ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jet set radio Future Dreamcast

Aller en bas 
+4
BlackGunner39
Berty
Rayzors
Siillver
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet set radio Future Dreamcast   Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 14:03

voila j'ai cracker psychologiquement j'ai acheté jsr sur steam j'ai racheté une dreamcaste et trouver jsr sur dc --' bon se moi a si sa va être régime de pâte accompagné de pâte
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet set radio Future Dreamcast   Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 14:16

Rumpel a écrit:

Sinon en n'en parlent, tu m'a donner envi de rejouer a Street Gear x)

C'est un peu tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet set radio Future Dreamcast   Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:55

nunu a écrit:
voila j'ai cracker psychologiquement j'ai acheté jsr sur steam j'ai racheté une dreamcaste et trouver jsr sur dc --' bon se moi a si sa va être régime de pâte accompagné de pâte

MDR le Nunu qui achete des jeux en double et en solo en plus...
Je voit pas l'intérét, ma version crackée marche aussi bien que ton jeu Steam, et donc aucun interét de mettre des tunes la dedans...
Pauvre Nunu qui va manger des pates pour rien ! LOL (on va pas te plaindre gros kikoo !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Snowtuss

Snowtuss


Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2012

Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet set radio Future Dreamcast   Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 15:55

Moi j y joue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet set radio Future Dreamcast   Jet set radio Future Dreamcast - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet set radio Future Dreamcast
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logo BUG Radio
» Ouverture de Radio B-U-G !!!!!!!
» Musique de Radio Bug
» Application pour la radio !!!
» Pack de jeux gratuit, comprenant Jet Set Radio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux old school et indépendants-
Sauter vers: