ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Event Minecraft - Hungry for buggys

Aller en bas 
+3
Berty
BlackGunner39
Bapte2510
7 participants
AuteurMessage
Bapte2510

Bapte2510


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeMar 9 Oct - 4:02

Présentation Hungry for buggys :


Pendant un mois, un évente va se dérouler sur le serveur Minecraft, le but est simple, être celui qui a le plus de point au bout d'un mois de jeux.

On amasse des points en vendant des items dans les magasins de la map principal.

La map principal est réservé au commerce et, on ne peux interagir avec le décor.
Pour le minage ect... il y a une deuxième map disponible a travers un portail.

État de l’évent : Fermé (ouverture vendredi 12/10/2012)

Pour ceux qui ne saurais pas comment utiliser les plugins d’économie de l’évent une petite vidéo explicative :


Rectification : Les maisons ne s’achète plus, les maison et les coffres des joueur doivent être privatisé a l'aide du plugin "lockette" (seulement dans le monde ressource) , vous posez un panneau devant votre porte ou coffre ou vous écrivez ceci :

[private]
*pseudo du joueur*
*pseudo de votre premier allié* (facultatif)
*pseudo de votre second allié* (facultatif)

Vous pouvez connaitre le contenue de votre compte a l'aide de la commande /money

La monnaie utilisé est le buggy.

3 portails ont étai crée au spawn, un vers la map ressource, un vers la tour du nether et un vers un mini-jeux réalisé par Zoulou.


Dernière édition par Bapte2510 le Ven 12 Oct - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mvc.xooit.fr/index.php
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:03

Tu m'as bien déop mais je suis tjrs en Gm xD Et tu sais tu n'avais pas bsoin de m'le faire j'allais le faire moi même, j'suis pas un tricheur ;).

Et on doit être op pour faire /money top
Revenir en haut Aller en bas
Bapte2510

Bapte2510


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:13

Ouverture repoussé a vendredi merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
http://mvc.xooit.fr/index.php
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:45

Appel au dons les Bugamers !
Pour ouvrir officiellement l'event il faut plus de slots et donc de dons !
Pour firebac: Are you ready for vidéo ? lol
Si tout est ok, on est prét à ouvrir, mais j'ai pas encore eu le temps de lancer de campagne pub...
De toute facon le serveur reste ouvert au bugamers, pas de souci, on remettra les compteurs a zero vendredi ou samedi au plus tard pour l'ouverture officielle...(ca sert a rien d'ouvrir si les gens sont pas au courrant, vu que aprés sinon , on va nous repprocher d'avoir pris de l'avance, etant donné que c'est quand méme un event basé sur un temps donné...)
Si certain on des désirs ou des suggestions particulieres, c'est le moment, avant que l'on ouvre vraiment....
a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:45

Il manque le plugin pour le [private] et le /money top ne marche si on est op.. Et les système de pancarte a l'air déconner :/
Revenir en haut Aller en bas
Bapte2510

Bapte2510


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:27

Effectivement, j'ai rajouté le lockette et l'achat de parcelle est incompatible avec beaucoup trop de plugin, je l’enlève donc (chaque joueur doit privatiser sa maison, une seul par joueur et gratuitement)
Revenir en haut Aller en bas
http://mvc.xooit.fr/index.php
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:37

J'avais pensé a un système ou chaque item avait une petite valeur ( Centimes à ajouter ^^ ) mais pour cela il faudrait tous classer et sa demanderai une organisation de fou et casserai le système de vente
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Bapte2510

Bapte2510


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:19

Tu gère Fifi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mvc.xooit.fr/index.php
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:30

Comme toujours firebac t'as gerer :) Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:50

Exactement ce que j'imaginé, t'es mon dieu fifi pour tout ca, heureusement qu'on ta quand méme! lol
MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Bapte2510

Bapte2510


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:52

angelcry a écrit:
J'avais pensé a un système ou chaque item avait une petite valeur ( Centimes à ajouter ^^ ) mais pour cela il faudrait tous classer et sa demanderai une organisation de fou et casserai le système de vente

Ce système serait vraiment trop compliqué a mettre en place dsl :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mvc.xooit.fr/index.php
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:10

Ouverture officielle de l'event a proprement parler demain soir, Vendredi 12 octobre....
N'hésitez pas a diffuser en masse la video ainsi que le flyer de l'event...
Merci a Firebac pour sa vidéo, et a Bapte pour tout son travail fastidueux de mise en place et reglage du serveur...
Zoulou tu fais les mini jeux??? contact moi, suis méme pas au courrant ! lol
Bon event à tous, c'est trés bien partis, je vous sent bien motiver, c'est vrai que le RP c'est nouveau a la B-U-G, depuis le temps que vous en vouliez, vous voila servi les Bugamers!
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Bapte2510

Bapte2510


Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:22

Suite a un problème avec un plugin, l'achat de maison est impossible, le plugin "lockette" est tout de même a votre disposition pour sécurisé vos coffres / portes dans le monde ressource.

L’évent commence des le signal de Berty, celui-ci transmettra l'IP du serveur sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvc.xooit.fr/index.php
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:37

Je vais participer même si je ne pourrais pas beaucoup jouer a cause des cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeVen 12 Oct - 21:17

Bapte2510 a écrit:
Suite a un problème avec un plugin, l'achat de maison est impossible, le plugin "lockette" est tout de même a votre disposition pour sécurisé vos coffres / portes dans le monde ressource.

L’évent commence des le signal de Berty, celui-ci transmettra l'IP du serveur sur ce topic.

J'veux pas faire le chiant, mais l'Ip est déjà sur le widget à droite de la page...
Sinon j'espère que des personnes seront intéressées de jouer en survival sur le serveur, parce que personnellement c'est pas mon délire ! :)
Bref dans tous les cas j'pourrais toujours réaliser d'autres petits mini jeux, ou aider à tout ce qui peut se faire IG et qui nécessite un peu de main d'oeuvre ^^

(PS : pour le parcours aventure, faudrait que je te contacte en jeu pour régler un petit soucis)
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitimeVen 19 Oct - 12:23

Event annulé ! Nous avons rencontrer des Problèmes, nous remercions tout de même Bapte pour sont aide et sa bonne volonté et également FireBac pour sa vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Minecraft - Hungry for buggys Empty
MessageSujet: Re: Event Minecraft - Hungry for buggys   Event Minecraft - Hungry for buggys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Minecraft - Hungry for buggys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» launcher minecraft
» [Minecraft] Event pour mon retour
» Berty et Minecraft....
» pixel event saison 2
» serveur minecraft, un mdp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux inclassables en vrac :: Partie Minecraft-
Sauter vers: