ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fox ghost xof

fox ghost xof


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Nice [06]

Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha Empty
MessageSujet: Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha   Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:16

Salut tout le monde, J'ai enfin reussi a cracker Mocha pro v3 apres de longue recherce, je tient a remercier nunu pour son aide ! mais voila , j'ai un autre soucis (j'espere le dernier) quand je fais le tracking dans mocha tout va tres bien, mai c'est au moment de l'exportation vers After effect CS6, Dans mocha, j'appuis sur "Export tracking Data" puis ensuite sur "Copy to clipboard" et la des que je vais sur after effect il m'affiche le message suivant :

After Effect (erreur) : Format de Presse-papiers incorrect : impossible de trouver l'effet Corner Pin (ligne 1308, vers colone 2)

(Voici quelques images, vous comprendriez peut etre mieux) :

Etape 1 : Je crée un nouveau projet
Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha 19996782

Etape 2 : Je crée le Tracking puis je le rend :
Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha 35648844

Etape 3 : J'appuis sur "Export tracking data" pour l'export dans AE:
Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha 51392790

Etape 4 : J'appuis sur "Copy to clipboard" pour qu'il soit bien copier dans AE!:
Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha 36610341

Etape 5 : Le message d'erreur apparait quand je rentre dans AE:
Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha Sanstitre5onp

J'espere que quelqu'un pourra m'aider pck j'ai chercher partout mais sans succes.... voila, je vous remerci d'avance les gars .. (et les filles si il y en a ^^)

FoX Ghost Xof
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha   Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:43

euh... as tu essayé de faire un save au lieu de le copier dans le clipboard et ensuite de l'importer manuellement?
Revenir en haut Aller en bas
fox ghost xof

fox ghost xof


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Nice [06]

Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha   Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:32

Euh non, attend je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
fox ghost xof

fox ghost xof


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Nice [06]

Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha   Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:43

Donc voila j'ai essayé, mais sa l'enregiste sous forme de Bloc-note, du coup, impossiblec de le mettre dans AE, et quand je l'ouvre sa donne sa (il n'y a pas tout car le bloc note est trop long)
Tient j'ai pris le debut en screen :

Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha Fggh

Et desoler pour le double post ...
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha   Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:03

bon ok... ^^
on va reprendre la procédure au début ce sera plus simple ;-)

donc tu fais ton tracking sur mocha

ensuite tu fais ton export tracking data... jusque là pas de problème

une fois sur after effect, t'aurais pas oublié de créer une composition et surtout créer ton solide pour y coller ton tracking?
car j'ai l'impression que je le vois pas sur ton screen... ^^

c'est peut être tout simplement ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fox ghost xof

fox ghost xof


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Nice [06]

Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha   Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:23

Oui car quand j'ai fait mon screen je l'ai juste fait pour vous montrer le message, mon solide je le fait en "objet nul" et je le renome en "track", et dans ma compostiton je mes ma video et le solide ... J'y avait pensé au debut aussi, mais bon sa ne marche toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha   Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:28

rhaaaaa!!!!
ça me chiffonne ça :s
j'ai jamais rencontré ce problème...
je cherche, si je trouve quelque chose d'intéressant je te fais signe!
Revenir en haut Aller en bas
fox ghost xof

fox ghost xof


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Nice [06]

Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha   Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:40

Ok ok merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
nunu

avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : dineault

Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha   Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:30

^^ bon
premièrement normalement tu a plusieurs format autre que .txt normalement
et sinon je vais cherché de mon coté aussi

a et petit détail poste le lien pour mocha 3v et la marche a suivre pour l’installé pour que tout le monde en profite
Revenir en haut Aller en bas
fox ghost xof

fox ghost xof


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Nice [06]

Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha   Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:48

Ok merci Nunu ^^ Je vais carrément faire un tuto avec des images pour accompagner et pour que tout le monde puissent comprendre =)

Car nous on avait fait une erreur, on l'avait mal fait (c'etait vraiment un tout ptit truc) et je l'ai trouver par chance sur you tube, mais le truc c'est que c'est en espagnol .. donc voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayzors

Rayzors


Messages : 153
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30

Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha   Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:05

Mister, sélectionne le ficher "Transform quelque chose.txt. N'ayant plus de PC, je ne peux pas te dire le mot exact. Mais tu verras dans le sélecteur sur Mocha, un choix avec "Transform". Normalement tu trouveras.
Après tu ajoutes un Objet nul dans ta compo After Effect, et tu colles ce que tu as copier venant de Mocha, dessus.

En espérant t'avoir aider malgré mon manque d'expression. ^^'


Dernière édition par ICV le Sam 11 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox ghost xof

fox ghost xof


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Nice [06]

Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha   Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:35

Ok merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha   Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les connaisseurs d'After effect et Mocha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mocha for After Effect [resolu]
» Tuto Mocha pro v3
»  un code pour une audi class B pour 7jours
» Just¨PvP le Retour et pour de Bon ;)
» Screens pour TMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Passion informatique :: Besoin d'un coup de main,ou envie de partager ton savoir,c'est là!-
Sauter vers: