ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Chala Head Chala! DBZ un nouveau film I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Chala Head Chala! DBZ un nouveau film I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Chala Head Chala! DBZ un nouveau film I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Chala Head Chala! DBZ un nouveau film I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Chala Head Chala! DBZ un nouveau film I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Chala Head Chala! DBZ un nouveau film I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Chala Head Chala! DBZ un nouveau film I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Chala Head Chala! DBZ un nouveau film I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Chala Head Chala! DBZ un nouveau film I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chala Head Chala! DBZ un nouveau film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Chala Head Chala! DBZ un nouveau film Empty
MessageSujet: Chala Head Chala! DBZ un nouveau film   Chala Head Chala! DBZ un nouveau film I_icon_minitimeDim 3 Fév - 11:52

C'est il y a quelques mois que l'o a découvert ce nouveau projet, après les Dragos Balls Kai que je n'ai pas forcément apprécié car c'était surtout du remâché il faut le dire! Le trône laissé vide depuis plus de 10 ans va-t-il enfin être comblé?

Pendant que les amateurs débattent sur le mangas le plus digne de succédé à au Grand Dragon Ball.

L'oeuvre de Akira Toriyama revient avec un nouveau film!
Prévu pour le 30 mars 2013, le film est intitulé Dragon Ball Z: Kami to Kami en français la bataille des dieux!

Que dire? Dragon Ball LE mangas de baston parmi les mangas de Baston le grand l'unique revient!

On peut dire ce que l'on veut: Personnages mis de côtés, abus des transformations et combats sans aucune valeur, Dragon Ball reste le mangas de baston type !

Les combats y sont tous calibrés et surtout la fin des bastons n'y ais jamais prévisible.

L'animation y sera plus fluide et de meilleur qualité forcément que les précédents, on peut justement s'attendre à du grand spectacle!

Dragon Ball et Dragon Ball Z ont bercé mon enfance c'est même je pense le premier mangas que j'ai vue! Je suis donc heureux de retrouver Goku et toute la bande! Je vous laisse avec le trailer qui m'a personnellement donné une érection capable de déchirer l'espace temps!

En espérant que ce film face oublier le massacre qu'a été Dragon Ball Evolution!



Petit moment nostalgie l'opening de DBZ:



Et le trailer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chala Head Chala! DBZ un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Chala Head Chala! DBZ un nouveau film   Chala Head Chala! DBZ un nouveau film I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:48


J'en reviens pas que ça marche toujours autant, un manga que mes fils ont regardé pendant leur enfance... je m'en suis regardée un paquet des épisodes de Dragon Ball Z lol, merci beaucoup pour tes explications et pour l'info Yukashi.








Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Chala Head Chala! DBZ un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Chala Head Chala! DBZ un nouveau film   Chala Head Chala! DBZ un nouveau film I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:39

le Festival de la BD d'Angoulème 2013 qui s'est terminé aujourd'hui, a décidé, comme lors des 10e, 15e et 20e éditions, d’attribuer un Prix spécial. Ce Prix a été décerné pour l’ensemble de son œuvre au Japonais Akira Toriyama, 57 ans, l’auteur du mythique Dragon Ball, le manga le plus vendu au monde avec quelque 230 millions d’exemplaires.

comme quoi, ton sujet tombe pile poil !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna548
Invité
Anonymous



Chala Head Chala! DBZ un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Chala Head Chala! DBZ un nouveau film   Chala Head Chala! DBZ un nouveau film I_icon_minitimeMer 6 Fév - 11:52

sa va etre bon sa ^^
 
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Chala Head Chala! DBZ un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Chala Head Chala! DBZ un nouveau film   Chala Head Chala! DBZ un nouveau film I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:30

Putin sa donne envie, un nouveau DBZ, swag! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Contenu sponsorisé





Chala Head Chala! DBZ un nouveau film Empty
MessageSujet: Re: Chala Head Chala! DBZ un nouveau film   Chala Head Chala! DBZ un nouveau film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chala Head Chala! DBZ un nouveau film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film : BUG (Et oui BUG LoL)
» Mon nouveau jouet :D
» Nouveau forum !
» Gintama film 2
» Film animé : Albator 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Venez nous parler de vos mangas préférés-
Sauter vers: