et si tu veus mettre plus de chance de ton coté, je te suggére de passer par la case présentations des membres...
Merci pour ton partage et a bientot en jeu je l'espére.

PS: Apres quelques recherches, il s'avére que le jeu est jouable en multi/crackée en passant par Hamachi
Tutorial Hamachi France(inscription au site requise) :ICI(minimum de connaissances en informatique préférable)

je télécharge tout ca pour essayer et je vous redis ca...


Dernière édition par Berty le Mar 12 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
TLMTLMS74

TLMTLMS74


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : . . . 74

Starcraft II : "les ailes de la liberté" Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : "les ailes de la liberté"   Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:17

vous êtes du genre rapide ^^
Et zoloo avant que le jeu soit f2p . . . tu sera mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Starcraft II : "les ailes de la liberté" Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : "les ailes de la liberté"   Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:36

TLMTLMS74 a écrit:
vous êtes du genre rapide ^^
Et zoloo avant que le jeu soit f2p . . . tu sera mort XD

Quand l'esport se cassera la gueule sur Starcraft le jeu va se casser la gueule aussi, donc ça devrait pas tarder. Y a un moment où soit ils vont laisser tomber le jeu soit le passer en f2p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Starcraft II : "les ailes de la liberté" Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : "les ailes de la liberté"   Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:09

Si tu le dis Zoloo ! Inch'allah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Starcraft II : "les ailes de la liberté" Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : "les ailes de la liberté"   Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:35

Après j'dis pas que le jeu est mort, c'est clair que le jeu est toujours hyper joué à très très haut niveau, mais j'vois pas comment ils peuvent vendre Starcraft II à des casu repoussés par l'image du pur jeu de stratégie. J'en fais partie et j'me sens pas du tout attiré par le jeu pour le moment ^^
Après avis aux amateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft II : "les ailes de la liberté" Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : "les ailes de la liberté"   Starcraft II : "les ailes de la liberté" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft II : "les ailes de la liberté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StarCraft II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux remues méninges :: Présentations jeux de strategie-
Sauter vers: