ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty


 

 Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time)

Aller en bas 
+6
Kahwix
KossacK
Bab
Zoloo
kanasplif
Berty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time)   Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:11

tu as effectivement raison ! merci de cette information et de ta curiosité :) je connais un bon nombre de map FS pas mal j'en soumettrai environ 5 à berty pour qu'il en choisisse une et la mette à la place : pourquoi ne puis-je pas le faire moi-même allez-vous me dire étant donné que je suis le "modo" de la cup ^^ ? pour deux raisons : première :
berty est l'organisateur de la cup il revient donc à lui de décider des maps.
deuxième :
bien que admin sur TM je ne sais toujours pas comment ajouter ou enlever des maps du serveur et j'en suis désolé.
merci de votre compréhension a+
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time)   Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:50

Certes y a cut, mais j'pense pas qu'il y ait besoin de supprimer la map. Celui qui réussit le cut mérite largement de gagner 50 centièmes.
Dans l'optique du tournoi, j'vois pas l’intérêt de passer des heures et des heures à tenter le cut alors qu'on peut s'améliorer sur les 19 autres maps.
Ça aurait été un cut relativement accessible, le changement de map paraissait évident, mais sur cette map, autant laisser la possibilité aux "artistes" d'essayer, plutôt que de supprimer une map sur laquelle les gens jouent depuis presque 2 mois déjà :/
Revenir en haut Aller en bas
KossacK

KossacK


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2012

Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time)   Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:19

@ Smayle: Pas de soucis ;)

@ Zoloo: la j'avoue ne pu comprendre, les maps cutées ont été remplacé pour eviter les litiges de savoir qui a cuté ou non, comme marqué dans les post de la 1ère page, et que sa fausse les records sur ces maps concernées
et la non, certes sa fais pratiquement 2mois qu'elle est en place, mais il reste aussi pratiquement deux mois pour, si cette map est changée, apprendre la remplaçante et faire son temps!
et puis par exemple t'arrives debut du mois de décembre voir la moitié du mois, je pense qu'a cette période s'améliorer sur les 19 autres comme tu dis sera sans doute bien compliqué, pourquoi?: bah sa fera deux mois et demi voir trois que les maps seront train à mon avis chacun sera à sa limite sur chacune donc perdre du temps à les retrain à s'en dégouter pour aller grapiller 0.05 et par contre passer se temps à essayer le cut pour grapiller 0.50 comme tu dis... 0.05 versus 0.50 c'est quoi le plus gagnant??!
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time)   Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:22

Sacré Kossack va ! MDR ( le roi des réclamations !)

Ta requétes est justifiée cela dit....Je n'avais pas connaissance de ce cut, et c'est bien dommage car j'adore cette map...

Par contre, si j'enléve la map maintenant, je vais etre harcelé par plein de petit Kossack qui vont m'engueuler car je change une map en pleine cup...lol

Tu poses donc là un vrai dilémme...Je vais faire un tour d'horizon avec les autres participants, et en fonction, je verrais la marche à suivre...

Ta requéte est justifiée, mais bon, c'est vrai que c'est un cut si dur a prendre, que a la limite, si tout le monde le connais, pourquoi ne pas l'autoriser ???(de plus il fait pas gagner tant que cela...)

Affaire à suivre, parlez en autour de vous aussi et dites moi ce que les joueurs en pensent....

Par contre, moi j'ai un probléme bien plus important que cela...
Je m'etais pas connecté depuis une dizaine de jours, et je viens de me rendre compte que certains de mes temps du local record avaient disparue...Comme si je n'avais pas terminer les maps, alors que oui...
Si ce probleme est général, ca va foutre un sacré bordel...J'éspére que ceci n'est pas du a une erreur de manip, et je rappelle aux autre administrateurs de TM, de toujours m'avertir avant de changer quoi que ce soit sur le serveur, car seul moi sais ou tout cela en est(un vrai bordel organisé on va dire).
Merci de vérifier par vous méme, si ce probleme est général, on est dans la merde les amis !!!
Bises....

Ah bah non, en fait pas de panique, désolé... C'est juste que quand on est plus de 50 eme, on ne se voit plus dans le classement... On m'as mis la misére en 10 jours !!! LOL








Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time)   Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:11

Berty a écrit:
Sacré Kossack va ! MDR ( le roi des réclamations !)

Ta requête est justifiée cela dit....Je n'avais pas connaissance de ce cut, et c'est bien dommage car j'adore cette map...

Par contre, si j'enlève la map maintenant, je vais être harcelé par plein de petit Kossack qui vont m'engueuler car je change une map en pleine cup...lol

bah moi je serais plutôt d'accord avec Kossack désolé... sinon pourquoi faire un réglement?
tous les participants sont au courant que si un cut était trouvé sur une map, celle ci serait automatiquement changée... je vois pas le problème!
il suffit juste de l'indiquer dans un post sur le fofo.
il reste effectivement beaucoup de temps pour se familiariser sur une nouvelle map.
c'est juste une question d'équité

Zoloo a écrit:
Certes y a cut, mais j'pense pas qu'il y ait besoin de supprimer la map. Celui qui réussit le cut mérite largement de gagner 50 centièmes.
un cut reste un cut... c'est juste pour rester cohérent avec ce qui a été décidé au début du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time)   Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:28

J'comprends tout à fait que ça puisse être dérangent d'avoir une map cutable sur un tournoi, tout en sachant que le cut est vraiment un horreur à prendre (suffit de regarder le replay pour comprendre)
Donc après, choisir entre supprimer une map 2 mois après le lancement du tournoi ou laisser une map cutable qui ne sera très probablement pas cutée, les 2 options semblent raisonables..
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time)   Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:46

Moi aussi ca me le fait !! :o Je pense que c'est pasque on nous a ratrapper et du coup on est au delà de la place n°50 :/
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time)   Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:40

je suis d'accord avec zoloo et kossack et je m'en remet à la decision de berty, effectivement comme l'a dit firebac, un cut reste un cut et le reglement est le reglement, d'un autre coté il est vrai aussi que ce cut est plus que difficile à prendre c'est donc au jugement de berty que je m'en remet.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time)   Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:25

La direction du tournoi a décider aprés un long délibéré, de garder la map Bump!n'banana en autorisant le cut pour les pilotes les plus téméraires, et d'enlever la map Jumping Dirt pour la remplacer par la map Shinning Dirt...(on a découvert un gros cut sur Jumping Dirt)


Bonne continuation dans l'Armageddon's cup à toutes et tous, un classement intermédiaire est en préparation...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
MM²Hugo
Invité
Anonymous



Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time)   Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:42

Pfff je passe 1h a chercher un cut sur une map pour me rendre compte ici que les cuts sont pas autorisés --'

bon bah la map Bug Mixte Dirt Final est a supprimer alors :s J'ai pas eu le temps de bien le faire mais bon j'imagine que vous me croirez sur parole si je vous dis que je peux gagner au moins 1s sur le 1er (parce que j'ai pas envie de passer du temps sur une map qui va etre supprimer ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time)   Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 20 maps de l'Armageddon's cup (avec gold time)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes maps TM
» concour de maps
» Débuts de maps...
» TUTO : Uploader ses maps sur TMX
» mes maps.... sur d'autres serveurs ? OMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Le Jeu du moment-
Sauter vers: