ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Minai's présentation I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Minai's présentation I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Minai's présentation I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Minai's présentation I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Minai's présentation I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Minai's présentation I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Minai's présentation I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Minai's présentation I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Minai's présentation I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Minai's présentation

Aller en bas 
+9
Luna~
Siillver
nunu
Firebac
Zoloo
Berty
BlackGunner39
Yukashi
Minai
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:18

Salut à tous!

Je connais ce forum depuis sa création et je viens de temps en temps y jeter un coup d'oeil, mais je n'ai jamais fait de présentation!
C'est pourquoi j'y remédie tout de suite ^^

Je suis donc Minai (mon pseudo)! J'aime violemment les jeux vidéo! Même si c'est dur de jouer en ce moment (les cours les cours.....), je touche un peu à tout type de jeu, même si mes préférés restent les jeux avec un scénario appronfondi et touchant (du type Assassin's creed, Alice Madness return ... etc etc) car je suis du genre sensible. Après j'aime bien les jeux simples aussi mais généralement je ne reste pas longtemps dessus.
D'ailleur, j'ai également joué à Trackmania, faire des parcours parfaits m'a rendu hystérique de ce jeu pendant quelques jours mais j'ai fini par décrocher car pas d'histoire...
il y a un jeu que j'aimerais vraiment testé, il s'agit de Journey, apparemment il est émotionnellement grandiose, donc si vous avez testé, dites moi ce que vous en avez pensé ^^ (après j'ai bien conscience que ce genre de jeu ennuie certains type de joueur)
Ensuite, il y a les MMO. J'ai joué beaucoup de mmo qui ne m'ont pas plu. Je suis restée sur Aion jusqu'au niveau 30 et j'ai pas mal joué à Dynasty warriors online. Prochainement, j'attend the old république (en free to play), et je suis en voie de tester Tera et Guild Wars 2! Dsl, mais j'aime pas LOL .... (*va se faire taper comme à chaque fois qu'elle dit ça)

J'adore aussi la musique (même si j'en ai jamais fait) et dessiner! Je touche aussi à la suite adobe et prochainement à Maya et Zbrush.... mais je ne suis pas encore douée dessus ^^. Je suis également passionnée de cinéma d'animation japonaise (et je vais mater Les enfants Loup demain)!

Bref, je raconte ma vie ^^, mais je pense que ça résume bien ma personne d'aujourd'hui ;) donc c'était nécessaire ^^

J'espère que je ne vous saoule pas déja en tout cas ^^, je vais aller visiter le fofo de plus près ^^!!!!

A très bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:45

Wooaaaaaaa! Copine XD! C'est cool tout ça! Ne t'en fait pas t'es pas la seule à pas aimer LOL!(le film comme le jeu pour ma part ...)
Sinon moi aussi je bande sur les enfants loups (sens figuré) mais j'ai pas la possibilité de le mater au cinéma je suis un dégoûté >_
Revenir en haut Aller en bas
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:52

Citation :
Ne t'en fait pas t'es pas la seule à pas aimer LOL!

Wouhouuuu, c'est bien la première fois que je vois ça ^^!!!! Me sens moins seule, c'est clair ^^ (et pour le film ben j'ai pas vu le film et... je veux pas le voir....)

Les enfants loup est seulement sortie dans les grandes villes je crois (Paris, Marseille...etc). J'ai horreur de Paris, mais quand ce genre d'évènement arrive, je heureuse d'y vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:56

Pratique quelque fois xD (j'habite à 2 heures de Paris mais bon je peux pas me permettre de me déplacer jusque là bas pour voir le film (Yavait l'avant première du film Tiger&Bunny la semaine dernière à Paris d'ailleurs!). Bon j'arête de flooder ta présentation moi xD! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeSam 6 Oct - 22:01

Tout d'abord bienvenue a toi ! :D

Ca faisait longtemps on pas eu une présentation aussi longue LoL Mais super bien ! Au moins ça c'est une VRAI présentation :)

Je suis fan de assassin's creed X_x' Je les ais tous, yen un qui vas sortir fin octobre si je ne me trompe pas ! (Moi c'est sur ps3)

J'aime les mangas mais que en VF pour l'instant xD Le sous titrer m'as saouler x)

Après j'ai vu tes dessins, et après tu dit que t'es nul ? Bah tu te trompe, t'es vraiment douer !

Et a propos de Cinema 4D (je sais, c'est pas le sujet mais pendant que j'y suis) Bah je me débrouille pas trop mal je pourrais te dire deux ou trois trucs.

J'ai égalemments jouer a beaucoup de Mmo au par avant mais pas plus d'un mois xD Sauf Perfect World ^^' .

Et t'inquiète pas ici tu vas pas te faire engueuler parce que t'aime pas League of legend, moi j'aime mais j'y joue 1 fois par semaine x)

Enfin Bref j'espère a plus tard et Bienvenuuue :D :D :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeSam 6 Oct - 22:20

Merci pour cette accueil :) !

En effet, assassin's creed 3 sort fin octobre (espérons d'ailleur qu'Ubi distribuera des poster du 3 à la PGW ^^)
Et pour Cinéma 4D, je serais heureuse d'avoir de l'aide si je m'en sors pas x)!!!

Encore merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeSam 6 Oct - 22:24

De Rien..

LoL Bah de rien :D Et pour les postère c'est pas un problèmes ^^'

Et encore de rien LoL..
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeDim 7 Oct - 1:22


Minai's présentation Mod_article25254149_29


Salut Minai et bienvenue a la B-U-G !

J'ai adoré ta présentation bien complete qui cerne bien ton profil de gameuse...
Nous avons pas mal de point en commun quand à nos gout vidéo ludique, et ca fait plaisir de trouver enfin quelqu'un que le point'n'click ne fait pas fuir et qui de plus n'aime pas non plus LoL(aussi joli puisse t'il etre)
Seule petit bémol: pas d'age, ni de prénom....(Roberte, 62 ans, ca la fout mal remarque! lol)
J'adore tout comme toi les jeux portant une attention particuliére au scénario (au moins un minimum, certains sont inexistants),et j'ai longtemps etait fan de point'n'click (jeux de gonzesses! combien de fois on me l'a dit), du genre Runaway (le must) pour ceux qui connaissent...
Tout comme toi aussi je pense, je n'aime pas trop les jeux de bourrins, et j'adore donc Assassin's Creed, Tomb Raider, Prince of Persia,etc, tu vois le genre...
Suis assez fan aussi de plateforme/reflexion, dont pas mal de supers petits jeux indépendants dispo via Steam ,PS store ou Xbox store....(Trine,Limbo,etc...)
Et bien sur les jeux de courses en tout genres, mais suis en train de me rendre compte que c'est ici ta présentation, pas la mienne, nous papoterons de tout cela plus tard j'en suis sur...(hé,hé,je m'égare...)
En tous cas, merci d'avoir franchis le cap de la présentation, je me répéte, trés bien pondu,et je suis sur que tu vas bien t'éclater avec nous! En tous cas personellement, j'aurais beaucoup de jeux sympatoches à te proposer, car en relisant ta présentation, je suis sur que l'on est fait pour s'entendre, on aime le méme style et on aime aussi varier les plaisirs...
Encore Bienvenue à toi, fais ici comme chez toi, un peu de sang neuf (et une demoiselle qui plus est,héhé!), ne va pas nous faire de mal, je sais pas si t'a remarqué, mais tu arrive à leur faire ecrire presque des romans! (moi c'est normal, c'est souvent tu verras...lol).

Ps: Journey c'est que sur PS3 non ? Ca à l'air terrible comme style !

Minai's présentation A-bientot-gif-2gif-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:21

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeDim 7 Oct - 9:26

bienvenue Minai (minet ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:05

Merci pour l'accueil ^^

Sinon dsl mais je n'aime pas trop me présenter irl ^^ Puis enfait, on se connait déja (et avec quelques uns d'entre vous aussi), mais comme j'ai pas mal changé, je me suis dit pourquoi ne pas me présenter en tant que nouvelle personne ^^

Sinon c'est Minai ( ai comme l'ail ou anciennement la miss Ronron), je sais pas trop si on peut parler de sang neuf du coup (ne soyez pas déçu voyons ^^)

Bref, sinon en point'n clic, le meilleur que j'ai connu c'est Monkey Island.... sur la bonne vieille amiga quand même....(je comprenais pas toujours tout mais ce jeu me passionnais x) ), je devrais peut être tenter runaway un de ces quatre ^^!!!!
Sinon Limbo est vraiment génial, l'ambiance et tout ça... la fin m'a beaucoup marqué quand même ^^

Enfin bref, j'aime quand on me propose des nouveaux jeux!!!!! (Et super meat boy pour les gamers qui aiment le challenge aussi!)

Tout ça pour dire que ..... ben à très bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:12

je m'en doutais ^^
comme quoi on peut reconnaitre certaines personnes avec peu de renseignement...
quoique, la galerie m'a bien aidé :D
Revenir en haut Aller en bas
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:30

je me doutais que tu allais t'en douter^^, enfin bon, de tte façon le but n'était pas de se cacher biensur :p
Contente de vous retrouver en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:23

La Miss Ronron qui rapplique!!!!
Une vieille connaissance pour ceux qui ont loupé un épisode...
C'est sur que maintenant qu'on le sait, ca parait l'évidence méme! lol
J'allais méme te parler de toi, car en rencontrant Minai, je lui aurais parlé de ton école, et tout et tout....Peut etre méme que je t'aurais mis en contact avec toi méme va savoir! (si tu as besoin de te retrouver appelle moi! lol)
Du coup ta présentation que j'aimais déja bien en devient encore plus classieuse petite maline! lol
Minai=minet=chat=ronron !!!! Mais oui bien sur, que n'y ai-je pas pensé!!! lol
Bisous Christina ! (Mince j'ai spoilé t'a vie IRL!)


Minai's présentation 9286_render_minou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:27

le spawner de l'ombre est de retoure pour vous joué un mauvais tour (oula)
bienvenu a toi Minai

ps: etrange je trouve que cet présentation a etrangment enormément de popularité mmmmhh je me demande pour quoi donc Mrs Hudson quand pensé vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:52

Le retour de miss Chat :D
Jpense que tu as manqué a ceux qui te connaissent, rebienvenue parmi nous, au plaisir d'avoir de tes nouvelles, tchuss :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:27

Ahaha Berty, j'aurais été ravie de me rencontrer tu sais :p
Mais ne spoile pas tout sur moi sinon je n'aurais plus rien à dire x)

Pour la popularité, je pense que c'est le fait d'avoir raconté ma vie justement ^^, j'ai exposé ce que j'aimais et beaucoup ici aime aussi ce que j'aime, donc ça nous fait des points communs et je suis contente que chacun me raconte aussi ce qu'il aime ^^ (après je dis ça... je suis peut être à coté de la plaque m'voyez..... c'est peut être parce que je suis une fille :p)

En tout cas, merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeVen 31 Jan - 16:49

Et maintenant le Assassin's creed IV est sortie xD
Halala le bon vieux temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:43

Yesss et je l'ai eu entièrement gratuit sur next Gen! La vie est belle  8) 
Et je le trouve bien meilleur que le III :D
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:51

Moi le 3 je ne l'ais même pas fini, en ce moment je suis sur le 4 sur mon New pc Smile

Comment ça GRATUIT ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeVen 31 Jan - 18:34

ahahaha, ça c'est un secret  :lol: 

Nan en fait Ubi me l'a offert pour me dédommager le temps que j'ai passé à playtester un de leur future jeux (connu ou non mais ça c'est secret d'état de tte façon)

En fait, j'ai l'impression que je suis la seule que je connais à avoir eu la bonne volonté de finir le III!  :oops: 
Ouai bon en même temps, j'ai fait ça pour le principe, la fin est à chier pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeVen 31 Jan - 18:49

Desmond qui meurt >.< 
Pff' de la merde en boite bleu !!

T'es une chanceuse toi c'est tout ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeVen 31 Jan - 19:22

Ouai, je suis un peu triste de ce qu'ils ont fait à Desmond, il est devenu neuneu" ouai mais elle est notre dernier espoir et si jamais elle nous trahi ben c'est pas grave, je sauverais le monde de tte façon"

Ils ont finalement bien fait d'arrêter Desmond parce que la le scénar, je sais pas combien de scénariste à du travailler dessus mais c parti en cacahuète grave et si on avait gardé Desmond, le scénar n'aura jamais pu rependre le droit chemin, je ne comprenait plus rien, et surtout, je n'ai pas la sensation d'avoir eu réponse à mes questions. *Frustration*
Revenir en haut Aller en bas
Luna~

Luna~


Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:49

Yop, bienvenue à toi !!
Hum pour commencer rassure toi je ne suis pas non plus une grande fan de LOL, c'est juste ecoeurant, j'y ai jouée une journée, j'ai désinstallée, aaah je me sent moins seule à aimer la musique et le dessin !!! *-*
Bon sinon en ce qui concerne ta présentation, j'appelle pas ça raconter ça vie, c’est toujours intéressent d'entendre les autres parlé d'eux, je vois pas l'interêt d'arriver, et dire "Hey salut ça va ? Moi c'est Jean-Luc 95ans je voudrais venir vous faire un peu chier pour passer le temps" avec rien de plus, le genre de présentation basique et lourde, ou t'as l'impression que les gens viennent et on dirait qu'ils s'en sentent obligé x__x
Enfin bon j'espère apprendre plus à te connaitre avec le temps, sur ce je te souhaite une bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:08

Exactement pareil, tu m'hôte les mot directement de ma bouche, directement même du fond de la gorge Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minai's présentation Empty
MessageSujet: Re: Minai's présentation   Minai's présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minai's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de ... moi ! :p
» Présentation
» Présentation NoFake
» Présentation de gr gb
» présentation de Irock54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Apprenons à mieux nous connaitre-
Sauter vers: