ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bapte2510

Bapte2510


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min Empty
MessageSujet: Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min   Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:01

J'ai conçut un bot simpliste qui consiste a voter pour vous lorsque vous n'êtes pas sur votre PC ;)
Un fichier d'aide est fournie avec le logiciel, lisez le pour tous savoir sur l'installation/l'utilisation.

Téléchargement : http://www.mediafire.com/?8dfb97b7h024xlk (s'extrait avec winrar)
Revenir en haut Aller en bas
http://mvc.xooit.fr/index.php
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min   Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:30

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min   Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:24

Merci à Bapte, y'a plus qu'à !!!
Faites tourner l'info et n'oublier pas de lancer le bot quand vous etes afk...
votes remis à zero tous les vendredi à 21 heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
mafui

mafui


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : français

Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min   Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:28

Firebac a écrit:
merci :p
ok je ferais passait
Revenir en haut Aller en bas
Axel09

Axel09


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min Empty
MessageSujet: BUG   Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:17

Bonsoir , comment fait-on pour utiliser ce logiciel ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min   Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeLun 12 Nov - 12:02

Salut Axel09 !
Ce petit logiciel ou bot(pour robot), ne marche que pour le compte de la B-U-G...Je dis ca au cas ou tu aurais voulu t'en servir pour toi, c'est pas possible...
Sinon si tu veus l'utiliser pour nous aider, c'est trés gentil a toi, mais nous méme avant lachés l'affaire...(sinon c'etait expliqué dans un fichier texte à l'interieur de l'archive winrar)
Si tu voulais l'utiliser pour toi, on peut peu etre t'expliquer comment faire, c'est pas trés compliqué...
Voila l'ami Axel... Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Axel09

Axel09


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min Empty
MessageSujet: re   Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:34

Oui je voulais bien l'utilisé car j'en aurait bien besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min   Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:36

Salut !

Ajoute moi sur skype, mon pseudo = trashamore ....
J'essayerai de texpliquer cela, ou au moins de te trouver un tuto...
A trés vite, et pense a te présenter a la communauté, c'est toujours un plus.
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min   Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour voter sur Kdojv automatiquement tout les 16min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de video
» KdoJv !! Gagnez des jeux avec l'aide d'amis ! Et de la BUG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Passion informatique :: Besoin d'un coup de main,ou envie de partager ton savoir,c'est là!-
Sauter vers: