ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos stratégies ?

Aller en bas 
+4
Nathitkick (Wizz)
Zoloo
squalls
Squeezie
8 participants
AuteurMessage
Squeezie

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

Quelles sont vos stratégies ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos stratégies ?   Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeVen 9 Mar - 5:30

Salut tout le monde ^^ Donc aujourd'hui j'aimerais avoir l'avis des autres, sur vos stratégies pour gagne run match sur LOL.. J'aimerais faire un peu de partage pour que les membres puissent s'améliorer et connaître des stratégies qui les aideront à avancer :P

Pour ce qui est de ma stratégie de débutant :

je reste toujours avec des sbirs, ou en anglais minions, si y en a pas j'attends qu'ils spawnent ou j'en rejoins.. sinon je reste avec des bots, pour pouvoir m'aider car seul je suis rien. Pour les turrets, je me réserve pour la fin, je laisse les minions/sbirs les détruire ou autres bots.. Et je reste derrière à les mater en train de s'faire tuer xD

Ma stratégie de pro :

j'essaye "d'envahir" les ennemis.. que je sois seul ou pas, c'est une technique de pro donc cela ne change rien. Ce que je veux dire par envahir, c'est qu'avant j'essaye d'envoyer les plus gros sorts.. pas spécialement ceux qui font le plus de dégâts, mais les sorts qui "renvoyent", "paralysent".. pour me laisser du temps à tuer les ennemis avec les autres sorts.

Voilà, mes stratégies ne sont pas sûrement mises au point, à vous de les améliorer et de partager avec nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
squalls

squalls


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : Pas de calais

Quelles sont vos stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos stratégies ?   Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:36

Avant d'avoir une bonne stratégie, il faut aussi une bonne composition de champions :
-Un off tank en solo top lane.
-Un bon jungle en ... jungle ._.
-Un carry ap en mid lane.
-Et un carry ad a distance + un soutien en bot lane.

C'est a peu près la base de LoL a haut niveau, le bas niveau on s'en fout on fait ce qu'on veut on gagne x).

Niveau stratégie vu que je suis souvent le Carry ad en bot, je me contente au début de 'last hit' (dernier coup) les sbires et si je le peux, "j'harass" (en gros taper, reculer etc..) l'ennemi. A partir de quelques levels et d'un bon stuff ( bottes voir BF si un bon farm ) on peut vraiment attaquer l'ennemi.
Ah oui et surtout surtout empêcher le carry ad ennemi de farm, sinon vous avez perdu dans 70% des cas :o
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Quelles sont vos stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos stratégies ?   Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:39

Pour la bot lane, un carry ad doit avoir un bon support, un support qu'il connait bien et avec qui il a l'habitude de jouer avec. A partir de là si chacun maitrise une palette de persos, y a des combo affreux à faire du style nunu/kog, taric/vayne, alistar/sivir, kennen ad/sona.

Si vous êtes coordonnées dans les CC du support et le burst du carry AD, même pas besoin de --jungler gagner facile et faire du 7-0 en 15 minutes avec une lame d'infinie et un zèle haha.

Et dans le cas où vous êtes au dessus de l'ennemi, se mettre entre lui et ses creeps est très dissuasif, donc en plus de ne pas prendre de kill, il ne prendra meme pas de creeps, donc il est un carry ad useless en teamfight :)

Les stratégies se font aussi dans le cas où vous jouez en draft, pour counter le pick de l'ennemi.
Exemple: un abruti d'ennemi first pick Karthus au mid. Vous prenez Talon et vous êtes sur de le défoncer :)

ET le meilleur moyen pour s'améliorer stratégiquement, c'est de suivre les tournois et les streams de LoL :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Quelles sont vos stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos stratégies ?   Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:33

jai tout lu jai rien pigée mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Quelles sont vos stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos stratégies ?   Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:25

Pareil que toi Pepin!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Squeezie

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

Quelles sont vos stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos stratégies ?   Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:55

Franchement, pareil que vous xD !! Mais vous avez au moins compris mes deux stratégies ? Si non.. c'est affreux :s
Revenir en haut Aller en bas
TLMTLMS74

TLMTLMS74


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : . . . 74

Quelles sont vos stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos stratégies ?   Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:08

oui Squeezi perso j'ai compri la premier c'est du B A BA et la 2ème vari en fonction des gouts perso avec ryze je fait tout le contraire (rox, break imobolisation re rox)

sinon pour traduir (si je dis pas trop de bêtise)
carry = bourin avec beaucoup de PV qui tape (rox) souvent de près et qui fait trèèèèèèèèèèèès mal.
AD = a distance ?
Ap = a proximté ?
top = en haut (comme les fringes)
mid = middle (milieu en anglais)
bot = bottom (fesse en anglais donc bas) (c'est la que j'ai un gros doute . . .)
jugler = c'est changer de lane (voie ,route ,ligne . . .) et donc prendre un ennemie en sadwich ( j'ai faim . . . xD)
Revenir en haut Aller en bas
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

Quelles sont vos stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos stratégies ?   Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:57

Hahaha ! Non pas vraiment :P

Pour traduire :
Le carry est le type de champion qui est censé faire le plus de dégâts, en règle générale il n'a pas beaucoup de pv, c'est pourquoi il lui faut un support qui le soutienne durant la Lane Phase (Début de partie où chaque champions sont à leurs postes et tente d'avoir le plus de sbires possible pour maxer les golds, et prendre l'avantage aux items)
Dans un sens plus général, on pourra dire à la fin d'une game que "C'est [Champion] qui à Carry la game"
Dans ce sens cela voudra dire c'est grâce à [champion] que l'équipe à gagné :)

AD = Ability Damage.
AP = Ability Power.
Cela défini le type d'items que l'on prendra pour le champion, un AD prendra des items de dégâts physiques, tandis qu'un AP aura des items de dégâts magiques

Top défini la lane du haut
Mid défini la lane du milieu
Bot défini la lane du bas

Jungler : Le Jungler est un champion qui, plutot que de jouer sur la lane, prendra les monstres qu'il y a dans la jungle.
Cette stratégie permet de gagner de l'xp plus rapidement, le champion du top (habituellement celui qui se retrouve donc seul) n'aura donc pas de partage d'xp avec un 2ème champion, comme c'est le cas au bot.
De plus on trouve dans la jungle deux buffs, l'un à l'avantage des AD, l'autre des AP, que le jungler pourra selon son choix donner à tel ou tel champion.
(En général, il prend le premier bleu (buff AP), et offre le 2ème bleu au mid quand le buff à repop)
Enfin parmi les monstres de la Jungle, on retrouve le Dragon, qui offre une quantité non négligeable de golds à toute l'équipe.

Mais le rôle le plus important du jungler, c'est de venir "gank" les lanes. C'est à dire qu'il surgira de la jungle pour attaquer les champions sur la lanes. un gank bien coordonné est toujours l'occasion de prendre un kill à moindre risques, et par conséquent l'avantage sur les adversaires.


Voila je crois que j'ai tout dit :)
Revenir en haut Aller en bas
TLMTLMS74

TLMTLMS74


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : . . . 74

Quelles sont vos stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos stratégies ?   Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 7:59

je me coucherai moins bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
TLMTLMS74

TLMTLMS74


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 25
Localisation : . . . 74

Quelles sont vos stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos stratégies ?   Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 8:00

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Quelles sont vos stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos stratégies ?   Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:47

vouééé (je connais pas du tout LOL)
mais je dis vouééé parce que sulfu est revenu Wink (la chose qui n'a absolument rien à voir)

mais sinon ça m'a l'air bien complexe votre truc là O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos stratégies ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos stratégies ?   Quelles sont vos stratégies ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos stratégies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BigTeam19 fait sont apparition sur Youtube!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux remues méninges :: Partie League of Legends (LOL)-
Sauter vers: